Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Votre défense tient bien d'habitude, on la reconnait pas du tout aujourd'hui...
Non mais notre défense, il y a Capoue devant d'habitude, et faut pas se leurrer, ça fait 90% de la différence. On est vraiment très dépendants de ce joueur.
Alors contre des équipes moyennes de L1, ça peut passer sans Capoue, mais contre Lille qui est de très loin la meilleure équipe de L1 offensivement bah... On prend l'eau.
Après, c'est vrai qu'en plus de l'absence de Capoue, on joue mal, ce qui leur facilite la tache. On relance mal, on fait de très mauvais choix... Sur ce match, on a l'intelligence tactique d'une DH.
Parce que le pire dans l'histoire, c'est qu'on est super cons. Lille laisse beaucoup d'espaces derrière, et dés qu'on passe le milieu de terrain il y a peu de pressing. On aurait été un peu plus intelligents, on aurait eu 3 ou 4 grosses occasions de but facilement...
Dernière modification par SweDen (01-04-2012 17:42:55)
SweDen a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Votre défense tient bien d'habitude, on la reconnait pas du tout aujourd'hui...
Non mais notre défense, il y a Capoue devant d'habitude, et faut pas se leurrer, ça fait 90% de la différence. On est vraiment très dépendants de ce joueur.
Alors contre des équipes moyennes de L1, ça peut passer sans Capoue, mais contre Lille qui est de très loin la meilleure équipe de L1 offensivement bah... On prend l'eau.
Après, c'est vrai qu'en plus de l'absence de Capoue, on joue mal, ce qui leur facilite la tache. On relance mal, on fait de très mauvais choix... Sur ce match, on a l'intelligence tactique d'une DH.
Je comprends bien mais il y a de fortes chances qu'il parte cette été donc va falloir apprendre à faire sans lui. x)
Je trouve M'Bengue particulièrement dépassé, également.
Ah oui c'est clair... Je me demande ce qu'on va faire quand il sera parti, sérieusement. Parce qu'on a un bon effectif sur le papier, mais s'il part, c'est toute une organisation défensive qu'il va falloir revoir.
Par contre, pas sûr qu'il parte cet été non, malheureusement pour lui. Son problème, c'est que d'un côté, il est tellement génial en club que Sadran ne le lachera jamais à moins de 20M, et d'un autre côté il joue "qu'à" Toulouse donc il n'a que peu d'expérience continentale et internationale, étant donné que le tocard qui nous sert de sélecitonneur lui préfère un A. Diarra (mouarf), et que le TFC ne joue pas régulièrement en Europe, donc peu de clubs sont prêts à faire une grosse offre sur un joueur n'ayant pas confirmé à l'international.
La sortie de Devaux a fait énormément de bien... C'est clair que défensivement, Sirieix, c'est autre chose. Même si on doit notre retour surtout aux lillois qui ont arrêté de jouer...
Edit : Tiens, ça me fait penser, Srna, tu te rappeles du mec sur alleztfc.com qui trouvait Devaux meilleur que Capoue ? xD
Dernière modification par SweDen (01-04-2012 18:35:15)
Ca blinde en défense côté ch'tis ...
EDIT : Rouge pour Siriex
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-04-2012 18:40:04)
Bon bah, c'est mérité au final. On marque un but, compte tenu des occasions qu'on a eu c'est mérité.
Lille aurait dû en marquer 3 ou 4 en première mi-temps par contre, donc on est assez chanceux.
Bref, on a clairement pas le niveau de Lille, c'est pas une surprise. Et va falloir s'accrocher pour la 4e ou 5e place...
Après, y a pas grand chose à en tirer.
Ahamada a fait des choix chelous dans ses sorties, mais c'est habituel.
Congré, Rivière et Devaux, 0 de chez 0. Match à rapidement oublier pour eux trois.
Le reste c'est du bof, très bof. Parfois de bons mouvements, mais de très mauvais choix au final. Regattin et Sissoko avaient deux balles qui auraient dû se terminer en occasion de but mais qu'ils n'ont pas exploité.
Si, un bon point à Didot. Le seul joueur toulousain à avoir montré de belles choses, avec peut-être Abdennour. Intéressant tactiquement, le lutin, comme d'hab'.
Dernière modification par SweDen (01-04-2012 19:01:09)
SweDen a écrit:
Edit : Tiens, ça me fait penser, Srna, tu te rappeles du mec sur alleztfc.com qui trouvait Devaux meilleur que Capoue ? xD
Ah yep, maintenant que tu le dis, je m'en souviens. Le pauvre.
Sinon, pour parler du match, ils ont été tous plus ou moins mauvais. Didot au dessus, oui. De toute façon comme toujours, nous ne faisons des bons matchs que si nos latéraux font leur job. Et aujourd'hui, ni Aurier, ni M'Bengue n'ont été au niveau. Que Casa' remette Ninkov dés le prochain match.
