Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ras le bol du Tef.
Je joue une défaite à Nantes, ils font 1-1, je joue une victoire à Lorient, ils perdent.
Lorient, battu par Nice lors du match précédent.
A bas la L1.
Lorient a joué défensif tout le match, et l'emporte on-sait-pas-comment.
Oui mais on en a gagné deux ou trois des matchs comme ça nous aussi.
Le coup des quatre défaites, pourquoi pas ! Chassez le naturel, il revient au galop.
J'suis d'accord avec l'OPUUBien, on a peut-être pas eu de réussite mais bon, comparé au nombre de matchs où on en a eu, il y a pas matière à se plaindre. ^^
C'est sûr, on va pas se plaindre.
Contre Paris et le Mans [les 2 hold-ups qui me viennent à l'esprit], on a défendus 85 minutes pour attaquer durant seulement 5 minutes. C'est normal que le contraire se produise.
Je pense surtout à Valenciennes perso xD
Aussi. ^^
J'l'avais oublié ce but. :p
salut les toulousains
franchement bravo pour votre debut de saison
sinon desoler d'avoir perdu contre nous mais je pense que un nul serait merité
Casanova : «Je ne veux pas de renfort au prochain mercato d’hiver. Je suis très satisfait de mon groupe. D’autre part, je ne suis pas tellement favorable à l’arrivée de renforts en cours de saison. […] Bonnet et Paulo Cesar ? Mais c'est à eux de me montrer qu'ils méritent de jouer. J'essaie d'être le plus juste possible, mais ça reste des choix, avec une part d'arbitraire (Ndlr, les deux joueurs ont émis le souhait de quitter la Garonne cet hiver pour pouvoir jouer).»
Si il le dit, c'est qu'une recrue ne doit pas être bénéfique à l'équipe, mais offensivement..
Toulouse est très motivé à l’idée d’affronter dimanche l’Olympique de Marseille dans un Stadium plein à craquer. « C'est un match excitant et important en même temps. A nous de foutre le feu et de nous éclater, en montrant l'esprit guerrier qui nous anime la plupart du temps », explique Etienne Didot, le milieu de terrain du TFC, dans un quotidien gratuit.
Prêt pour la victoire ?
Kirba', et tous les autres marseillais, demain attendez vous à voir le grand Toulouse (l)...
Et Srna je suis absolument pas d'accord pour parler de hold up à Paris.. Autant Valencienne il est évident, mais à Paris j'ai même trouvé qu'on a fait un bon match, et qu'on ne faisait pas du tout que défendre..
Dernière modification par tfcgirl (29-11-2008 22:18:10)
Le grand Toulouse, ahem... Moui. õo
Le grand Toulouse, c'est Launaguet et companie !
Eh ben j'espère qu'on se contentera d'un Tèf à la Casa ...
Et ben, c'est vrai qu'on a vu le grand Toulouse ce soir...
ToutFoutlecamp a écrit:
Le grand Toulouse, c'est Launaguet et companie !
Eh ben j'espère qu'on se contentera d'un Tèf à la Casa ...
Yeah
M'enfin, on a pas vu grand chose quoi ...
3 trucs que j'ai relevé, aujourd'hui :
- Les supporters marseillais étaient partout dans le stade.
- Carasso est meilleur que Mandanda. (et je ne me base pas seulement sur ce match)
- Les Sharks sont 3.
Regardez moi ce supporter subjectif
Pour ce qui est des supporters marseillais, c'normal, yen a plein à Toulouse ^^
Yenan a écrit:
Pour ce qui est des supporters marseillais, c'normal, yen a plein à Toulouse ^^
Il y en a "plein". Et même "trop".
tfcgirl a écrit:
Kirba', et tous les autres marseillais, demain attendez vous à voir le grand Toulouse (l)...
Et Srna je suis absolument pas d'accord pour parler de hold up à Paris.. Autant Valencienne il est évident, mais à Paris j'ai même trouvé qu'on a fait un bon match, et qu'on ne faisait pas du tout que défendre..
Ouai un grand Toulouse
Didot, Congre et Mathieu, blessés. Yeah !
Seby, Carasso a eu plus matière à se mettre en valeur que Mandanda d'un autre côté...
Et puis les supporters marseillais ouais... Ils ont déjà pas besoin que des teubés toulousains viennent les aider alors en plus... v_v
SweDen a écrit:
Seby, Carasso a eu plus matière à se mettre en valeur que Mandanda d'un autre côté...
C'est peu dit ça. (tellement le nombre de tirs cadrés des 2 équipes fut faible)
Pierre' a écrit:
Et puis les supporters marseillais ouais... Ils ont déjà pas besoin que des teubés toulousains viennent les aider alors en plus... v_v
C'est sûr. ^^
Aprés les supporters parisiens, ce doit être les meilleurs de France.
Srna-RJ a écrit:
3 trucs que j'ai relevé, aujourd'hui :
- Les supporters marseillais étaient partout dans le stade.
- Carasso est meilleur que Mandanda. (et je ne me base pas seulement sur ce match)
- Les Sharks sont 3.
Faux, si tu regardes bien. Tu verras que l'un deux est ambidextre et arrive à tenir deux drapeaux. Donc, il compte double.
Les sharks sont 4 par conséquent. C'est à dire 4 fois plus nombreux que le cop monégasque.
PS : Vous avez vu ce match de Fofana ? N'avais je pas raison de penser à lui comme le futur Lièvre du football. On a enfin retrouvé un vrai relanceur, capable de lancer dans la profondeur Niang ou n'importe quel autre adversaire. Impossible pour lui de faire une passe à quelqu'un d'autre que Cetto ou un attaquant adverse.
ToutFoutlecamp a écrit:
Faux, si tu regardes bien. Tu verras que l'un deux est ambidextre et arrive à tenir deux drapeaux. Donc, il compte double.
Les sharks sont 4 par conséquent. C'est à dire 4 fois plus nombreux que le cop monégasque.
En effet. ^^
TFC a écrit:
PS : Vous avez vu ce match de Fofana ? N'avais je pas raison de penser à lui comme le futur Lièvre du football. On a enfin retrouvé un vrai relanceur, capable de lancer dans la profondeur Niang ou n'importe quel autre adversaire. Impossible pour lui de faire une passe à quelqu'un d'autre que Cetto ou un attaquant adverse.
Il a pas fait une passe à Carasso à un moment ? :p
C'était avant ou après sa boulette qui a obligé Mbengué à plaquer Niang ?
ToutFoutlecamp a écrit:
C'était avant ou après sa boulette qui a obligé Mbengué à plaquer Niang ?
Bien aprés. C'était vers la 60eme, peut-être. Belle passe qui a fait remonté tout le bloc marseillais.
Ah oui et.. Pourquoi Casanova ne met plus Congre aux côtés de Cetto, et Albin sur le côté droit de notre défense ? J'aime bien mieux.