Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a de la réussite, parce que sur l'action niçoise qui amène notre contre et le but, on est pas passés loin du carton rouge.
Egalisation niçoise Civelli
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (31-08-2011 18:37:21)
Pas mal du tout ces jeunes. A confirmer en seconde période. Regattin est très bon pour l'instant, ça fait plaisir.
Sinon, ce n'est pas une surprise, mais Devaux en DC (même si c'est lolant) est une alternative bien plus intéressante que Fofana.
Dernière modification par SweDen (31-08-2011 18:49:38)
But pour Nice
Non mais osef, ça sert à quoi ce que tu fais là ? On est tous capables de suivre le match sur un vrai site ou à la télé. v_v
Non mais il fait ça partout, à chaque match il annonce les buts et à chaque recrue pareil il est casse-couilles. *-* Sinon Bulut il est bon ?
Featounet a écrit:
Sinon Bulut il est bon ?
Bof pour l'instant, mais il joue pas à ce match, il est en sélection.
Sinon, sur ce match...
Riou : Bof bof. Je le trouve pas fameux. De très mauvais placements. N'a pas fait un véritable arrêt.
Ninkov : Pas au point au niveau de l'endurance, mais pas mal du tout défensivement.
Congré : Pas grand chose à dire.
Devaux : Meilleur que Fofana, mais c'est pas vraiment une surprise.
Tabanou : S'est un peu trop cru milieu gauche pendant tout le match. Défensivement, pas top. Du coup, c'était mieux quand il a été replacé milieu gauche vraiment.
Capoue : Bon, comme d'hab'.
Regattin : Vraiment très bon. Remuant, un vrai poison.
Sissoko : Pas mal du tout. Physiquement, il a fait mal.
Firmin : Complètement transparent. Dommage, il a du potentiel, je pense.
Aguemon : Pas tip top, mais c'est dur de juger sur un match
Beauguel : Pas mal. Une alternative intéressante en remplaçant en attaquant, peut-être.
Dernière modification par SweDen (31-08-2011 19:50:23)
Ouais bah franchement, j'ai vu le match et c'était bien triste.
Franchement, on aurait pu croire que c'était un match de Ligue 2 voir national.
Pas de jeu, pas de construction. Je parle des 2 équipes, pas que de Toulouse, mais faut bien que je poste quelque part
T'as pas dû voir beaucoup de matchs de L2 ou de National. Ce match n'était pas un mauvais match, loin de là. Un match entre deux équipes de L1 quoi. Après, si t'es habitué à suivre la Premiere League, ça doit te changer, oui.
SweDen a écrit:
T'as pas dû voir beaucoup de matchs de L2 ou de National. Ce match n'était pas un mauvais match, loin de là. Un match entre deux équipes de L1 quoi. Après, si t'es habitué à suivre la Premiere League, ça doit te changer, oui.
Je ne regarde pas souvent la PL mais bon.
Il y avait pas vraiment de construction dans ce match. C'était du n'importe quoi par moment, notamment Akpa Akpro.
Beaucoup de ballons envoyés n'importe comment par les joueurs. Pas de construction. Pas de jeu.
C'est très moyen quoi.
T'es bien trop sévère. Que ça ne soit pas le match de l'année, c'est clair. Mais dire qu'il n'y a pas eu de construction ou de jeu, ce n'est pas vrai. C'est un match dans la lignée des matchs de L1, loin d'être dans la moyenne inférieure.
SweDen a écrit:
T'es bien trop sévère. Que ça ne soit pas le match de l'année, c'est clair. Mais dire qu'il n'y a pas eu de construction ou de jeu, ce n'est pas vrai. C'est un match dans la lignée des matchs de L1, loin d'être dans la moyenne inférieure.
Bah je dis ce que je pense. Après si tu trouves que je suis trop sévère, tu peux. Mais bon, si je devrais mettre une note aux joueur, à part Mounier, très peu de joueurs auraient la moyenne.
