Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très beau topic dodo. Ana
Donc on choisira plus tard notre équipement, c'est bien ça dodo ?
On aura le droit de prendre ce qu'on veut ?
Oui. ^^
Faîte bien attention lors de votre choix, surtout niveau surface, car il n'y aura plus de points de surface avant très longtemps. ^^
J'metterai mes points ce soir je m'ne vais là Faut que je réfléchissse ! ^^
Dernière modification par le_fou_du_psg (21-04-2010 15:57:05)
Staline-7 a écrit:
Nos chaussures et notre raquette on pourra les changer avant chaque tournoi ??
Ah non. Si tu prends une raquette, ou une paire de chaussure, c'est définitif !
Tu pourras en changer après, mais faudra les acheter.
Je sais pas encore. ^^
Si on peut déjà choisir. Je prend une raquette Babolat et des chaussures Dunlop.
Identité : Mickael Llodra
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : aurege
Points : Coup droit : 3 / Revers : 1 / Service : 2 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 1
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Mickael [b]Llodra[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]aurege[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Je repost mes points pour que coco ai plus de facilité a les trouvé et parce que je les ai encore modifier vu que coco n'a pas encore mis a jour.
cette fois, c'est définitif et je n'embete plus personne.
Gregness a écrit:
Si on peut déjà choisir. Je prend une raquette Babolat et des chaussures Dunlop.
On choisira juste avant le tournoi, j'ai dis.
Jolie topic
Desole de pas avoir ete la avant, j'etais partis, et je vais repartir jouer au foot cette fois
Je suis en train de faire la mise à jour du post 2, merci de me donner vos points pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
& si possible, si vous les avez déjà mis sur le topic de recrutement, de les remette ici, merci !
Joli topic ^^
Ben... que le meilleur (c'est-à-dire moi ) gagne !
J'ai une question. Elle peut paraitre conne mais c'est pour être sûr.
J'ai 4 en service. Je prends des chaussure qui me font -1 en service donc je jouerai avec 3 en service, c'est bien ca ??
Staline-7 a écrit:
J'ai une question. Elle peut paraitre conne mais c'est pour être sûr.
J'ai 4 en service. Je prends des chaussure qui me font -1 en service donc je jouerai avec 3 en service, c'est bien ca ??
Oui, c'est bien sa.
N°1 Gaël Monfils - XxX--Marseille--XxX
N°2 Stanislas Wawrinka - Kevinho.7
N°3 Richard Gasquet - Giulydu54300
N°4 Christophe Rochus - Kennyhenry
N°5 Yannick Noah - William-E
N°6 Mario Ancic - Zlatan.Ibrahimovic
Note : Giulydu54300 > Points incorrects ! Tu as mis 17 en points & 8 en surface .. (→ 20 pour les points & 5 pour les surfaces)
Voici tous ceux qui n'ont pas encore rendu leurs points.
Merci de les rendre le plus rapidement possible, pour que les inscriptions pour les prochains tournois puissent commencer.
Les gérants rendent leurs points après que tous les membres les aient donnés ...
Magnifique Dodo'
Eh Oui, je lèche pour pouvoir gagner
Pourquoi je suis pas pris dodo ?
Eh oh c'est quand le premier tournoi ?!
maxfcna44- a écrit:
Eh oh c'est quand le premier tournoi ?!
tu va parler sur un autre ton!
Le premier tournoi commencera quand tout le monde aura rendu ses points.