Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tennisman : Maria Sharapova
Raquette : Babolat
Chaussures : Dunlop
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Maria Sharapova[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Dunlop[/color]
Bonus : +1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / +1 dur / +2 service / +3 revers
Malus : -1 service / -1 volée / -1 coup droit / -1 endurance
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / +1 dur / +2 service / +3 revers[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 service / -1 volée / -1 coup droit / -1 endurance[/color]
Dernière modification par Staline-7 (22-04-2010 16:45:45)
Je m'inscris à Estoril. Et mes accesoires arrivent.
Tennisman : Paul-Henri Mathieu
Chaussures : Indur
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Paul-Henri Mathieu[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Indur[/color]
Dernière modification par Waccy (22-04-2010 17:03:23)
Voici les points de Gaël Monfils :
Points : Coup droit : 4 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 1 / Indoor : 0 / Dur : 1
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]
Edit : Ah, mince
Je serai passé hier ça aurai été bon...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (22-04-2010 17:21:57)
T'inquiète Loïc, ça passe parce que j'te connais super bien. ^^
Aaaaahh c'est gentil ça !
Merci beaucoup Dodo'
Tournoi : Rome
Surface : Terre battue
Type : Masters Series
Nombre de participants : 16 (6/16)
Récompense : 10 000€ pour le premier, 5000€ pour le second, 2500€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Rafael Nadal (1) / Gil Frédérico (2) / Fabrice Santoro (19) / Andy Roddick (12) / Nikolay Davydenko (20) / Maria Sharapova (5) /
Tournoi : Estoril
Surface : Terre battue
Type : International Series 2
Nombre de participants : 8 (1/8)
Récompense : 5 000€ pour le premier, 2500€ pour le second, 1000€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Paul Henri Mathieu (16)
Vous êtes obligés de vous inscrire à un tournoi.
C'est quoi les numéros à côté ?
Tennisman : Gaël Monfils
Chaussures : Nike
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Gaël Monfils[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color]
( +1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / -1 service / -1 volée )
( +2 terre battue / +2 coup droit / +2 revers / -1 service / -1 volée / -1 effet )
( +1 [color=chocolate][u]terre battue[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]puissance[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]effet[/u][/color] / + 1 [color=chocolate][u]retour de service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]volée[/u][/color] ) ( +2 [color=chocolate][u]terre battue[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]coup droit[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]revers[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]volée[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]effet[/u][/color] )
Et je m'inscris à Rome
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (22-04-2010 17:37:11)
Je m'inscris à Estoril
titihenry44 a écrit:
C'est quoi les numéros à côté ?
Les "têtes de séries" qui vont changer. Je les ai mis par ordre d'inscription.
C'est du pif quoi, comme un tirage au sort.. ^^
Je m'inscrits au tournoi de Estoril
Tennisman : Del Potro
Raquette : Head
Chaussures : Babolat
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Del Potro[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color]
Bonus : +3 indoor / +2 coup droit / +2 revers / +1 puissance / +3 endurance / +2 retour de service
Malus : -1 endurance / -1 retour de service / -1 puissance / -1 mental / -1 service
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+3 indoor / +2 coup droit / +2 revers / +1 puissance / +3 endurance / +2 retour de service[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 endurance / -1 retour de service / -1 puissance / -1 mental / -1 service[/color]
Dernière modification par clermon_foot_63 (22-04-2010 18:43:03)
dodo-la-brioche. a écrit:
Ktorz a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Merci les gars, un petit geste nous évite une énorme charge de travail, qui est déjà bien élevée...
Ouais, j'avoue, rien que pour faire ça j'en ai bavé.
(Pour les bonus & malus. ^^), ah ouais ? ^^
Non, ça ça va encore (enfin pour moi).. ^^
J'imagine bien Rafii faire ça, elle doit bien galérer !
J'me gourais à chaque fois, c'pour ça.
