Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Umut Bulut à signer aussi.
Messrine a écrit:
Umut Bulut à signer aussi.
Je croyais pas que c'était possible de faire les deux fautes dans une même phrase, congratz.
Et Seby, je pense pas. Riou sera plutôt là pour servir de gardien expérimenté, comme Casa le voulait (maintenant on peut se demander si il l'est vraiment, à 23 ans...), mais c'est probablement Ahmada qui sera titulaire, si on en croit les déclarations du coach.
Rien n'a foutre mec sérieux, técris le français bien tant mieux pour toi rien à foutre du français
Messrine a écrit:
Rien n'a foutre mec sérieux, técris le français bien tant mieux pour toi rien à foutre du français
Tu as quel âge, par curiosité ? Parce que je sais pas si tu es au courant, mais aucun boulot ne t'es accessible, aujourd'hui, si t'en as "rien à foutre du français". Aucun.
SweDen a écrit:
Messrine a écrit:
Tu as quel âge, par curiosité ? Parce que je sais pas si tu es au courant, mais aucun boulot ne t'es accessible, aujourd'hui, si t'en as "rien à foutre du français". Aucun.
T'inquiète, j'y vais vivre définitivement au bled d'ici 2 ans. Je compte pas rester dans un pays de merde
Dernière modification par Messrine (01-07-2011 01:20:15)
Messrine a écrit:
T'inquiète, j'y vais vivre définitivement au bled d'ici 2 ans. Je compte pas rester dans un pays de merde
Oh my god. MELOL.
Tu crois vraiment que le bled, c'est mieux que la France ? Tu vas être super déçu, sérieux. xD
Mais bon, quoiqu'il en soit, ça change pas grand chose. Dans n'importe quel pays où tu iras, à part pays vraiment super retardé à la limite, si t'as une orthographe digne de ce que tu montres et que tu te fous complètement de l'orthographe, tu trouveras aucun véritable boulot. Ou limite du travail au noir, vite fait. Tu pourras faire menuisier. Mais t'auras pas l'argent pour te connecter à Foot-Land, c'est triste.
Non, t'as trop cru que la Turquie c'était pareil qu'en France
Ecoute, ici mon oncle travaille au noir, et gagne ça vie très très bien on lui doit même 30 000e t'inquiète mon pote, un turc s'en sort de tout de n'importe quel merde
et j'ai encore pleins de la famille comme ça, je vais pas tous les citer et dire ce qu'ils font .. ( personne vend hein ). c'est vrmnt du travaille
allez a+ l'intello
Dernière modification par Messrine (01-07-2011 01:45:17)
Dommage que ce soit seulement dans 2 ans que tu te casses ...
Dernière modification par Mister_Parisien (01-07-2011 04:36:59)
Après on dit que ce sont les français qui sont racistes.
beauvais60 a écrit:
Après on dit que ce sont les français qui sont racistes.
On n'a pas dit qu'on était pas racistes. Mais vous ce l'ai encore plus.
Messrine a écrit:
...
Putain mais t'y crois vraiment ?
Question : T'y a déjà vécu avant de croire tout ce qu'on te dit un peu partout ?
Je connais déjà la réponse. Et bien sur que la Turquie c'est pareil qu'en France au niveau de l'orthographe. Si tu veux un vrai boulot, il te faudra toujours envoyer CV+lettre de motivation, c'est partout pareil. Et si tu t'en fous de l'orthographe et que t'envoies un truc bourré de faute, tu seras jamais pris.
Jamais. Que ça soit en Turquie, en Allemagne, au Maroc, aux USA, au Paraguay, en France...
Et si t'es dans un boulot où il y a un peu d'administratif à régler et des instances supérieurs à gérer (comme 70-80% des boulots), t'auras encore des problèmes si tu t'en fous de l'orthographe.
Après, si tu veux travailler au noir, libre à toi. Mais la loi turque est bien plus sévère que la loi française à ce niveau là. Si tu te fais chopper, tu prends très cher. Et en prison, il n'y a pas Foot-Land.
Mais franchement, ne te berce pas trop d'illusions. C'est un conseil. Tu seras très vite déçu. Tu crois franchement que si la Turquie, c'était si génial, il y aurait eu autant d'immigrés partout en Europe voulant trouver de meilleurs horizons ? C'est pas les allemands qui ont migré en Turquie, c'est l'inverse. Néanmoins, c'est vrai que la Turquie aujourd'hui n'est pas comparable avec la Turquie d'il y a 10-15 ans, mais quand même, ne croit pas à l'Eden mon grand... v_v
Dernière modification par SweDen (01-07-2011 12:08:40)
Darky. a écrit:
Je me trimbale encore un maillot floqué Elmander.
Idem.
Le dernier maillot que j'ai...
Rivière : "Je veux aller à Toulouse".
Mais nous non, bordel ! è_é
Et Seby, en même temps, quand on voit l'équipe... Il y avait énormément de jeunes, j'ai pas bien saisi l'intérêt d'ailleurs.
Dernière modification par SweDen (08-07-2011 00:32:40)
C'est sûr.
Le coach passait en revue son effectif.. C'est juste une espèce de mise au point en pleine préparation.
Capoue est quand même au top.
J'adorerais le voir jouer dans un très grand club.
Et perso', Rivière, je n'connais pas, mais quand je vois la gueule de nos attaquants (Bulut, Pentecote, Soukouna), j'suis pas contre sa venue.
Bon.
Rivière officiellement au TFC pour "plus de 6M d'euros".
Je n'aurai qu'une réaction : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAIT CHIER !
Sinon, Atassi a signé à Getafe. Je serai curieux de connaitre le montant du transfert, pour rire. Je mise sur moins de 100.000 euros
Atassi. J'me souviens lorsque j'ai passé mon code avec lui. C'était à Cap'Decouverte.
La recrue qui m'intrigue le plus, c'est Ninkov.
J'me demande comment on a pu recruter ce type..
Ahamada
Ninkov Congre Fofana M'Bengue
Capoue
Machado
Sissoko Tabanou
Luan Rivière
Avec Bulut, Didot, Ben Yedder, Devaux, Braaten, Pentecôte, Abdennour, Riou en back-ups.
Mais comme c'est l'autre buse qui keep coaching, on s'tapera le 4-1-4-1 comme compo'.
Moi aussi je me trimballe toujours avec le maillot de Elmander . Mais l'année prochaine je compte bien acheter le nouveau .
Srna-Hrv a écrit:
La recrue qui m'intrigue le plus, c'est Ninkov.
J'me demande comment on a pu recruter ce type.
Tu l'as déjà vu jouer ?
Perso, jamais, donc je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant... ^^
Même si j'aurai bien aimé qu'on garde Gunino.