Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand le tournoi comme on a 8J pour faire 3 tournois
FCFOOT. a écrit:
C'est quand le tournoi comme on a 8J pour faire 3 tournois
T'avais posé une question de ce genre déjà, & je t'avais déjà répondu. Essaye de retrouver la réponse, au lieu de parler pour rien. ^^
Hugo > T'inquiète, j'vais te niquer le Serbe.
Bon j'en ai marre, j'vais en virer quelques uns là.
Toute manière, à 14h, les points de ceux qui n'ont pas rendus seront mis au pif. &, ils auront un premier avertissement..
Faites gaffe ça va pas rigoler avec moi.
Kevinho. a écrit:
Et moi Dodo ! Averti moi !
Toi j'te fouette ! Nuance.
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 2 / Volée : 0 / Endurance : 3 / Mental : 1 / Effet : 2 / Puissance : 4
Surface : Terre battue : 5 / Gazon : 0 / Indoor : 0 / Dur : 0
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b]
Que d'la chatte Raf, pile à l'heure. x)
Pour les autres, c'est fini.
Non rendu : - XxX--Marseille--XxX
- William-E
Bravo.
Merci aux autres !
Tournoi : Rome
Surface : Terre battue
Type : Masters Series
Nombre de participants : 16
Récompense : 10 000€ pour le premier, 5000€ pour le second, 2500€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Rafael Nadal (1) / Gil Frédérico (2)
Tournoi : Estoril
Surface : Terre battue
Type : International Series 2
Nombre de participants : 8
Récompense : 5 000€ pour le premier, 2500€ pour le second, 1000€ pour les demi-finalistes.
Inscrits :
Pour l'équipement, veuillez donner votre nom de tennisman, la marque de la raquette ensuite, puis, les chaussures.
Ce qui donne :
Tennisman : Rafael Nadal
Raquette : Babolat
Chaussures : Adidas
Puis, vous mettez en code :
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Rafael Nadal[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Adidas[/color]
Puis, ensuite, vous additionnez les bonus/malus : Bonus : + 1 terre battue & gazon / + 4 puissance / + 2 effet / + 1 coup droit / + 2 mental / + 1 retour de service
Malus : - 2 service / - 1 endurance / - 1 revers / - 1 volée
Puis, en code :
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+ 1 terre battue & gazon / + 4 puissance / + 2 effet / + 1 coup droit / + 2 mental / + 1 retour de service [/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]- 2 service / - 1 endurance / - 1 revers / - 1 volée[/color]
Merci bien, plus vite ce sera fait, plus vite on commencera !
Déjà je vais m'inscrire à Rome
Et je te fais l'équipement bientôt
Tennisman : Andy Roddick
Chaussures : Babolat
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Andy Roddick[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color]
Bonus : + 1 terre battue & +2 indoor / + 2 puissance / + 2 effet / + 3 retour de service / + 3 endurance
Malus : - 1 puissance / - 1 mental / - 2 service / - 1 volée
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+ 1 terre battue & +2 indoor / + 2 puissance / + 2 effet / + 3 retour de service / + 3 endurance[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]- 1 puissance / - 1 mental / - 2 service / - 1 volée[/color]
Si faut s'inscrire dans un tournoi, je m'inscrit dans le Masters Series de Rome. ^^
Tennisman : Nikolay DAVYDENKO
Chaussures : Babolat
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Nikolay DAVYDENKO[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color]
Bonus : + 1 terre battue & +2 indoor / + 2 puissance / + 2 effet / + 3 retour de service / + 3 endurance
Malus : - 1 puissance / - 1 mental / - 2 service / - 1 volée
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+ 1 terre battue & +2 indoor / + 2 puissance / + 2 effet / + 3 retour de service / + 3 endurance[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]- 1 puissance / - 1 mental / - 2 service / - 1 volée[/color]
Dernière modification par FCFOOT. (22-04-2010 14:57:26)
FCFOOT. a écrit:
Tennisman : Andy Roddick
Chaussures : BabolatCode:
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Andy Roddick[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color]Bonus : + 1 terre battue & +2 indoor / + 2 puissance / + 2 effet / + 3 retour de service / + 3 endurance
Malus : - 1 puissance / - 1 mental / - 2 service / - 1 voléeCode:
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+ 1 terre battue & +2 indoor / + 2 puissance / + 2 effet / + 3 retour de service / + 3 endurance[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]- 1 puissance / - 1 mental / - 2 service / - 1 volée[/color]Je prends la même chose que Ktorz la flemme de faire ^^
Je fais celui de Rome le tournoi.
