Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez me dire le prochain tournoi en simple
/ a écrit:
. http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
http://www.sonyericsson.com/webguide/X1 … GC-low.gif → Bienvenue pour ce match des quarts de finale de Nice. Le tournoi accueille de nombreuses étoiles montantes du tennis mondial comme les deux adversaires du jour, tout d'abord nous avec Na Li qui fait office de favorite dans cette rencontre contre l'ukrainien Alexandr Dolgopolov .
→ Rentrée des deux joueurs sur le court qui n'attire visiblement l’œil de peu de monde ce qui est assez bizarre pour une rencontre de la sorte. On aperçoit quelques supporters chinois, mais on ne voit aucun drapeau ukrainien, Dolgopolov devra jouer tout seul aujourd'hui. La rencontre peut enfin débuter !
1er set → L'ukrainien est très impressionnant sur son service, il nous fait rappeler Isner qui a joué hier à Barcelone. Il monte bien à la volée et remporte ce premier point de la partie sur un jeu blanc. Na Li joue également bien, elle sert moins fort que son adversaire, mais arrive bien à mener le jeu dans l'échange. Elle a une bonne puissance de balle et elle est attentive aux amortis de son adversaire, elle revient à 1-1. Dolgopolov est intraitable sur son service, malgré les bons retours de service de la chinoise il arrive à finir le point un coup ou deux après son service. Il a déjà fait 4 aces en deux jeux de service, il est tout de même incroyable il sera vraiment à suivre par ces adversaires ! 2-1. Na Li sert aussi bien et profite sur le jeu des lacunes de l'ukrainien qui n'a qu'un seul point fort. La chinoise l'a bien comprit et fait en sorte d'être prêt à aller de l'avant à chaque point. 2-2. L'ukrainien gagne de nouveau facilement sa mise en jeu, comme la chinoise qui revient à 3 partout. Aucune des deux personnes est prête à lâcher son service, il n'y a pas beaucoup de spectacle et certaine personne du maigre public qu'il y a parte déjà. 4-4. C'est vraiment chiant comme match, Dolgopolov sert comme un dieu, mais est vraiment nul sur l'échange il réussit quelques bons amorti, mais à part ça c'est vraiment à chier. Na Li se donne corps et âme pour prendre le service à l'ukrainien, mais il n'y arrive décidément pas, dans ce match il n'y a pas encore eu une seule balle de break ! 5-4. Na Li ne cède pas son service à son adversaire et revient à 5 partout. C'est à dormir debout, aucun rebondissement. L'ukrainien sert toujours aussi bien et gagne désormais 6 à 5. La chinoise joue tout de même mieux, mais si elle veut gagner ce premier set elle devra le faire au tie-break. Elle sert également bien et revient à 6-6 partout. Tie break ! 1-0. Dolgopolov commence par un ace, comme à son habitude. Na Li ne lâche rien et revient à 2-1. Dolgopolov devient un peu plus fébrile et laisse 2 points à la chinoise sur son engagement c'est très rare ! 4-1, la chinoise à fait le pire dans ce tie-break. Elle aussi devient un peu plus fébrile, l'ukrainien marque un point sur le service de la niack. 4-2. Ce passage à vide n'aura pas durer longtemps chez la chinoise qui réussit un ace. 5-2. L’ukrainien sert 2 aces de suite, il revient à 5-4. Que de aces dans ce tie-break. Na Li en fait un et obtient 2 balles de set en sa faveur. C'est à elle de servir, c'est peut être le point le plus important de la rencontre elle n'a pas le droit à l'erreur et c'est en tremblant qu'elle fait un mauvais service au milieu du carré de service, l'ukrainien n'en profite pas il met la balle dans le filet et pousse un crie de rage ! Na Li remporte donc ce set 7-6, elle a eu très chaud !!