Ouais, t'aurai du lui laisser faire. ^^
Tennisman : Robin Soderling
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Robin Soderling[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Dunlop[/color]
Bonus : +1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / +1 dur / +2 service / +3 revers
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / +1 dur / +2 service / +3 revers[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 service / -1 volée / -1 coup droit / -1 endurance[/color]
Je m'inscrits aussi au tournoi de Estoril
Tennisman : David Nalbandian
Chaussures : Babolat
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Nalbandian[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color]
( +2 indoor / +3 endurance / +2 retour de service / - 1 retour de service / -1 service / -1 volée )
( +2 indoor / +3 endurance / +2 retour de service / - 1 puissance / -1 mental / -1 service )
( +2 [color=chocolate][u]indoor[/u][/color] / +3 [color=chocolate][u]endurance[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]retour de service[/u][/color] / - 1 [color=chocolate][u]retour de service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]volée[/u][/color] ) ( +2 [color=chocolate][u]indoor[/u][/color] / +3 [color=chocolate][u]endurance[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]retour de service[/u][/color] / - 1 [color=chocolate][u]puissance[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]mental[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] )
Dernière modification par wwedamien (22-04-2010 18:37:32)
Je m'inscris à Estoril !
Je m'insris a Rome.
Futur tête de série numéro: Moi.
Je m'inscris a Rome !
Tennisman: Richard Gasquet
Raquette : BABOLAT
Chaussure : Nike
[color=black][u]Tennisman:[/u] [color=chocolate]Richard Gasquet[/color] [color=black][u]Raquette :[/u] [color=chocolate]BABOLAT[/color] [color=black][u]Chaussure :[/u] [color=chocolate]Nike[/color]
( +1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / -1 service / -1 volée )
( +2 terre battue / +2 coup droit / +2 revers / -1 service / -1 volée / -1 effet )
( +1 [color=chocolate][u]terre battue[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]puissance[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]effet[/u][/color] / + 1 [color=chocolate][u]retour de service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]volée[/u][/color] ) ( +2 [color=chocolate][u]terre battue[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]coup droit[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]revers[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]volée[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]effet[/u][/color] )
Dernière modification par Giulydu54300 (22-04-2010 18:57:55)
Tennisman : Stanislas Wawrinka
Chaussures : Nike
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Stanislas Wawrinka[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color]
( +1 indoor / +2 coup droit / +2 revers / + 1 puissance / -1 endurance / -1 retour de service )
( +1 [color=chocolate][u]indoor[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]coup droit[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]revers[/u][/color] / + 1 [color=chocolate][u]puissance[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]endurance[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]retour de service[/u][/color] ) ( +2 [color=chocolate][u]terre battue[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]coup droit[/u][/color] / +2 [color=chocolate][u]revers[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]service[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]volée[/u][/color] / -1 [color=chocolate][u]effet[/u][/color] )
Dernière modification par Kevinho. (22-04-2010 19:02:29)
Bonjour.
MP Dodo'.
On vire William-E ?
Car franchement, ça sert à rien de lui mettre des points au pif & de l'inscrire à un tournoi ..
Autant le virer tout de suite, & on n'aura pas de problème à trouver un remplaçant (Night53_).
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour.
MP Dodo'.
On vire William-E ?
Car franchement, ça sert à rien de lui mettre des points au pif & de l'inscrire à un tournoi ..
Autant le virer tout de suite, & on n'aura pas de problème à trouver un remplaçant (Night53_).
Oui, c'est exactement ce qu'on a fait avec Dodo', j'attends que François se connecte sur msn pour lui dire. ^^
Rafiii a écrit:
Bonjour.
MP Dodo'.
On vire William-E ?
Autant le virer tout de suite, & on n'aura pas de problème à trouver un remplaçant (Night53_).Oui, c'est exactement ce qu'on a fait avec Dodo', j'attends que François se connecte sur msn pour lui dire. ^^
& on me prévient pas ..
Rafiii a écrit:
Bonjour.
MP Dodo'.
On vire William-E ?
Autant le virer tout de suite, & on n'aura pas de problème à trouver un remplaçant (Night53_).Oui, c'est exactement ce qu'on a fait avec Dodo', j'attends que François se connecte sur msn pour lui dire. ^^
& on me prévient pas ..
T'était pas là. ^^ Et pis on savait que tu allais être d'accord .. ^^
Tennisman : Gilles Simon
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Gilles Simon[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Dunlop[/color][/color]
Pour moi il me semble que je suis totalement a jour !
Et donc je m'inscris au Masters Series de Rome !