Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#851 08-06-2011 15:11:29

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " ●

maretin a écrit:

Head sponsorise Yannick Noah; Noah est au point

Mardi soir, le groupe Head, fournisseur de tennis, a accepté de sponsoriser le vétéran Yannick Noah durant trois ans. Cependant, Yannick Noah, ayant confirmé cette nouvelle propose a son coéquipier du tournoi de Hambourg, Mardy Fish l'américain, propose de s'entraîner une heure demain matin afin de mieux se connaitre pour peut être gagner en Allemagne. Yannick Noah:
"Je me suis bien évaluer sur ma forme du moment et je pense qu'avec Mardy nous pouvons largement arriver jusqu'au dernier carré."
Le Francais est donc en confiance et devient presque impatient de voir Hambourg débuter.

Il est à la retraite lui ... neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#852 08-06-2011 15:13:05

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

AlainCasanovaT.F.C. a écrit:

J'ai Gilles Simon ? yikes

Oui ^^

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#853 08-06-2011 15:15:06

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Joueur choisis ( 3 ) : NADAL big_smile , Monfils , Simon

C'était ta sélection. wink

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#854 08-06-2011 15:30:38

Waccy
Invité

Je fais au moins une demi-final maintenant.
Par contre, ce sera juste pour la seconde. :S

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#855 08-06-2011 15:34:36

Rafii.
Invité
Serveur 1

Oui, ma demi-finale. big_smilebig_smile

J'ai arrêté F-L.

#856 08-06-2011 15:35:17

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy a écrit:

si tu veux tu envois les strats d'une et je la ferais wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#857 08-06-2011 15:56:27

Waccy
Invité

Quelle affiche de rêve ! Une demi-final qui pourrait être une final ! Roger Federer affronte Gil Frederico !

1er set : Et cette belle affiche commence assez fortement. Frederico ne se gêne pas pour frapper fort ! Les longueurs et la puissance des balles du portugais sont d'une net meilleur qualité que ceux du suisse. Mais les services du suisse le sauve et peut à chaque fois conserver sa mise en jeu. Nous assistons à un beau match, assez seres. Les deux joueurs arrivent tout deux a bouclé leurs jeux de services. 5-5. Federer offre une balle de break à son adversaire en faisant une faute direct. Mais le suisse ne tremble pas. Il fait sortir le portugais grace à son service. Le retour est court et le suisse ne se gene pas ensuite. Et Roger finit sur un ace. 6-5. Frederico ne tremble pas. 6-6. Federer commence comme il se doit ce tie-break, ace. Gil est agressé sur sa deuxième balle et perd. 2-0. Il se reprend et lache un coup droit sur la ligne de fond. 2-1. Roger lache encore un bon service et 3-1. Puis 4-1. L'avance est énorme. Mais Gil n'a pas dit son dernier mot. Il reprend du poil de la bête. Il fait courir d'avantage son adversaire et frappe mieux, il gagne sans problèmes ses 2 services. 4-3. Federer est en difficulté et Gil remet les compteur à 0 grace à un sublime coup droit sur le revers adverse. 4-4. Service gagnant de Roger qui fait du bien. 5-4. 5-6. Balle de set pour le portugais. L'echange est long. 20 coups de raquette et c'est le suisse qui arrive à gagner ce point. 6-6. Après ce long point, les déplacements du portugais qui ne sont déjà pas au top sont encore affaiblis, ça profite au Suisse qui ne met pas longtemps à bouclé son service et s'offre donc une balle de set. Balle de set écarté. 7-7. Et Gil s'offre sa seconde balle de set. Federer ratte sa première balle. Il envoie la seconde forte sur son adversaire mais Gil s'y attendait, il envoie un jolie canon avec son coup droit. Roger est dessus. L'echange est long. Gil ne sait plus quoi faire et tente donc un coup droit avec toutes la puissance qu'il a.... Elle touche de justesse la ligne. Sublime. Et c'est là-dessus que gagne le portugais. 9-7 au tie-break. Le set est donc remporté par Frederico 7-6.

Ca a prit trop de temps ce premier set. Je dois go au tennis. Fin après.

Dernière modification par Waccy (08-06-2011 16:00:27)

#858 08-06-2011 16:00:26

Rafii.
Invité
Serveur 1

Owiiiiiiii 1er set gagné. big_smile

Joli simulation. smile

En espérant que ma stratégie fonctionne. big_smile

Edit : Oh non, la fin plus tard.. sad

Dernière modification par Rafii. (08-06-2011 16:00:52)

J'ai arrêté F-L.

