Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Ca dépend. Il y a eu de très bons matchs avec un niveau de jeu digne des meilleurs, mais sans attaquant, comme il y a eu des matchs dignes d'une équipe de CFA2.
C'est assez variable. En général, quand il y a la motivation, ça joue pas trop mal. Donc, contre Bordeaux, ça devrait jouer. De toutes façons, je peux pas voir le match, je m'en fous, seul le résultat m'importe. Il faut gagner pour au moins sauver la saison de ce côté là.
C'est vrai que quand je vais voir des match tu TFC sa varie mais je connais des gens abonnées qui me disent que ce n'est pas terrible cette année par rapport à certaines année précédente . Car comme je ne suis pas de la région ..
Dommage que Cetto partent car bon c'est un bon défenseur quoi .
Umut Bulut transféré au TFC
!
Après plusieurs négociations entre le TFC et Trabzonspor, le président du club turc a annoncé à la presse locale ''J'ai vendu Umut Bulut à Toulouse''. Par ailleurs, sa page Facebook a mentionné son transfert pour la Ville Rose dans la soirée. Enfin, les récentes observations (proposition d'une offre, visite du joueur au Stadium...) sont autant d'éléments qui tendent à garantir qu'Umut Bulut sera toulousain la saison prochaine.
Pour ce qui est du montant de la transaction, elle se situerait aux alentours de 4,5 millions d'euros.
Petite anecdote, la page du réseau social consacrée à Umut Bulut gage que l'attaquant finira meilleur buteur de Ligue 1 ! Reste à espérer que le pari soit réussi !
Il est à noter que le club annoncera officiellement l'arrivée de Bulut qu'à partir du jeudi 9 juin, date d'ouverture du mercato.
Mouais, on verra bien.
C'est le genre de joueur qui peut finir aussi bien comme Elmander que comme Larsen ou Fort.
J'ai des cordes a gogo si tu veux.
Benji_03 a écrit:
Si il part chez vous ou qu'il part tout court, je me pend.
Si il vient, je me pend aussi. On sera deux, au moins.
Beh moi au contraire je suis sur qu'il sera énorme chez vous et qu'il explosera encore plus.
Après chacun son avis, j'éspère que les dirigeants stéphanois vont pas faire la connerie de le vendre..
Toulouse est une bonne équipe , mais si il va là bas je trouve que pour lui ce ne serai pas un pas en avant .
Benji_03 a écrit:
Beh moi au contraire je suis sur qu'il sera énorme chez vous et qu'il explosera encore plus.
Je le sens pas, ce type. Je le trouve très moyen. Niveau d'un Pentecôte, quoi. Et je le vois pas avoir tout le potentiel qu'on lui pense.
Maintenant, si il vient, j'espère avoir tort, mais bon...
L'idée, quand même, si il vient, c'est qu'il va falloir se dépatouiller entre 3 attaquants pour une seule place de titulaire. Faudra qu'ils acceptent la concurrence. Du coup, je pense pas que Rivière viendra. Le TFC fera plutôt venir un type plus âge et expérimenté, en "roue de secours". Genre Luyindula.
Luyindula.
Beh Rivière c'est un mec qui pèse énormément sur les défenses, et avec de la confiance et un travail dans la finition il peut vraiment devenir très bon. Après il faut savoir l'utilisé et que les mecs lui donnent des bons ballons. Regarde en EDF espoir quand il joue, il fait de supers matchs.
Cédric Hengbart va sûrement signer.
Schalke 04 a proposé 4M pour Capoue.
J'ai ris.
Beaucoup.
Forlan. a écrit:
C'est trop pour lui.
Largement.
A 4M, on donne Capoue, Congré, Tabanou et Sissoko en pack, hein. Faut pas déconner.
Et si ils rajoutent 20M, on leur vend Mansaré.
SweDen a écrit:
Forlan. a écrit:
C'est trop pour lui.
Largement.
A 4M, on donne Capoue, Congré, Tabanou et Sissoko en pack, hein. Faut pas déconner.
Et si ils rajoutent 20M, on leur vend Mansaré.
T'as oublié Valverde aussi
DAMIEN31200T a écrit:
Cédric Hengbart va sûrement signer.
Non il vient de prolonger de 2 ans son contrat avec Auxerre.
Tant mieux. Je suis déçu qu'on garde pas Gunino.
Chiche.
Abdennour va signer.
"Le TFC vient d'enregistrer sa première recrue, avec le transfert du défenseur serbe Pavle NINKOV, qui rejoint l'équipe violette pour une durée de 4 ans ! Bienvenue à NINKOV qui portera le numéro 24 dans l'effectif toulousain !"
Didot prolonge de 3ans.