Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, à voir le résumé mais surtout à lire le détail du match, le tèf jouait surtout pour ne pas perdre. Mais j'ai pas vu le match, je te fais confiance.
Ce qui est rageant surtout, c'est le mur du TFC sur le but (j'ai pas fait attention au joueur qui s'écarte et qui laisse passer le ballon, si quelqu'un peut m'éclairer sur le coup ). Sans parler de la faute de Fofana à la 90°, il commence à accumuler lui. Et moi je suis partager entre être dégouté ou bien me satisfaire d'avoir annoncé que ce mec était un peintre.
En même temps, c'est dur de faire un vrai mur.
j'ai été plusieurs fois dans un mur qui a pris des buts, j'avoue, y compris comme ça.
En futsal aussi, la balle est plus petite et le tireur plus près, mais quand même.
Il y en un réflexe con qui consiste à pivoter pour suivre le mouvement de la balle, ce qui peut permettre à la balle de passer...
Imparable pour le goal qui n'a plus le temps de la voir arriver.
Et critique pas Fofana, c'est notre Dieu!
On demande à Fofana de défendre, il défend. On pensera à la relance plus tard..
perso je préfère la charnière Cetto-Congre que Cetto-Fofana.
Mais bon, tant que Bino n'est pas décidé à jouer, Congré il joue à droite..
Gignac, 1/0
Congré, c'est pour moi le meilleur défenseur central qu'on ait. Le problème c'est qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, et que quand il commence à devenir bon en général, il se blesse.
3/1
bien la victoire de toulouse , gignac la classe
3-1 !
Gros match de toute l'équipe. J'ai vu le match. Joli.
Gignac nous fais une Elmander sur le 2eme but lol
Carrement, DD fait une Elmander pendant que Johan a fait une Madjer à Bolton...
Didot a été partout.
Très bon match, complet.
Tfc 6 eme
Double de gigi
Gaillac a écrit:
Globalement 4 beaux buts, même si hélas le plus beau est sans doute le deuxième...
Absolument pas d'accord.
Le but de Didot en angle fermé aprés avoir mis à l'amende le défenseur stéphanois qui attend toujours le ballon, vaut 17 fois le coup franc.
D'accord avec Srna, le plus beau but pour moi est sans conteste, celui de Didot.
Hormis ça il y a quand même eu pas mal de buts géniaux cette journée, partout, c'était la journée des beaux buts xD
vous avez une video du but de Didot ?
Le but de Didot comme si vous etiez
http://fr.youtube.com/watch?v=OFrVUpABSUA
Pour moi les deux plus beaux but sont celui de didot et le 2 eme but de gignac
Dernière modification par Edmundo18 (14-12-2008 16:21:04)
Magnifique hier soir, on commence enfin à comprendre pourquoi on a paye l'abonnement.
SweDen a écrit:
Congré, c'est pour moi le meilleur défenseur central qu'on ait. Le problème c'est qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, et que quand il commence à devenir bon en général, il se blesse.
100 % d'accord. Du moins, on a vraiment l'impression que en forme, il est potentiellement plus fort que Cetto. Mais Cetto est de loin, mais alors de très loin, le meilleur défenseur que l'on ai depuis deux ans. Et heureusement qu'on l'a.
Quant au plus beau but d'hier soir. Les 3 derniers sont superbes. Difficile de choisir mais le but de Didot est le plus dur à marquer, celui de Machado passe mieux à la TV, c'est vrai.
Edit : C'était qui qui se réjouissait de l'arrivée de Bratten ... Je me suis tapé deux ou trois fou rire hier soir grâce à lui.
Dernière modification par ToutFoutlecamp (14-12-2008 21:48:12)
Le plus beau est le 2eme de Gignac
Le troisième but de Gignac et jolie mais chanceux quand même
http://fr.youtube.com/watch?v=-fVxZ8G-H … re=related
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-12-2008 23:04:30)