Moi qui regarde souvent la PL et rarement la L1, j'ai trouvais le match ( TFC - Nice ) assez agréable pour deux équipe de ce niveau.
Transferts TFC: Sans Rivière à Caen
TFC: Sans Rivière à CaenAlain Casanova a annoncé ce vendredi la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement au Stade Malherbe de Caen samedi à 19h00 dans le cadre de la 5e journée de L1. Emmanuel Rivière a repris l'entraînement cette semaine mais est en reprise, tout comme Etienne Didot.
Le groupe pour Caen: Riou, Ahamada - Congré, Fofana, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov - Sirieix, Braaten, Firmin, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou, Regattin - Bulut.
Sans Rivière, tant mieux.
J'espère que Casa sera assez intelligent pour mettre Abdennour titulaire à la place de Fofana.
Mais y a de quoi à avoir une équipe pas trop dégueu là dedans.
----------------------Ahmada-----------------------
Ninkov-----Abdennour-----Congré-----M'bengue
---------------------Capoue------------------------
Machado-----Sissoko----Firmin---------Tabanou
----------------------Bulut--------------------------
Avec possibilité de mettre Devaux à la place de Firmin. Ou Braaten ou Regattin à droite, et Machado au centre à la place de Firmin, ça peut aussi être intéressant.
Capoue n'est pas du tout dans son match là... Ca sent mauvais si même lui joue mal.
Pour l'instant, on que deux joueurs qui jouent, on dirait, Ninkov et Tabanou.
Bon ben victoire 1/0, but de Capoue à la 92e minute... Pour une fois que c'est nous qui gagnons à la fin...
Mais victoire méritée, quand même, c'est indéniable. Autant la 1ere mi-temps a été une véritable purge, autant on a bien maitrisé en seconde et montré des choses très intéressantes.
Ahmada : Pas rassurant sur les relances, pas beaucoup de travail.
Ninkov :Impressionnant durant les 70 premières minutes, après, il était crevé... x)
Abdennour-Congré : La paire centrale vraiment intéressante. Rarement prise à défaut.
M'bengue : Il est passé totalement à côté. Totalement.
Capoue : Il passe à côté en 1ère période,du coup il se contente des fondamentaux en seconde. Il finit par marquer, mais piètre performance pour un joueur de son calibre. Je l'ai rarement vu aussi mauvais.
Machado : Intéressant techniquement. Bon animateur, mais pas sensationnel non plus sur ce match.
Devaux : Propre. Rien de plus. Pas de folie, rien.
Sissoko : Pas trop en jambe, mais toujours intéressant sur quelques duels.
Tabanou : Une des rares satisfactions avec Ninkov. Très en jambe, créateur de jeu, vraiment bon ce soir.
Umut Bulut : Il créée des espaces, il bouge bien mais mon dieu... Quel gachis. Trois énormes occasions et il n'en met pas une. Intolérable à ce niveau.
On est allé la chercher avec les couilles cette victoire, c'est bien.
J'ai bien apprécié Ninkov, solide sur son coté. Idem pour Abdennour.
Bulut je sais pas quoi penser de lui. De bons appels et un bon placement, mais il vendange sec.
Ah non mais là il a été calamiteux le Bulut. On avait un vrai attaquant, on gagnait 2 ou 3/0 quoi.
Il rate quand même deux face à face où il est à moins de 10 mètres des cages et le goal sur sa ligne, ce qui est plus difficile à rater qu'à mettre.
Et son énorme occasion après où il ne cadre pas, c'est pas normal quoi.
Donc oui, si on oublie ça, dans le jeu, les appels, il a été intéressant. Mais vu ces 3 gros ratés, il a été carrément minable.
Je retire officiellement toutes les saloperies que j'ai pu dire sur Rivière. Même si je suis pas confiant sur son potentiel et que je le trouve surévalué, rien que sur ce but, il a tout mon amour.
Quel derby putain, quel derby !