Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Identité : Novak DJOKOVIC
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Lewis-
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 1 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 2
Palmarès :
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/d32fe042-edb5-4eb4-8b2f-dd61233530bc_NovakDjokovic468x386.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Novak [b]DJOKOVIC[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SRB.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Lewis-[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Dernière modification par Lewis- (21-04-2010 20:19:50)
Merci pour vos points !
dodo-la-brioche. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
On va pas faire tous les tournois ..
Ceux qui sont sur mon post', ignorant.
C'était pas une question ..
Identité : Christophe ROCHUS
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Kennyhenry
Points : Coup droit : 5 / Revers : 2 / Service : 2 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 1 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 0 / Gazon : 3 / Indoor : 2 / Dur : 0
Palmarès :
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/8b15eae6-1268-4934-a59a-ddd9f35a4ee9_mediaxl922623.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Christophe [b]ROCHUS[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/url] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Kennyhenry[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Dernière modification par kennyhenry (21-04-2010 20:33:15)
PS : J'ai modifié RSCA ! Donc maintenant c'est OP !
Page précédente !
Ktorz a écrit:
titihenry44 a écrit:
Les points de l'équipement seront à ajouté dans nos points ou c'est abstrait ?
Oui, dans une autre section. Enfin, j'explique.
Dans la présentation du coureur, il y a la catégorie "points". Juste en dessous, il y aura équipement, pour indiquer les bonus/malus des équipements ! Comme ça, quand tu changes d'équipement, ça évite le bordel pour MAJ les points. ^^On est pas à la cy-fed, ici.
Bien vu.
Il rit pour rien ce Dodo' ..
Ktorz a écrit:
Oui, dans une autre section. Enfin, j'explique.
Dans la présentation du coureur, il y a la catégorie "points". Juste en dessous, il y aura équipement, pour indiquer les bonus/malus des équipements ! Comme ça, quand tu changes d'équipement, ça évite le bordel pour MAJ les points. ^^On est pas à la cy-fed, ici.
Bien vu.
J'ai sorti les lunettes, c'est pour ça. ^^
Bon, je vais regarder le match OL contre le Bayern, bonne soirée à tous !
Bon, Dodo-la-brioche., RSCA_les_meilleurs et Rafiii n'ont pas donné leurs points, je les vire.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
N°1 Gaël Monfils - XxX--Marseille--XxX
N°2 Stanislas Wawrinka - Kevinho.7
N°3 Richard Gasquet - Giulydu54300
N°4 Christophe Rochus - Kennyhenry
N°5 Yannick Noah - William-E
N°6 Mario Ancic - Zlatan.Ibrahimovic
Note : Giulydu54300 > Points incorrects ! Tu as mis 17 en points & 8 en surface .. (→ 20 pour les points & 5 pour les surfaces)
Voici tous ceux qui n'ont pas encore rendu leurs points.
Merci de les rendre le plus rapidement possible, pour que les inscriptions pour les prochains tournois puissent commencer.
Les gérants rendent leurs points après que tous les membres les aient donnés ...
DTC !
22 points en caractéristiques, 6 en surface. Y a pas un problème Jo ?
20 en caractéristiques, 5 en surface, merci !
Lui en voulez pas, il est parisien.
Et pourquoi les gerants après ?
Points : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 4 / Mental : 1 / Effet : 2 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]
Waccy a écrit:
Et pourquoi les gerants après ?
Je sais pas, sa change rien, Coco' et moi l'avons déjà posté sur le topic d'inscriptions mais je vais changer.
Dernière modification par Rafiii (21-04-2010 23:16:22)
Boouuuh les tricheurs !
Yo ma brioche ! Je met mes points Samedi quand je rentre de chez ma copine ! xD'
Kevinho. a écrit:
Yo ma brioche ! Je met mes points Samedi quand je rentre de chez ma copine ! xD'
Faut rendre avant 14h. Sinon, c'est réparti au hasard.
Pourquoi les gérants après ? Nos points sont déjà préparés. On attend juste que les membres se bougent le troufion.
Oh merde ! Bah attend je fais ça de suite alors !
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 2 / Indoor : 0 / Dur : 1
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]
Dernière modification par Kevinho. (22-04-2010 12:32:51)
Allez rendez vos points qu'on commence !
Y'aura des matchs en double, ou pas ?
Waccy a écrit:
Y'aura des matchs en double, ou pas ?
Peut-être, peut-être pas. ^^
Je peux pas te répondre, parce qu'on sait pas encore..
Kevinho. a écrit:
Faut rendre avant 14h. Sinon, c'est réparti au hasard.
Pourquoi les gérants après ? Nos points sont déjà préparés. On attend juste que les membres se bougent le troufion.
Ouais mais ça sert à rien, autant que vous les mettiez directement !
Ils les ont déjà mis, si tu regardes. ^^
Coco avait mis sur le topic de recrutement, Raf' les a mis aussi..
Si tu veux les miens, hein ^^ .. :
Points : Coup droit : 4 / Revers : 2 / Service : 2 / Retour de service : 3 / Volée : 0 / Endurance : 3 / Mental : 1 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 5 / Gazon : 0 / Indoor : 0 / Dur : 0
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b]
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-04-2010 12:38:45)