Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Ca va être le même montant pourtant, voir peut être plus cher
Rennes demande 28m€ pour M'Vila. Je ne pense pas que Toulouse demanderait une somme aussi indécente.
Le mec coûterait ~10m€ de plus que le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal.
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca va être le même montant pourtant, voir peut être plus cher
Rennes demande 28m€ pour M'Vila. Je ne pense pas que Toulouse demanderait une somme aussi indécente.
Le mec coûterait ~10m€ de plus que le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal.
Ils en veulent au moins 15/18M€ alors qui n'est pas international ^^
Ekotto a écrit:
M'Villa niveau vente de maillot sera plus vendeur que Capoue aussi.
Sur les ventes immédiates oui, mais c'est négligeable ça. Mvila est peu connu en Angleterre. Il l'est plus que Capoue, certes, mais c'est pas les ventes de son maillot qui rapporteront beaucoup.
Après, sur les ventes dues aux performances ça... Personne ne peut le savoir.
Moi niveau vente de maillot je parle surtout des meufs qui achète le maillot car il est beau et fort, M'Villa lui est fort porté sur l'apparence c'est le king du développé coucher.
Il est quand même bien formé niveau musculaire le Capoue aussi ^^
Dernière modification par Riri91 (23-05-2012 13:45:25)
Riri91 a écrit:
Il est quand même bien formé niveau musculaire le Capoue aussi ^^
Lui aussi il adore la muscu, ben tu me l'apprends
Ekotto a écrit:
Moi niveau vente de maillot je parle surtout des meufs qui achète le maillot car il est beau et fort, M'Villa lui est fort porté sur l'apparence c'est le king du développé coucher.
Parce que tu crois vraiment qu'au niveau finances, la différence de ventes de maillot entre un M'vila et un Capoue est significative dans un club comme Arsenal ? xD
Antoine Devaux a signé aujourd'hui à Reims. Qu'est-ce qu'il vaut ?
Un bon joueur, sans plus. Un milieu central, voire défensif, qui dépannait au TFC.
Pareil que Darky, j'aurai bien aimé qu'on le prolonge. C'est pas un type transcendant mais c'est un joueur propre, qui fait rarement de grosses erreurs. Il a un bon niveau de L1. A Toulouse, il était barré par de meilleurs joueurs, mais à Reims il pourrait faire profiter de son expérience et beaucoup apporter.
Bon vu ce que vous en dites c'est une bonne recrue pour nous.
Certainement, oui. Il a à apporter autant sur un plan individuel que sur le plan de l'expérience. Pour une équipe de promus, c'est une très bonne pioche.
(Contrairement à Fofana)
Bon. Premier match amical, victoire 2/0 à Luzenac avec un gros match de Ben Yedder.
Apparemment, on a bien joué, avec une équipe C. Mais bon, c'est Luzenac.
Cette équipe me fait de plus en plus peur. On recrute rien, on a une équipe qui baisse vraiment de niveau chaque année... Enfin, la dernière fois que j'ai eu peur au niveau du recrutement, on a fini 4e l'année d'après, mais bon...
Salut je voudrai vous demader si il y a d'autres att SAUF Bulut Rivière Capoue Siriexe
Merci de me répondre si vous savez
A ce qui parait, Ben Yeder a fait un super match ainsi que Didot qui a beaucoup apporté. Faudrait peut etre que Casa fasse confiance à Ben Yedder parceque c'est pas la premiere fois qu'il joue bien
Ligue 1 Amical: Istres s'offre Toulouse
Istres (L2) a réussi une jolie performance en match amical, ce mercredi, face à Toulouse (L1). Les Istréens se sont imposés 1-0 grâce à un but d'un joueur mis à l'essai par le club, Guy Roland Niangbo. Prochain match amical pour les Violets, samedi face à Arles-Avignon (L2).
C'est une bonne nouvelle.
Ouais moi c'est Tabanou mon joueur préférer de Toulouse !
Aller Toulouse faut tenir le nul !
Bien l'bonjour.
Je viens me renseigner à propos de Cheik M’Bengue. Arsenal serait intéressé par ce joueur.
Vous pouvez me dire:
- quel(s) est(sont) son(ses) poste(s) ?
- le profil du joueur
etc, une petite description quoi. Qualité physique/technique, son état d'esprit..
Merci.
Mr.Red a écrit:
Vous pouvez me dire:
- quel(s) est(sont) son(ses) poste(s) ?
Il joue exclusivement latéral gauche. J'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer ailleurs.
Mr.Red a écrit:
- le profil du joueur
etc, une petite description quoi. Qualité physique/technique, son état d'esprit..
Hum.
C'est un bon joueur, jeune et avec sûrement une bonne marge de progression encore.
Défensivement, il est intéressant. Il ne se laisse pas souvent prendre de vitesse ou par surprise. Il a encore quelques erreurs de jeunesse, mais globalement, il est titulaire indiscutable à ce poste.
Offensivement, ça pêche un peu plus. Il a une bonne qualité de débordement et de percussion, mais pour le reste, c'est pas top. Sa qualité de centre n'est pas mauvaise, mais pas top non plus, et il n'est pas non plus exceptionnel quand il repique dans l'axe.
Bref, à l'échelle de la L1, je pense qu'on peut le placer sans soucis dans les 4-5 meilleurs latéraux gauche. Après, il a 24 ans, il a encore le temps et le potentiel d'améliorer ses points faibles.