Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La dernière fois qu'il avait marqué, c'était contre le Partizan non ?
Quoique je dis ça pour déconner mais en fait, ça doit pas être loin... xD
En tout cas, on rigole bien déjà, avec Fofana. Il est à combien, déjà, 52 fautes en 15 minutes ?
La dernière fois où il a marqué et fait une assist, c'était contre le Partizan par contre non ?
Et il en avait marqué un 2e aussi.
Et on avait gagné en mettant 3 buts. \o/
(Et un supporter était mort)
On a été bons, mais Lyon a surtout été mauvais hein, faut pas se leurrer... Ils ont pas réussi à être un minimum dangereux... Et c'est pas parce qu'on les a bien gérés, on avait Fofana en DC quand même.
J'vous ai pas trouvé bon, mais juste normal quoi. Vous avez profiter du match pitoyable des Lyonnais, avec énormément d'erreurs défensives. Je ne remets pas en cause votre victoire, mais j'dirais que c'est plutôt nous qui vous donnons la victoire que l'inverse.
On est été bons sur au moins un secteur : la finition. Et ça, c'est indéniable. C'est rare qu'on soit aussi réaliste que ça. x)
Normalement, nos attaquants sont aussi mauvais que ceux du Barca ce soir. Là, on a dû faire un transfert.
J'parlais surtout du jeu, vous avez pas jouer extraordinairement bien, mais il est vrai qu'au niveau de l’efficacité, vous avez plutôt été bon. Puis bon, tu mettais les 19 autres équipes de ligue 1 en face nous, y'a de forte chance que ça fasse le même résultat qu'aujourd'hui ! ^^
D'ailleurs, Lyon n'a pas marqué au Stadium depuis 2005...
Pourtant, on peut pas dire qu'en ayant aligné Fofana cette fois, on ne leur ai pas laissé de chance...
Le match aller contre Evian avait vraiment été très sympa en terme de jeu des deux côtés.
Espérons que le retour soit du même acabit.
Non mais c'est franchement sidérant d'accorder des buts comme ça... L'arbitre est à 10m de l'action, et il dit rien ? On aurait été le Barca, il n'y aurait jamais eu but, et l'évianais aurait mangé un carton rouge...
Non mais l'arbitrage a été franchement abusé.
Déjà, sur le premier but d'Evian, Ninkov qui va à la retombée du ballon est ceinturé et on l'empêche de sauter... C'est facile de marquer de la tête comme ça. Mais à la limite, supposons, cela compense avec le péno litigieux qui aurait pu être accordé à Evian en première période.
Mais le second but, c'est une blague... Le mec ceinture totalement Abdennour et le pousse sur le ballon, Abdennour marque, but, normal quoi. Mais c'est bien de savoir qu'on a le droit de marquer comme ça maintenant. Par contre, je maintiens que du coup, le but aurait dû être accordé à l'évianais, après tout, c'est lui qui calcule tout...
Sinon, Evian a eu 3 occasions franches (et encore, peut-on compter leur second but comme une occasion franche ?) et a mis 2 buts.
On a eu 5 occasions franches, et on a pas été foutus de marquer plus d'un but. Ce qui n'est pas franchement normal non plus. Surtout quand on voit que le but qu'on met, c'est Andersen qui nous le donne.
Mais le tableau de stats est effarant. On a toutes les stats en notre faveur, à l'extérieur, et on perd... On se croirait revenu la saison passée. Sauf que là, l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche...
Dernière modification par SweDen (22-04-2012 14:13:31)
Evian 2/1 TFC
Ce qui me fait loler, c'est quand je lis le commentaire des adversaires du TFC disant que la victoire contre Lyon n'était qu'un coup d'éclat et qu'on a retrouvé notre niveau contre Evian, sans savoir que notre défaite là bas est archi-imméritée... xD
Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal sur ce match, honnêtement. A moins que tu parles de sa Madjer ratée ? Mais franchement, il pouvait pas tenter autre chose, à par la réussir. Mais là, c'est plus de la malchance qu'autre chose.
Bah il a pas de chance quand même. Vu le ballon que lui donne Ninkov, il est obligé de tenter la Madjer. Il fait ça dans le feu de l'action quoi... Et sur le reste de sa prestation, c'est pas si mal.
Un supporter brestois :
Comment imagines-tu la tournure du match sur le plan tactique ?
"On va jouer à onze derrière et vous aussi. Bref, je préférerais ne pas voir le match."
Un petit pronostic ?
"Allez, parions sur le 0-0 pour rester optimiste !"
J'aime cet humour.
Heureusement qu'il y a autre chose à la télé aujourd'hui.