Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Ok, merci.
Je dis mon équipement demain.
Non ! Juste avant le premier tournoi !
Max > » Les personnes extérieures au jeu, DEHORS !
ESWitry a écrit:
Pourquoi je suis pas pris dodo ?
Après je me casse je veut juste savoir
ESWitry a écrit:
ESWitry a écrit:
Pourquoi je suis pas pris dodo ?
Après je me casse je veut juste savoir
J'ai préféré prendre des personnes que je connaissais, que des personnes que je ne connaissais pas.
Bref, tu connais la sortie, bonne continuation.
TOUT LES POINTS DOIVENT ÊTRE RENDUS AVANT DEMAIN, 14h ! SI ILS NE SONT PAS RENDUS, ILS SERONT REPARTIS AU HASARD.
Dodoche > Je dois mettre quoi sur mon post "Barême ATP" ?
Identité : Andy RODDICK
Nationalité :
Type de tennisman : Serveur
Entraîné par : Ktorz
Points : Coup droit : 5 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/77efa45a-2acb-4d40-8b31-dfa563161199_roddick1565088c.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Andy [b]RODDICK[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Serveur[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Ktorz[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
J'ai fais une petite erreure dans mes points, j'ai modifié, si je ne peux plus c'est pas grave..
Non, tkt, c'est bon, tu peux le faire.
Je mets de suite à jour.
Ktorz a écrit:
Voici mes équipements :
Raquette : Babolat
Chaussures : Babolat.
dodo-la-brioche. a écrit:
Bon, une partie de la boutique a été "ouverte".
Pour le moment, ce sont des choix de départ. Vous avez le droit à 1 paire de chaussure + 1 raquette, gratuite. Vous les aurez en main, juste avant le début du premier tournoi. Vous ne pouvez pas nous dire votre choix, avant.
Réfléchissez bien..
Lisez bien tout ce qu'on dit, s'il vous plaît.
Rafiii prend son rôle au sérieux !
Rafiii a écrit:
Ktorz a écrit:
Voici mes équipements :
Raquette : Babolat
Chaussures : Babolat.dodo-la-brioche. a écrit:
Bon, une partie de la boutique a été "ouverte".
Pour le moment, ce sont des choix de départ. Vous avez le droit à 1 paire de chaussure + 1 raquette, gratuite. Vous les aurez en main, juste avant le début du premier tournoi. Vous ne pouvez pas nous dire votre choix, avant.
Réfléchissez bien..Lisez bien tout ce qu'on dit, s'il vous plaît.
Pff, encore désolé !
En 10J on devra faire 3 tournois c'est chaud nan ?
RSCA_les_meilleurs : tu as fait une petites erreur dans mes Points
Tu m'as mis juste 4 Points sur Surface donc tu as oubliez 1 Points sur Terre Battue
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Rafiii prend son rôle au sérieux !
Ouais, normal.
FCFOOT. a écrit:
Non, on va pas tous les faires. ^^ On va faire les principaux.
FCFOOT. a écrit:
Tu crois qu'on va les faire en 10J ? On va les faire sur plusieurs semaines. Quitte à prendre du retard sur la réalité, on se mettra à jour plus tard.
On va pas faire tous les tournois ..
RSCA_les_meilleurs a écrit:
On va pas faire tous les tournois ..
Ceux qui sont sur mon post', ignorant.
Les points de l'équipement seront à ajouté dans nos points ou c'est abstrait ?
titihenry44 a écrit:
Oui, dans une autre section. Enfin, j'explique.
Dans la présentation du coureur, il y a la catégorie "points". Juste en dessous, il y aura équipement, pour indiquer les bonus/malus des équipements ! Comme ça, quand tu changes d'équipement, ça évite le bordel pour MAJ les points. ^^
Identité : Richard GASQUET
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Giulydu54300
Points : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 1 Endurance : 2
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1 [color=chocolate][u]
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/022f567a-8860-4eca-aaea-352838d3f111_Richard-Gasquet1.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Richard [b]GASQUET[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Giulydu54300[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Dernière modification par Giulydu54300 (21-04-2010 20:21:34)
titihenry44 a écrit:
Dans la présentation du coureur, il y a la catégorie "points". Juste en dessous, il y aura équipement, pour indiquer les bonus/malus des équipements ! Comme ça, quand tu changes d'équipement, ça évite le bordel pour MAJ les points. ^^
Ok
22 points en caractéristiques, 6 en surface. Y a pas un problème Jo ?
20 en caractéristiques, 5 en surface, merci !
titihenry44 a écrit:
On est pas à la cy-fed, ici.