2ème set → Le 2ème set est incroyable, l'ukrainien ne s'était jusque là pas fait breaker de la rencontre et il se fait prendre son service d'entré dans le 2ème set. Il joue comme s'il en avait plus rien à foutre de ce match. Na Li joue bien et remporte son jeu de service facilement. L'ukrainien laisse filer les jeux, il ne s'en rend peut être pas compte, mais s'il perd ce set, il perd le match ! Il se fait de nouveau breaker. La chinoise peut rigoler, elle mène 3-0 avec deux break d'avance et Dolgopolov ne bouge presque plus alors qu'il est en très mauvaise position. 4-0. C'est une déculottée que se prend l'ukrainien dans le deuxième set. Il arrive tout juste à prendre son premier jeu de service dans la deuxième manche, malgré qu'il sait que le match est probablement fichu il ne bouge toujours pas son popotin et ne semble même pas fatigué. 4-1. La chinoise n'a même plus besoin de faire d'effort pour gagner son engagement 5-1. On se demande bien se qu'il se passe dans la tête de Dolgopolov qui vient de perdre son engagement et le match sur le score de 7-6 6-1.
Très bien simulé
J'ai vraiment mal atribué mes points
j'avais pas prévu que je pouvais perdre le premier set ^^
Na Li reconnait l'avoir eu dure :
Interviewée après le match , la chinoise reconnaît avoir eu du mal à battre l'ukrainien Dolgopolov. Elle déclare " Je pensais réussir plus facilement , j'ai vraiment eu du mal sur son service. J'ai réussi au tie-break à breaker puis j'ai déroulé. Je ne sais pas ce que s'est passé au 2eme set mais mon adversaire a lâché. La clé du match c'était la fraîcheur ! Je félicite mon adversaire pour son match et je suis fin prête pour le prochain. "
Dernière modification par yohe550 (07-06-2011 18:38:06)
Dolgopolov admet sa défaite :
"J'ai mal géré le match dans le deuxiéme set car j'était cuit physiquement" a déclaré le joueur Ukrainien. " J'éspére mieux figurer au prochain tournoi et à partir d'aujourd'hui, il faut que je régle mon physique". Alexandr a également déclaré qu'il voulait "féliciter Na Li pour son match, qu'elle avait un mental a tout épreuve et qu'elle avait un jeu défensif exeptionel. Je lui souhaite de gagner le tournoi de Nice".
Dernière modification par Hazardinho (07-06-2011 18:42:39)
Merci LENUUL de m'avaoir inscris avec toi même si c'étais riqué car je n'étais pas censé etre connécté cette semaine vu que j'avais cours !!
Mias la je suis en Vacances donc ...
De rien et merci
Comme t'as pu le voir, j'ai très mal réparti mes points
J'ai gagné combien de points de réussite suite à ma victoire contre Wawrinka ?
lensoisdu01 a écrit:
Merci LENUUL de m'avaoir inscris avec toi même si c'étais riqué car je n'étais pas censé etre connécté cette semaine vu que j'avais cours !!
Mias la je suis en Vacances donc ...
De toute façon le tournoi va s'en doute commencer la semaine prochaine. ^^
Sinon tu as pas MSN, ce serait plus simple pour la strat ?
Bah non malheuresement on va etre obligé de le faire par MP car mon ancienne adresse MSN marche plus et je peut plus en crée une donc par Mp on verra sa !! Je te rajoute a mes amis
Faudra que tu m'aide vu que je suis pas un gros connaiseur mais tkt on va le gagner !! :p
yohe550 a écrit:
Hazardinho a écrit:
De rien et merci
Comme t'as pu le voir, j'ai très mal réparti mes pointsça te tente le double ?
Oui !
Mon service pourrait te servir nan ?
lensoisdu01 a écrit:
Bah non malheuresement on va etre obligé de le faire par MP car mon ancienne adresse MSN marche plus et je peut plus en crée une donc par Mp on verra sa !! Je te rajoute a mes amis
Faudra que tu m'aide vu que je suis pas un gros connaiseur mais tkt on va le gagner !! :p
On verra celà en temps voulu.
Hazardinho a écrit:
yohe550 a écrit:
Hazardinho a écrit:
De rien et merci
Comme t'as pu le voir, j'ai très mal réparti mes pointsça te tente le double ?
Oui !
Mon service pourrait te servir nan ?
Oui. :p
Na li et Dolgopolov ensemble !
On peut modifier les points ?
Je crois pas, j'ai demandé à / et il m'a dit qu'on pourrait en rajouter quand il le dira
→ Tournoi De Hambourg http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg
Bienvenue au tournoi de double de Hambourg qui se déroule sur terre battue. Un nombre de participants illimité pour un seul double vainqueur qui gagneront chacun 25 bonus. Ce tournoi est un masters 500.
Inscrits :
- Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / )
- Andy Roddick ( Sayenzs ) & Andy Murray ( Night53_ )
- Yannick Noah ( Maretin ) & Mardy Fish ( Tomekev )
- John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy )
- David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 )
- Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. )
- Lleyton Hewitt ( aja54 ) & David Ferrer ( Benji_03 )
- Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 )
- Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 )
- Novak Djokovic ( Gigsy ) & Viktor Troicki ( CPOL )
- Gil Frédérico ( Rafii. ) & Rui Machado ( Hardyboyzzz )
- Thomas Berdych ( R0R0 ) & Florian Mayer ( Lampard-_-13 )
- Caroline Garcia ( ajjacio ) & Richard Gasquet ( titihenry44 )
- Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry )
- Albert Montanes (NeeZy) & Mats Wilander ( Wilander. )
- Na Li (yohe550) & Alexandr Dolgopolov (Hazardinho)
Dernière modification par Hazardinho (07-06-2011 18:57:51)
yohe550 a écrit:
Ok..
J'ai gagné combien de pts de réussite grace à ma victoire ?
Quand / sera connecté, il te le dira
Chardy - Kubot : Un duo prometteur.
Kubot se dit impatient de commencer le tournoi en double avec Chardy. "Il nous faudra sûrement du temps pour trouver des automatismes mais je m'entend bien avec Chardy et il y aura aucun problème la dessus de plus tout le monde est dans le même cas." A t-il déclarer avant de rajouter "nous ne sommes pas des bêtes, nous n'avons pas la puissance d'un Nadal ou la technique d'un Federer mais ensemble, il faudra compter sur nous." Pour ces 1/4 de final, Kubot le polonais affronte Hewitt qui a battu en 3 set son compagnon Chardy lors du précédant tour.
Kubot : Impatient d'en découdre.
Le polonais Kubot a déclaré qu'il était "impatient d'en découdre" lors d'une interview de Nelson pangi
En effet le polonais Kubot est qualifié en quart de final et va prochainement affronté Hewitt.
"Je souhaite bonne chance à mon adversaire. Je jouerais ce match à fond comme à mon habitude."
Stratégie envoyé.
maxfcna44- a écrit:
J'ai gagné combien de points de réussite suite à ma victoire contre Wawrinka ?
Isner : +8
Wawrinka : -8
Na Li : +2
Dolgopolov : -10
aja a rendu Ludo ?
Si oui tu simule quand ?
Comment on fait pour avoir plus de point ?
Pangi en distribue parfois mais tous le même nombre donc on sera tous égalité ?
Pourquoi ne pas faire des stages ou entrainements ?
Ou alors si il donne des points toutes les 2 semaines par exemple si quelqu'un a pas rendu sa stratégie une fois durant ces 2 semaines au lieu de gagner 10 points il en gagne que 5 par exemple.
Sa pousserais tout le monde a rendre.
Enfin c'est juste une suggestion.
ESWitry a écrit:
aja a rendu Ludo ?
Si oui tu simule quand ?
Comment on fait pour avoir plus de point ?
Pangi en distribue parfois mais tous le même nombre donc on sera tous égalité ?
Pourquoi ne pas faire des stages ou entrainements ?
Ou alors si il donne des points toutes les 2 semaines par exemple si quelqu'un a pas rendu sa stratégie une fois durant ces 2 semaines au lieu de gagner 10 points il en gagne que 5 par exemple.
Sa pousserais tout le monde a rendre.
Enfin c'est juste une suggestion.
Pour !
alexis92600 a écrit:
Stratégie envoyé.
Enfin. :p
Bonne chance.