Ouais, ouais, nous on le fais, et toi tu fous rien ?
Franchement, les choses comme ça, moi ça me gave.. Tu t'est inscrit, assumes.
C'est bien du boulot, ça tient.
PS : Changes au moins le nom du tennisman.
Dernière modification par Ktorz (22-04-2010 14:51:13)
Tennisman : Fabrice Santoro
Raquette : Wilson
Chaussures : Nike
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Fabrice Santoro[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Wilson[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color]
Bonus : + 2 terre battue / + 1 gazon / + 3 service / + 2 volée / + 2 coup droit / + 2 revers
Malus : - 1 retour de service / - 1 coup droit / - 1 revers / - 1 service / - 1 volée / -1 effet
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+ 2 terre battue / + 1 gazon / + 3 service / + 2 volée / + 2 coup droit / + 2 revers[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]- 1 retour de service / - 1 coup droit / - 1 revers / - 1 service / - 1 volée / -1 effet[/color]
Dernière modification par titihenry44 (22-04-2010 15:22:48)
Merci les gars, un petit geste nous évite une énorme charge de travail, qui est déjà bien élevée...
dodo-la-brioche. a écrit:
Merci les gars, un petit geste nous évite une énorme charge de travail, qui est déjà bien élevée...
Ouais, j'avoue, rien que pour faire ça j'en ai bavé.
(Pour les bonus & malus. ^^)
Dernière modification par Ktorz (22-04-2010 15:34:49)
Tennisman : David Ferrer
Chaussures : Dunlop
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]David Ferrer[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Dunlop[/color]
J'édit pour les bonus et malus.
Bonus : +1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / +1 dur / +2 service / +3 revers
Malus : -1 service / -1 volée / -1 coup droit / -1 endurance
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+1 terre battue / +2 puissance / +2 effet / + 1 retour de service / +1 dur / +2 service / +3 revers[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 service / -1 volée / -1 coup droit / -1 endurance[/color]
Dernière modification par Gregness (22-04-2010 16:00:44)
Tennisman : Ana Ivanovic
Raquette : Head
Chaussures : Adidas
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Ana Ivanovic[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Adidas[/color]
Bonus : +1 indoor / +3 puissance / +2 mental / + 1 gazon / +3 coup droit / +2 revers / +1 indoor
Malus : -1 service / -1 revers / -1 retour de service / -2 endurance
[color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+1 indoor / +3 puissance / +2 mental / + 1 gazon / +3 coup droit / +2 revers / +1 indoor[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 service / -1 revers / -1 retour de service / -2 endurance[/color]
Dernière modification par fab_06_09_13 (22-04-2010 16:25:22)
Ktorz a écrit:
(Pour les bonus & malus. ^^)
, ah ouais ? ^^
Non, ça ça va encore (enfin pour moi).. ^^
J'imagine bien Rafii faire ça, elle doit bien galérer !
Ktorz a écrit:
(Pour les bonus & malus. ^^), ah ouais ? ^^
Non, ça ça va encore (enfin pour moi).. ^^
J'imagine bien Rafii faire ça, elle doit bien galérer !
Non, je trouve ça simple et facile à faire. ^^
Dernière modification par Rafiii (22-04-2010 16:30:36)