#859 08-06-2011 16:03:26

Waccy
Invité

Pour le premier set, c'tait dure. Les strats etaient vraiment bien. Donc ça va en tie-break. Ce que j'ai fais joué c'est ça : Federer meilleur en déplacement de 1 et Frederico meilleur en effet et puissance. Donc du fond du court, j'ai dis que Frederico etait un peu meilleur.
Mais la fatigue s'installe (surtout pour Gil car match en 3 sets), donc c'pas finis.

A tout à l'heure pour la suite.

#860 08-06-2011 16:36:51

Rafii.
Invité
Serveur 1

Waccy a écrit:

Pour le premier set, c'tait dure. Les strats etaient vraiment bien. Donc ça va en tie-break. Ce que j'ai fais joué c'est ça : Federer meilleur en déplacement de 1 et Frederico meilleur en effet et puissance. Donc du fond du court, j'ai dis que Frederico etait un peu meilleur.
Mais la fatigue s'installe (surtout pour Gil car match en 3 sets), donc c'pas finis.

A tout à l'heure pour la suite.

Oui, justement, j'ai pris en compte ça, tu verras bien ma stratégie du 2ème set. ;p

J'ai arrêté F-L.

#861 08-06-2011 16:38:24

pangi0
Invité
Site web

.                        http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif       Bonjour, aujourd'hui c'est un match qui s'annonce meilleure qui s'annonce chaud comme la braise à Nice. Ce premier tour oppose le jeune Gianni Mina à Jo Wilfried Tsonga. Ce duel francophone a l'air déséquilibré, mais il peut y avoir bien des surprises.

La rencontre peut débuter après un long échauffement.

1er set C'est Mina qui sert en premier. Il réussit à faire le jeu après un jeu déjà assez serré. Tsonga force sur le revers de son compatriote alors que celui-ci varie bien le jeu. Tsonga tape fort et joue presque tout les coups sur le revers de son adversaire, c'est un peu répétitif et son adversaire c'est déjà habitué à son jeu, attention. Il arrive quand même à faire son jeu de service. 1-1. Mina est plus agressif et ça paye, il fait son jeu de service et break tout de suite son adversaire, le jeune homme mène déjà 3-1. Il sert passablement bien, mais la différence ne se fait pas au service, mais dans l'échange où le jeune français est bien plus que son ainé. Il réussit à nouveau son jeu de service et mène ainsi 4 jeu à 1. Il semble déjà avoir fait le trou dans ce set. Les échanges sont très spectaculaire et les points se finissent rarement sur des fautes. A ce jeu là Mina est pour le moment plus fort, son adversaire réussit tout de même à faire le jeu après avoir sauvé 1 balle de break. De nouveau un excellent jeu de service et le jeune homme gagne désormais 5-2 service à son adversaire. Le tennisman qui est sponsorisé par " Kinder " (  lol ) ne tremble pas et revient à 5-3. Mina sert toujours aussi bien et gagne ce premier set sur le score de 6-3.

2ème set Le jeu semble s'être équilibré un peu et Tsonga mène actuellement 1-0, il fait désormais courir son adversaire de gauche à droit et cela surprend beaucoup le jeune français qui ne s'attendait pas à un changement de tactique. 2-0. Tsonga a trouvé un bon équilibre, il attaque au bon moment et prend de bonnes décisions au contraire de son adversaire. 3-0. Mina s’attendait sans doute a une partie plus tranquille après le gain de la première manche, mais son adversaire n'est pas de cette avis. Il réussit à gagner son jeu de service pour la première fois du deuxième set, il se motive et va maintenant tenter de refaire son break de retard, il ne réussit pas et se fait même prendre un jeu blanc !! 4-1. Tsonga a trouvé le bon rythme et se procure une balle de break qui est presque synonyme de victoire dans ce deuxième set. Il ne le réussit et c'est bien pour le suspense dans cette deuxième manche. 4-2.
Tsonga joue toujours impeccablement sur son service et gagne maintenant 5-2. Mina est revenu à hauteur de son adversaire et gagne son service facilement. 5-3, 40-30 balle de set pour Tsonga qui gagne ce set 6-3 en faisant son premier ace de la partie.

