Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Bon.
Rivière officiellement au TFC pour "plus de 6M d'euros".
Je n'aurai qu'une réaction : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FAIT CHIER !
Sinon, Atassi a signé à Getafe. Je serai curieux de connaitre le montant du transfert, pour rire. Je mise sur moins de 100.000 euros
Plus de 6M haha merci les pigeons !
Quand tu penses que El Arabi ne notre coté on l'a vendu 0,5M de plus, alors que Rivière a un niveau faible.
Ce raté ...
pentecôte
machado fai du bien
buuuut 1-0 BENFICA 34 Jardel 89e
Dernière modification par AngeFrance (20-07-2011 22:34:58)
Sa fout la haine de se le prendre à 3 minutes de la fin.
Ouais, mais franchement sur un match amical, osef du score.
Sinon en vrac :
Ahmada très bon, intéressant.
Congré bof, mais on va pas lui reprocher d'être en retard sur tous les ballons où il essayait de réparer les conneries de Fofana, d'un autre côté, et puis c'était pas son rôle.
Fofana, un mot suffit : LOL
Abdennour pas mal du tout, à revoir.
M'bengue je l'ai pas vu, il jouait ?
Sissoko intéressant, si il joue comme ça toute la saison, ça sera pas mal du tout.
Braaten, comme d'hab'.
Devaux pas mal, sans plus.
Firmin pas mal du tout, à revoir aussi.
Tabanou bof, pas grand chose à faire, pas grand chose de fait.
Bulut, idem que Tabanou.
Akpa Akpro, je me rappelle pas l'avoir vu toucher un ballon à part sur une touche.
Machado intéressant, mais on le savait déjà.
Pentecôte confirme que c'est un bon attaquant tant qu'il ne lui faut pas marquer des buts.
Offre de 8M€ du PSG pour Sissoko. Refusé.
Sissoko ne mérite pas beaucoup plus tellement.. il est naze. Mais comme il a une bonne valeur marchande, autant poussé. Bien vu, Sadran ! Encore.
D'accord avec toi. Je serai déjà content d'en avoir 8M, mais il d oit pouvoir pousser facilement jusqu'à 10M, donc autant ne pas se gêner...
En général, les saisons où on fait des matchs de présaison merdiques, on fait un bon résultat en championnat.
Double post'.
Ce soir, on a vu à très peu de choses prés, le 11 qui jouera contre Ajaccio pour le 1er match.
Ahamda - Congre, Fofana, Abdennour, M'Bengue - Devaux - Machado, Sissoko - Sirieix, Tabanou - Bulut.
Peut-être Regattin et Capoue (si il est remis) aux places de Sirieix et Machado.
Luan reste à Palmeiras pour (environs) 3M€.
Ligue 1 TFC: Beaucoup d'absents pour affronter Ajaccio
TFC: Beaucoup d'absents pour affronter AjaccioAlain Casanova a composé un groupe de 18 joueurs pour affronter Ajaccio, ce samedi soir, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Si aucun joueur n'est suspendu, l'entraîneur toulousain doit faire face à pas moins de sept blessés: la recrue Rivière ainsi que Capoue, Didot, Riou, Braaten, Ninkov et Ben Yedder sont forfaits pour ce déplacement en Corse. Le groupe toulousain: Vidal, Ahamada - Congré, Fofana, M'Bengue, Akpa Akpro, Cakin, Abdennour - Devaux, Mou.Sissoko, Machado, Sirieix, Tabanou, Regattin, Firmin - Bulut, Pentecôte, Soukouna.
On a de quoi à composer un 11 pas dégueu, par contre, le banc sera assez risible.
-----------------Ahmada---------------------
-Congré--Fofana--Abdennour--M'bengue-
-----------------Devaux----------------------
Machado---Sissoko--Firmin----Tabanou
------------------Bulut----------------------
C'est pas exceptionnel, surtout avec Fofana en défense et l'aile droit diminuée, mais bon... Ca peut suffire à faire un résultat.
Dernière modification par SweDen (05-08-2011 14:53:09)
Même avec beaucoup d'absents vous pouvez gagner.