Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Doublé de Gignac
Qui a un lien pour suivre le match ?!
DAMIEN31200T a écrit:
Qui a un lien pour suivre le match ?!
Je cherche mais il y en a pas pour le voir en streaming
Srna-RJ a écrit:
Je sens le beau 0/0, avec notre belle attaque..
Seby, visionnaire des temps modernes
Victoire tu Téfécé
et ouai grace a l'ancien lorientais gignac ca fait plaisir
Ouai victoire du téfécé
Té - fé -cé ! Allez !
Se canto
Trop content l'om a perdu sa nous arange on les ratrappe
Dernière modification par Edmundo18 (15-11-2008 21:47:02)
Edmundo18 a écrit:
Trop content l'om a perdu sa nous arange on les ratrappe
D'ailleurs, en parlant de l'OM.
On a chanté tout le match, certes, mais on s'est surtout fait entendre lorsqu'on a chanté : l'hymne Se canto, té - fé - cé et ... Santooos, Santooos.
On est des gentils.
Le doublé de Gignac va me rapporté beaucoup de points dans la fantasy football
De retour du stadium
Doublé de Gignac bravo surotut le second But magnifique
Toulousain
Mehmed Bazdarevic était agacé et frustré samedi soir au Stadium après la défaite de son équipe face à Toulouse (0-1). L'entraîneur de Grenoble estime que le TFC n'était pas meilleur : «C'est difficile de travailler toute la semaine pour finalement offrir un but après deux minutes de jeu. Nous avons proposé du jeu mais j'aurai aimé que nous soyons plus réalistes. C'est le deuxième match où nous faisons des cadeaux et c'est difficile à comprendre. Nous avons perdu face à une équipe qui n'était pas meilleure que nous. Il faut vite que nous retrouvions des bases solides».
L'est fou, lui ?
On a surclassé Grenoble..
c'est bien d'avir remis grenoble a sa place il ont pris un peu la grosse tete il croivent qu'il domine tout
Srna-RJ a écrit:
Mehmed Bazdarevic était agacé et frustré samedi soir au Stadium après la défaite de son équipe face à Toulouse (0-1). L'entraîneur de Grenoble estime que le TFC n'était pas meilleur : «C'est difficile de travailler toute la semaine pour finalement offrir un but après deux minutes de jeu. Nous avons proposé du jeu mais j'aurai aimé que nous soyons plus réalistes. C'est le deuxième match où nous faisons des cadeaux et c'est difficile à comprendre. Nous avons perdu face à une équipe qui n'était pas meilleure que nous. Il faut vite que nous retrouvions des bases solides».
L'est fou, lui ?
On a surclassé Grenoble..
Victoire 1-0 ? Il a oublié un But le mec non ? Mdr
Font pitier pour etre aller au match je peut vous dire que Grenoble n'a pas tiré plus de 2 fois au But
On les a bien surclassé les povres
air1 a écrit:
c'est bien d'avir remis grenoble a sa place il ont pris un peu la grosse tete il croivent qu'il domine tout
Du verbe croiver
psg-girl91 a écrit:
Le doublé de Gignac va me rapporté beaucoup de points dans la fantasy football
toi aussi lol
Mouais, moi aussi, j'étais au match et j'ai pas trouvé qu'on les a surclassés ...
Dans l'entrejeu, Capoue, Didot et mathieu gagnaient tous les ballons. Grenoble n'arrivait pas à enchainer 3 passes, une fois arrié devant nos 2 milieux défensifs.
Bien content que vous avez gagné, car Grenoble, je le répète depuis le tout début, n'est pas à sa place
Ekotto a écrit:
Bien content que vous avez gagné, car Grenoble, je le répète depuis le tout début, n'est pas à sa place
completementd'accord leur jeu est ennuyant a mourir et il joue que les contre
air1 a écrit:
Ekotto a écrit:
completementd'accord leur jeu est ennuyant a mourir et il joue que les contre
Hier, Grenoble avait un niveau assez lamentable. Seul le milieu droit [connais pas son nom] m'a plu.
courtois je pense c'est le seul avec moreira qui joue bien au ballon
Joli match dans l'ensemble, de bonnes opportunités des deux côtés. Un match un peu pauvre quand même en occasion, mais tout de même assez pour voir deux buts de notre "Gigi'". Le second but est magnifique, sur un ballon brossé de Congré, Gignac prend le meilleur sur le défenseur, se retrouve face au gardien, et tente "l'extraordinaire", qu'il réussi en lobant Wimbée. Un Toulouse satisfaisant, ce qui manquait depuis pas mal de matchs.
Bravo à Toulouse .
ToutFoutlecamp a écrit:
Mouais, moi aussi, j'étais au match et j'ai pas trouvé qu'on les a surclassés ...
Ils sont rien fait du match on les a bloqué