Premier but pour Aurier en pro et contre le LOSC
Il aurait pu marquer le second, d'ailleurs. Dommage pour nous.
(Même si ça n'aurait pas du tout été mérité)
Je viens de voir le zap'sport, c'est énorme le mec M'begue qui achète un maillot sans connaitre la personne ^^ Il m'a bien fait rire, pourtant il est connu le Mickey rourke
De quoi tu parles ?
SweDen a écrit:
De quoi tu parles ?
Je réponds à sa place.
--> http://www.football365.fr/france/infos- … 2419.shtml
J'ai aimé le discours de Casanova pour Hazard ! Respect ! Un bon gars !
Dernière modification par Style_Ven. (04-04-2012 14:45:55)
Capoue au CFC x)
Sans blagues ?
SweDen a écrit:
Sans blagues ?
Ouai , il en a fait des blagues...
Il avait annoncé une blague nulle, il a tenu sa promesse...
Putain sinon je me suis amusé à lire les anciennes pages de ce topic, il y a des perles quand même...
Junkyxl a écrit:
Parce que Machado est un joueur de grande qualité, qui a explosé cette année, et que Sainté va devoir faire face à un prévisible exode de joueurs. [Matuidi ? Gomis ?]
Machado avait fait part de son envie de rester, par dessus le marché.
Que dire si ce n'est que ce transfert me parait bien improbable.
Lol.
Junkyxl a écrit:
D'accord, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent du vôtre. Bornés les toulousains.
La rumeur concernait l'achat de Machado à Porto, au cas ou les Verts ne lèvent pas l'option d'achat, c'est tout.
Relol.
Srna-RJ a écrit:
Le couple Fofana&Cetto, on y touche pas !
Toujours le même avis sur Fofana ? xD
Srna-RJ a écrit:
Gignac vs Hulk+12M €. Je vote la 2 !
Si seulement...
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Bande de pillards ratés du TFC !!
Tais toi où on te prend APG !
Juste : AH AH !
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
En effet j'ai vu ça juste après. Dommage. Je préfère Ochoa à Pelé.
Je préfère Felipe et Ruffier à Pelé.
T'as des goûts de chiotte sur le coup. Autant Matias Fernandez et Park Ji Sung , autant préferer Ruffier ( ) et Felipe ( ) à Pelé ( ) c'est inacceptable
GG
Srna-RJ a écrit:
Yeah !
Pelé ne viendra pas.
(http://alleztfc.com/actu/mercato-pele-d … 0750f34228)
Too bad ?
Srna-RJ a écrit:
Entre Fofana et Didot, si je dois en virer un, c'est bien le mercenaire de breton.
Sûr ?
Srna-RJ a écrit:
Luan a signé, aujourd'hui. Raul Fernandez, lui, ne signera que dans les jours à venir, mais le transfert est quasiment conclu.
Fail...
Yeezy a écrit:
J'ai lu que Luan avait comme objectif de finir meilleur buteur de L1. J'espère surtout pour vous que ce ne sera pas un gros "flop"
On y croit encore.
Srna-RJ a écrit:
Gignac, avant qu'il joue à l'OM, il y a le temps..
Il est ON FIRE o//
lavernosia a écrit:
fabom a écrit:
Pourquoi ?
Il n'aime pas l'O.M alors ?Si mais l'année prochaine soit il fait une tres bonne saison et la ce sont les plus grands clubs européens sinon il fait une saison de merde et la sa sera Bolton ou Blackburn qui l'auront Marseille ne le voudra plus
Presque. 16M au final.
Sergio.Aguero a écrit:
Pele absent 5 Semaines.
Et on ne le revit plus jamais...
Srna-RJ a écrit:
Darijo Srna va venir au stadium. ♥♥♥
Il est viendu, il est reparti avec un +4.
Srna-RJ a écrit:
Plus on perd, plus Casa' va être obligé de changer les choses, et peut-être qu'un jour, on jouera avec 2 attaquants.
Le tef' jouer en 4-4-2. Ce jour-là ! ♥
Suite ç la défaite face à Bruges... Moui, un jour viendra... Un jouuuur !
Bref.
Il y a des perles. J'ai juste fait 10 pages, j'ai ris.
Dernière modification par SweDen (15-04-2012 20:47:36)
Pas mal pas mal Sweden
Bon ... Demain sa va être compliqué quand même ... Didot , Firmin , Aurier blessés & Tabanou , Abdennour suspendus ! J'ai hate de voir quel compo va nous preparer Casa' !
Bah Fofana en DC déjà.
Donc on va bien se marrer.
Bien rattrapé. <3
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le topic