Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vous dit un truc que Toulouse on pas de chance avec la tornade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il i avait un match euh les pauvre joueurs ! Riou Pelé Aurier Tabanou Fofana Didot ... etc
Un lien ?
Foot +
SweDen a écrit:
Un supporter brestois :
Comment imagines-tu la tournure du match sur le plan tactique ?
"On va jouer à onze derrière et vous aussi. Bref, je préférerais ne pas voir le match."
Un petit pronostic ?
"Allez, parions sur le 0-0 pour rester optimiste !"J'aime cet humour.
Heureusement qu'il y a autre chose à la télé aujourd'hui.
Bingo
Tellement prévisible...
Sinon, j'ai bien aimé Grougi. Entre son action immanquable que même un Tafer aurait mise et qu'il balance 10m au dessus/à côté et son pénalty qu'il tire à côté... Je crois qu'il nous aime.
Son tir est pas évident..
Dégouté mais belle équipe de Toulouse, de bons joueurs dans les petits espaces..
Pas mal Sirieix et Devaux, je croyais que c'était des nazes
La même très bon Devaux ! Ben Yedder bof bof.
jeanfredo a écrit:
Son tir est pas évident..
Srsly ? xD
Si tu mets pas celle-la, tu marques jamais. Il a tout son temps, la balle n'est pas forte il peut pas la rater. Au lieu de ça il se jette comme un con.
jeanfredo a écrit:
Dégouté mais belle équipe de Toulouse, de bons joueurs dans les petits espaces..
Pas mal Sirieix et Devaux, je croyais que c'était des nazes
Boarf, on a pas été tops non plus. Offensivement, il y avait des choses intéressantes, mais défensivement c'était pas top.
Capoue a été très moyen. Et on a du mal à jouer quand il n'est pas à son niveau.
SweDen a écrit:
Un supporter brestois :
Comment imagines-tu la tournure du match sur le plan tactique ?
"On va jouer à onze derrière et vous aussi. Bref, je préférerais ne pas voir le match."
Un petit pronostic ?
"Allez, parions sur le 0-0 pour rester optimiste !"J'aime cet humour.
Heureusement qu'il y a autre chose à la télé aujourd'hui.
Bien vu de sa part.
Au final, 0/0 en 180 minutes sur les Toulouse/Brest cette saison.
Prévisible aussi.
Non mais le dijonnais s'appuie pas totalement sur Abdennour ? Normal quoi. Moi aussi en faisant ça, je peux marquer... x)
J'espère que vous gagnerez le week end prochain contre Ajaccio afin de les reléguer, encore une fois un public honteux et des joueurs complètements tarés, faites le taf svp.
Personne ne sait où Capoue ira. En tout cas, il me tarde qu'il signe ailleurs.
Les 3/4 des gars, ce soir, étaient en vacances.
Edit : Darky. : On a juste reçu une offre. 11M€. Insuffisant.
Dernière modification par Srna-Hrv (14-05-2012 00:30:46)
En tout cas, bye bye Europa League ce soir. On ne peut plus se qualifier, à moins de gagner 7/0 le dernier match en espérant un bon scénario dans les autres... xD
Par contre, je crois que depuis qu'on est montés, ça doit être la première fois qu'on termine deux années consécutivement dans la première partie du tableau. 8e l'an dernier et au moins 8e cette année. Pour la stabilité, c'est encourageant.
Ouais sur pour la victoire
et pourquoi Capoue se casserai et vite ? :p
Si Arsenal n'arrive pas à avoir M'Vila, ils essaieront d'acheter Capoue.
Ca va être le même montant pourtant, voir peut être plus cher
Non, sûrement moins cher. M'vila est largement surcoté du fait de sa place de titulaire en EdF.
M'vila devrait se vendre vers 25-30M.
Capoue vers 18-20.
Mais bon, de toutes façons, c'est pas du style d'Arsenal ce genre de joueurs, ils se rabattront sur un bulgare inconnu à 300.000 euros qu'ils formeront 5 ans pour le revendre 20M avant qu'il ait atteint le potentiel suffisant à leur faire gagner un titre.
Dernière modification par SweDen (23-05-2012 09:51:16)
Wenger aime bien M'Villa donc peut être qui fera l'effort de mettre un peut plus d'argent.
M'Villa niveau vente de maillot sera plus vendeur que Capoue aussi.