Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire. Good. Magnifique but de Machado, pas assez considéré à Toulouse. Il mérite une place de titulaire.
Par contre, ennuyeux à mourir le match. Comme d'hab'. J'ai tenu 20 minutes.
Il mérite clairement d'être titulaire oui. Fallait vendre Sissoko.
Par contre, sur son but, il a aussi de la chance que Ochoa soit trop avancé, il a pas encore pris ses marques.
Quel but de Machado.
Srna-Hrv a écrit:
Exact. Faut vendre cette chèvre, et faire confiance à Firmin.
Bah, c'est bouché au milieu de terrain. Même si on vend Sissoko, je préfère voir Machado au centre qu'à droite. Du coup, au centre on aurait Capoue-Didot-Machado, ce qui fait du très lourd, et pas de place pour Firmin.
Mais ouais, j'espère que Casanova va lui donner souvent sa chance sinon, parce qu'il m'a paru assez intéressant sur les matchs amicaux.
SweDen a écrit:
au centre on aurait Capoue-Didot-Machado, ce qui fait du très lourd, et pas de place pour Firmin.
Soit.
Pas faux. Pas d'place pour Firmin. J'ai pas refélchit sur le coup.
Mais entre Didot et Devaux, j'ai facilement fait mon choix.
Ligue 1 TFC: Un groupe très diminué face à Dijon
TFC: Un groupe très diminué face à DijonSamedi, à 19 heures, Toulouse reçoit Dijon sur sa pelouse du Stadium pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Alain Casanova doit se passer des services de ses recrues Ninkov et Rivière, respectivement touchés à un genou et à une cheville. Deux absences qui viennent s'ajouter à celles de Didot blessé aux ischio-jambiers, Braaten et M'Bengue, qui ressentent des douleurs aux adducteurs, et Capoue, touché à la cheville. Du coup, le jeune Regattin pourrait faire ses grands débuts avec le TFC.
Le groupe toulousain: Vidal, Ahamada - Congré, Fofana, Akpa Akpro, Cakin, Abdennour - Bangré, Devaux, Sissoko, Machado, Sirieix, Tabanou, Regattin, Firmin - Bulut, Pentecôte, Soukouna.
sports.fr
Le terrain est défoncé ^^
La plupart des terrains doivent être défoncés lol car pour le moment y'a que Caen qui a mit un but ^^
Machado pour le 2-0
Belle victoire.
Ligue 1 Toulouse: Braaten et Capoue de retour
Toulouse: Braaten et Capoue de retourAlain Casanova a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de Toulouse à Nice samedi, lors de la 3e journée de Ligue 1. Si M'Bengue, Didot, Rivière et Ninkov sont toujours blessés, le TFC pourra compter sur les retours de Braaten et de Capoue.
Le groupe toulousain: Vidal, Ahamada - Congré, Fofana, Akpa Akpro, Abdennour - Braaten, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Sirieix, Tabanou, Regattin, Firmin - Bulut, Pentecôte, Soukouna.
Transferts Pentecôte de Toulouse à Nice
Pentecôte de Toulouse à NiceA la recherche d'un attaquant de pointe, l'OGC Nice a trouvé son bonheur en la personne de Xavier Pentecôte qui arrivera lundi sur la Côte d'Azur pour y passer la visite médicale puis parapher un contrat dont la durée n'est pas précisée. Agé de 25 ans, l'attaquant, qui a été blessé une bonne partie de la saison dernière, a fait toute sa carière à Toulouse qui l'a cependant prêté deux fois à Bastia, en Ligue 2, club avec lequel il a signé un total de 24 buts, 12 en 2007-08 et 12 lors de la seconde partie de la saison 2009-10.
sports.fr
1-1
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 20:51:46)
Et l'autre qui se jette dans la surface à la 94eme.
Club de péteux Nice, rien à foutre dans le championnat.
EDIT : Heureusement qu'il le rate. Il avait rien à faire ici ce péno.
Dernière modification par Darky. (20-08-2011 20:59:21)
A force de foutre Capoue en défenseur, Casa' est en train de briser son apprentissage en Mdf.
Hier, Capoue en DC, c'était une catastrophe, alors qu'il est de très très très très loin le meilleur joueur de l'équipe.
Bon nul!
Bon bon...
Ahmada : J'arrive pas à être rassuré avec ce gardien aux cages... Il a été fébrile en première mi-temps, il a gagné en sérénité après avoir encaissé le but parisien, paradoxalement. Mauvais sur les relances.
Akpa Akpro : Pas mal du tout, ce jeune. De bons débordements. Faut qu'il gagne en physique et en expérience.
Fofana : Il nous coute le 1er but sur le placement hasardeux. Comme d'habitude, il a été mauvais. Pas contre, de bonnes performances sur les duels, c'est déjà ça avec lui.
Congré : Impérial en première période, très fébrile en fin de seconde.
M'bengue : Rien à dire. Bon offensivement et défensivement.
Capoue : Excellent en première période sur le marquage de Pastore, il a néanmoins raté 2 passes en seconde.
Devaux : Transparent. Bonne exploitation du peu de ballons qu'il a touché, ceci dit.
Sissoko : Mais... Qu'est ce qu'il fait ? Enigmatique de tous le match, il n'avait pas dû écouter la tactique de Casanova tellement il est allé à contre-courant tout le match. Pas mauvais, ceci dit, mais bon...
Machado : Très intéressant techniquement, mais n'a pas réussi à rentrer dans la deuxième période.
Tabanou : Intéressant dans les appels, mais il a joué beaucoup trop personnel pour que ça devienne intéressant.
Umut Bulut : Beaucoup beaucoup trop seul.
----------
Braaten : Il est vraiment rentré en cours de jeu ?
Ninkov : Pas mal du tout. Très physique. Intéressant, à revoir.
Regattin : Il n'a joué que 3 minutes, mais on l'a plus vu que Braaten.
----------
Globalement, on n'a pas fait un mauvais match, mais avec cette défense, il était compliqué d'espérer ne pas prendre de buts. Il fallait arriver à en marquer plus...
Mais l'équipe a quand même fait une très mauvaise deuxième période. Ils ont cru qu'à 1/0, il suffirait de défendre, mais encore fallait-il avoir une défense. x)
Dernière modification par SweDen (28-08-2011 19:10:00)
Joli match.
Défaite méritée au vu de cette 2ème mi-temps. On était cuit physiquement.
++..+++ : Capoue.
+++ : Tabanou, Akpa Akpro offensivement.
++ Congre.
+ : Machado, Bulut, M'Bengue.
= : Ahamada.
- : Devaux.
Devrait arrêté le football : Sissoko, Fofana, Braaten.
BUT de Beauguel pour Toulouse