3ème set Ce début de troisième set est très équitable, aucun des deux ne se démarque de l'autre. 1-1. Personne n'a vraiment l'air d'être fatigué et les points sont toujours aussi beau à regarder. Les deux français ne pourraient pas être plus proche l'un de l'autre. Les deux joueurs jouent presque identiquement et servent assez bien les deux. 2-2. Le jeu est beau à voir, mais personne n'arrive à avoir de balle de break, les jeux continuent et continuent. 4-4. Mina gagne maintenant 5-4 service à son adversaire. Il obtient la première balle de match de la rencontre. 30-40. Quel point ! Match remporté par Mina ! Tsonga n'est pas d'accord avec cette décision, il demande à l'arbitre de descendre de sa chaise et de vérifier la marque, en effet la balle est out ! 40-40. Mina n'en croit pas ses yeux, il croyait avoir remporté le match et maintenant il se retrouve à 5 partout. Mina gagne son jeu de service et mène 6 à 5. Cette fois c'est beaucoup plus facile pour Tsonga, il revient à 6 partout grâce à un jeu blanc !  C'est le tie-break qui va départager les deux joueurs qui peuvent les deux être fier de leur joli match. Mina commence bien et gagne 1-0. Son adversaire réussit deux beaux engagements qui lui permettent de gagner pour le moment 2-1. L'échange que l'on vient de voir est juste magnifique suite à un grand duel de coup droit,  Mina fait un amorti et  Tsonga monte à la volée et joue la balle dans le revers à son adversaire. Mina fait un des plus beaux passings qui touche la ligne. 2 partout, dommage pour lui qu'il passe complétement à côté du point suivant, il avait pourtant le court vide en face de lui. 3-2 mini-break d'avance pour Jo !  Tsonga a des nerfs d'acier et ne lâche rien dans ce tie-break. 5-2. Son adversaire arrive à revenir à 5-4, mais deux services sont à suivre pour Jo. On entend des encouragements pour les deux joueurs qui sont bien mérité.  Mina se sent peut être poussé des ailes, mais réussit de nouveau un point d'anthologie. 5-5.  Tsonga fait un ace pour mener 6-5. Il en a pas fait beaucoup durant cette partie, mais ils ont à chaque fois été décisif.  Mina tire sa première balle d'engagement dans le filet.  Tsonga s'avance un peu et finit le point sur un retour de service gagnant après un engagement vraiment mou de  Mina. Il remporte donc le match sur le score de  3-6 6-3 7-6. Les deux joueurs ont bien mérité des jours de repos.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#862 08-06-2011 16:43:33

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

C'est quand le tournoi d'Hambourg ?  big_smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#863 08-06-2011 16:58:19

pangi0
Invité
Site web

Lorsque le tournoi de Nice sera terminé. wink

#864 08-06-2011 17:19:42

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

/ a écrit:

Et on termine pas Barcelone aussi avant ?

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#865 08-06-2011 17:33:54

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Waccy a écrit:

Prend ton temps. tongue

#866 08-06-2011 17:38:13

pangi0
Invité
Site web

maxfcna44- a écrit:

/ a écrit:

Et on termine pas Barcelone aussi avant ?

Nice est censé être le tournoi qui se termine en dernier, donc je vais mieux formuler ma phrase. tongue

On commencera le tournoi de double quand le dernier tournoi de simple sera terminé.  tongue

#867 08-06-2011 18:10:54

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Identité : Adrian MANNARINO
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
Entraîné par : Aurege
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 4 / Volée : 1 / Endurance : 4 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %
Palmarès :

Dernière modification par aurege (08-06-2011 18:24:04)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#868 08-06-2011 18:33:20

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

aurege a écrit:

Identité : Adrian MANNARINO
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
Entraîné par : Aurege
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 4 / Volée : 1 / Endurance : 4 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %
Palmarès :

ok pour toi tongue

Dernière modification par titihenry44 (08-06-2011 18:33:39)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#869 08-06-2011 18:39:07

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Titi, tu le simules quand mon match?

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#870 08-06-2011 18:43:18

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

roran46 a écrit:

Quand j'aurais la stratégie de nath wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#871 08-06-2011 18:48:08

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

titihenry44 a écrit:

roran46 a écrit:

C'est pas jusqu'à aujourd'hui?

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#872 08-06-2011 18:58:14

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

roran46 a écrit:

titihenry44 a écrit:

roran46 a écrit:

Jusqu'à ce soir 23:59.

Je m'y met.

#873 08-06-2011 19:01:16

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

nath74 a écrit:

roran46 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Jusqu'à ce soir 23:59.

Je m'y met.

Laisse tomber mon petit Nath, tu as déjà perdu tongue wink

#874 08-06-2011 19:06:44

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jerry.  lol

#875 08-06-2011 19:10:54

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

nath74 a écrit:

Jerry.  lol

On verra mais je prédis une victoire de 2-0 pour moi  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot