Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oups je me suis trompé de topic
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-12-2008 04:02:57)
ToutFoutlecamp a écrit:
Edit : C'était qui qui se réjouissait de l'arrivée de Bratten ... Je me suis tapé deux ou trois fou rire hier soir grâce à lui.
C'était moi. Et je l'ai trouvé super bon. C'est le seul bon dribbleur de l'équipe (Mansare n'étant pas considéré comme un dribbleur, n'étant même pas considéré comme un footballeur). Faut arrêter de tapper toujours sur les joueurs qui tentent.
J'suis d'accord avec la majorité.
Le but de Didot est magnifique.
Belle perf. du TFC, qui était un peu en perte de vitesse ces derniers temps.
Quant à COngré, je l'avais mis dans mon équipe-type de L1 au tout début de l'année.
Grosse erreur ça Kirb.
Bien que Congré ait, à mon avis aussi, le potentiel pour être dans ce 11 type, il finit toujours pas se blesser.
Ca s'passe comme ça au TFC.
Peu importe.
Sur les premiers matchs, il avait largement sa place. ^^
Congre et Cetto sont aussi bons, je trouve. Des remparts qui font du TFC la meilleur défense de ligue 1.
'fin bref.. On est à 3h du match contre les niçois. ce serait interessant de relégué notre porsuivant direct (osef de Lille) à 5 points.
Je vais au Stadium. Place gratuite grâce à un collègue du TFC -18 ans (qui a les places gratuites). Avec les Indians, je serais..
Composition probable : Carasso - Congre, Cetto, Fofana, M'Bengue, - Capoue, Didot, Sirieix - Mathieu, Braaten - Gignac.
L'equipe type (ou presque). Roulement entre Sirieix, Sissoko et Bergougnoux.
Bon match à tous ceux qui vont au Stadium (ou qui regarde ça sur foot +).
J'ai parié 2/0 pour le tef' parce que, par principe, je parie toujours sur le TFC xD
Mais objectivement, un match nul me satisferait pas mal ^^
SweDen a écrit:
Mais objectivement, un match nul me satisferait pas mal ^^
Moi pas.
Déjà, si on se prend un but, je fais la tête. J'veux surtout, qu'on prenne pas de but. Et j'veux la victoire ! un nul, je serais déçu. on est à domicile, tout de même..
Benji_03 a écrit:
2 matchs de suite à domicile faut que vous en profitez juste avant la trêve
Carrément.
Aprés le match pleins de maitrises contre St Etienne, ce serait un coup dûr de ne pas réitérer pareil domination.
Sauf que Nice est en forme aussi, et a perdu son dernier match.
ils voudront se refaire.
Clair que si le TFC joue aussi bien que contre l'ASSE je serai déçu par un nul, mais bon, c'est le tef', les changements de rythme ne m'étonnent pas.
J'suis confiant.
Capoue, Didot, Sirieix, mathieu, Braaten → C'est si (H).
Benji_03 a écrit:
Moi je suis confiant pour vous aussi en tout cas , vous avez la place de gagner ce soir enfin je pense
Le seul souvenir que t'as du TFC, c'est le 3/1 d'il y a 1 semaine. :p
Nissaaaaaaaaaaaaa bellaaaaaaaaaaaa
0/1
moi j'ai parier sur le TFC et il perde 0-1
1/1, Gignac
Ouff l'égalisation de Gignac!!
Yeah
Han Cetto a failliiiii ^^
SweDen a écrit:
Han Cetto a failliiiii ^^
'Tin, s'il se met à marquer aussi, déjà qu'il abat un boulot remarquable en défense
En même temps ils ont tous failli...
J'écoute la radio là, on est à 9 tirs cadrés déjà xD
Par contre ça serait dommage de se prendre un but et se retrouver comme des cons, à force de ne pas concrétiser...
Contre 3 pour Nice ...
Faudrait pas qu'ils nous piquent notre spéciale ... A savoir se faire dominer mais gagner quand même
2-1 ( Mais Rennes mène aussi )
Dernière modification par warren31 (20-12-2008 20:48:35)