Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bin la 91ème minute, vous réussi. ^^
Oui.
La roue tourne.
L'an dernier, on a dû perdre au moins une dizaine de points dans le temps additionnel. Si on inverse totalement cette saison, on finit européens. x)
J'lisais j'sais-plus-quoi, et un type parlait d'un 11 :
Ahamada
Ninkov Congre Abdenour M'Bengue
Capoue
Machado Sissoko Tabanou
Bulut Rivière
Franchement, ça aurait d'la gueule. "Aurait" seulement, parce que l'autre Casanova de £#@% jouera jamais en 4-1-3-2.
Actuellement, c'est le meilleur 11 de départ pour moi aussi... Jusqu'au retour de Didot où là, ça sera plus discutable.
Sûr.
Si Casanova reste dans son 4-1-4-1, sachant que Tabanou a sa place assurée (normal !), ils sont 5 (Devaux, Braaten, Didot, Sissoko, Machado) pour 3 places. Et les 5 ont le niveau pour.
Les places sont chères.
J'persiste à dire qu'on aurait dû vendre Sissoko cet été. On pouvait retirer pas mal de $$$, et il n'est pas si utile que ça au club. Pas d'accord?
Archi d'accord. Sissoko n'est plus au top. Il est devenu un joueur banale de L1.
Srna-Hrv a écrit:
Si Casanova reste dans son 4-1-4-1, sachant que Tabanou a sa place assurée (normal !), ils sont 5 (Devaux, Braaten, Didot, Sissoko, Machado) pour 3 places. Et les 5 ont le niveau pour.
Par rapport aux autres, Devaux est un cran en dessous. Il est bon et fait toujours des matchs sérieux, mais il n'a rien, vraiment rien, d'exceptionnel. C'est l'archétype du joueur moyen de Ligue 1. Un bon remplaçant, quoi.
Srna-Hrv a écrit:
J'persiste à dire qu'on aurait dû vendre Sissoko cet été. On pouvait retirer pas mal de $$$, et il n'est pas si utile que ça au club. Pas d'accord?
Ah ben je crois qu'on est tous d'accord là dessus. L'ennui, c'est qu'il aurait fallu que quelqu'un en veuille.
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ah ben je crois qu'on est tous d'accord là dessus. L'ennui, c'est qu'il aurait fallu que quelqu'un en veuille.
On n'a pas reçu des offres du Fener', de Liver' ou de City, à 12M€ ? Ou truc-du-genre?
Srna-Hrv a écrit:
N'empêche, quand on vendra Capoue, Tabanou et Sissoko, Sadran recoltera bien des $$$.
Capoue easy plus de 15m€, Tabanou dans les 12m€ ainsi que Sissoko voir entre 8-10m€.
Srna-Hrv a écrit:
On n'a pas reçu des offres du Fener', de Liver' ou de City, à 12M€ ? Ou truc-du-genre?
Il y a eu des "offres", mais ça m'étonnerait qu'elles soient montées à 12M vu ses deux dernières saisons... Ca a pas du dépasser les 8M. Parce que je vois mal Sadran refuser 12M vu les dernières saisons de Sissoko et le "trop-plein" de bons joueurs qu'on a au milieu de terrain.
DAMIEN31200T a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
N'empêche, quand on vendra Capoue, Tabanou et Sissoko, Sadran recoltera bien des $$$.
Capoue easy plus de 15m€, Tabanou dans les 12m€ ainsi que Sissoko voir entre 8-10m€.
Les 3 ne seront pas vendus en même temps !
Oui, et?
Bon,
Victoire contre Nancy. J'ai vu que de petits bouts du match.
Quelle passe de Capoue sur le but !
Et quel enchainement de Tabanou.
Ca fait plaisir pour Bulut, ce but, il le mérite. J'l'avais pas trouvé si mauvais que ça sur ses premiers matchs.
Abdennour est extrêmement bon.
Belle trouvaille des recruteurs.
2nd.
En tout cas, Bulut dommage qu'il croque beaucoup. Mis à part ça, rien à reprocher... Mais j'ai toujours dit, il est meilleur avec deux attaquants.
Putain Sochaux... 3 tirs, 3 buts... Ils méritent vraiment pas de gagner.
Bon après, on mérite pas non plus autre chose qu'une défaite, vu le niveau de jeu développé... C'est affligeant.
Match pathétique sur tous les points. Le jeu, l'arbitre, rien à garder. Et des deux côtés.
Riviere me gave un peu.
Il est vraiment pas opportuniste. Ca fait deux fois (bordeaux la dernière) qu'il se retrouve face au cage après une bourde du gardien et qu'il est incapable de pousser le ballon au fond.
Ben c'est pas nouveau que Rivière vaut pas le prix qu'on l'a payé hein...
Srna-Hrv a écrit:
Si on s'base sur le match d'hier, aucun des 11 joueurs n'a l'niveau L1. Capoue, compris.
C'est justement là que tu vois que c'est pas notre vrai niveau. x)
Il y a quand même un gros problème avec Casanova. On l'a entrevu contre Nancy, on le voit de manière flagrante contre Sochaux... Quand on joue contre une équipe qui se met à 9 joueurs derrière, ben on garde le ballon mais on a aucune occasion. Rien. Le néant. Pas de mouvement, pas d'appels... Alors oui, sur les contres, on est performants. Mais dés qu'on commence à jouer les premiers rôles du championnat, on tombe contre des équipes qui vont jouer défensif contre nous, et là, ça ne passe pas. On n'a clairement pas les arguments offensifs suffisants, à part Tabanou quoi... Et quand en plus, on se prive de Machado ben... Faut pas s'étonner.
Maintenant, ce match, il se joue à peu... Si Sochaux ne marque pas sur leur première occasion dés les premières minutes, il ne fait aucun doute qu'ils auraient joué plus offensif, et là, le match aurait été plus plaisant et ouvert. Mais ce n'est pas le cas.
Et que dire de cette mauvaise habitude de tout lacher en fin de match quand on se rend compte qu'on n'y est vraiment pas au niveau du jeu ? On a prit 2 buts contre le PSG comme ça, on en prend encore 2 contre Sochaux...
Bref.
Au niveau du bilan comptable, on ne va pas se plaindre. Mais il va quand même falloir recadrer deux-trois trucs. A commencer par apprendre l'équipe à varier son jeu selon l'adversaire, à la défense d'apprendre à tenir 90 minutes, etc.
Ah, et parlons de l'arbitre un peu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un trio arbitral aussi mauvais. Ils ont dû faire plus d'erreurs que de bonnes décisions dans le match, ce qui est assez exceptionnel. Mais que ça soit pour Sochaux ou Toulouse hein...