Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs moi non plus je ne savait pas les faire j'ai essayer , essaye et tu vera
Dès que vous connaissez votre adversaire du tour suivant, vous envoyez votre stratégie à la même personne qu'au premier tour
Ainsi on pourra avancer plus vite
Je finis la simulation de mes matchs
tomekev a écrit:
Ok bonne simulation mais vous simulez comment ?
On regarde les stratégies des deux joueurs, on compare avec leurs points et on désigne le vainqueur avant d'écrire le match
titihenry44 a écrit:
Je finis la simulation de mes matchs
Ah, enfin, je vais connaître mon adversaire !
Ah bon ? Perso, j'ai ma petite idée, mais j'écris le match, sans désigné vraiment le vainqueur même si j'ai ma petite idée quand même mais elle peut changer.
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 16:56:22)
Waccy a écrit:
Ah bon ? Perso, j'ai ma petite idée, mais j'écris le match, sans désigné vraiment le vainqueur même si j'ai ma petite idée quand même mais elle peut changer.
L'idée peut toujours changer mais à priori l'analyse n'est pas mauvaise au départ
Après ça dépend aussi des stratégies
Huitièmes de finale Barcelone a écrit:
.
17h10 Milos RAONIC VS Arnaud CLEMENT
• Bonjour ! Bienvenue pour ce match des huitièmes de finale du tournoi de Barcelone ! Ce match s’annonce assez indécis entre le canadien et le français, nous verrons lequel sera capable de prendre le dessus sur l’autre.
1er set → Le match commence ! Raonic s’appui sur un excellent service pour mettre rapidement le français en difficulté et cela fonctionne plutôt bien car le français n’arrive pas à prendre son service ! Clément essaye de jouer un maximum sur le revers de son adversaire mais celui-ci s’en sort plutôt bien malgré le fait que le canadien se fasse avoir certaines fois par des coups surprenant du français. Cependant, c’est le canadien qui parvient le premier à s’emparer le premier du service de son adversaire pour mener 3-1 avec le service à suivre. Raonic ne tremble pas et remporte un jeu blanc pour mener 4-1. Clément tente de revenir dans le match comme il peut mais il tente de se mettre sur son coup droit un peu trop souvent, ce qui lui joue des tours parfois. Il parvient cependant à garder son service en faisant courir son adversaire mais ne peut rien faire sur les jeux de service du canadien.
Raonic remporte le premier set 6-3 !
2ème set → Ce deuxième set commence bien mieux pour le français qui parvient à faire le break dès le premier jeu de son adversaire pour mener 2-0, il le surprend en étant un peu plus agressif au filet mais ses gestes restent assez répétitifs. Et cela se confirme avec les jeux suivants ! Raonic parvient à débreaker en s’habituant au changement de jeu de son adversaire et remporte facilement sa mise en jeu juste derrière 2-2. Les deux hommes se livrent ensuite un beau duel, le canadien s’appui sur son service pour déroute le français, alors que celui-ci continu à beaucoup monter au filet, prenant parfois beaucoup de risque pour faire passer ses balles avec une chance assez déconcertante. Le canadien est d’ailleurs un peu déconcentré par cela et c’est peut être pour ça que Clément parvient à garder la tête hors de l’eau lors de ce set. Finalement nous allons jusqu’au tie break ou le français ne parvient pas à s’emparer du service de son adversaire qui parvient au dernier moment à faire la différence 7-5.
Raonic remporte le second set 7-6 (7-5) !
Raonic se qualifie donc à son tour et retrouvera au prochain tour l’espagnol Rafaël Nadal.
Score final : Milos Raonic vs Arnaud Clément : 6 - 3 / 7 (7) – 6 (5)
Dernière modification par titihenry44 (05-06-2011 17:11:05)
Ludo : Gigsy t'a envoyé sa stratégie ?
ESWitry a écrit:
Oui j'ai reçu toutes les stratégies, donc je fais les deux derniers matchs dans la foulée
Vivement que / viennent pour simulé le tournoi de nice mais bon il doit etre en train de regarder federer
Clément déçu
"J'avais mal débuté ce match. Je reviens puis je me fais avoir sur les montées au filets trop fréquentes. J'opterai pour autre chose lors de mon prochain match."
gigi88100 a écrit:
Clément déçu
"J'avais mal débuté ce match. Je reviens puis je me fais avoir sur les montées au filets trop fréquentes. J'opterai pour autre chose lors de mon prochain match."
mp dans quelques secondes
Nadal ultra motivé !
Suite à la victoire de Milos Raonic, qu'il retrouvera en quart de finale. Rafa a déclaré être "ultra motivé" pour atteindre les demis finale du tournoi. Ajoutant qu'il souhaitait "bonne chance" à son adversaire.
Dernière modification par nath74 (05-06-2011 17:30:19)
Rolland Garros ?!
tomekev a écrit:
Vivement que / viennent pour simulé le tournoi de nice mais bon il doit etre en train de regarder federer
Il faut qu'il ait reçu la strat de ton adversaire aussi
Quoi Sayenzs ?
Sayenzs a écrit:
Rolland Garros ?!
Désolé, je suis dans le match Nadal-Federer, c'pour ça.
Raonic heureux
Mon entame dans ce tournoi s'est très bien passé avec une victoire en 2 sets contre Clément ce qui est très important car j'affronte au prochain tour le redoutable Nadal. Je suis très heureux et j'espère réitérer le même niveau de jeu durant le prochain match qui s'annonce très délicat.
Estoril Quarts de finale :
Match 1 : Gil Frédérico bat Robin Soderling 7-6 4-6 6-0
Match 2 : Roger Federer bat Filippo Volandri 6-1 6-1
Match 3 : Rui Machado bat Viktor Troicki 6-3 7-6
Match 4 : Maria Sharapova vs David Nalbandian 6-4 6-4
Demis Finale :
Match 5 : Gil Frédérico vs Roger Federer
Match 6 : Rui Machado vs Maria Sharapova
Finale :
Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de Waccy qui s'occupera de simuler ce tournoi !
BarceloneHuitièmes de finale :
Match 1 : Arnaud Clement vs Milos Raonic 6-3 7-6(7-5)
Match 2 : Raphael Nadal bat Mickael Llodra 6-3 6-4
Match 3 : Lleyton Hewitt vs Jérémy Chardy
Match 4 : Luckasz Kubot vs Novak Djokovic
Match 5 : Fernando Verdasco bat Jürgen Melzer 6-2 3-6 6-1
Match 6 : Richard Gasquet bat Gaël Monfils 6-4 6-7 7-5
Match 7 : Stanislas Wawrinka bat Andy Roddick 6-3 7-5
Match 8 : John Isner bat Thomaz Belluci 6-4 6-1
Quarts de finale :
Match 9 : Milos Raonic vs Raphael Nadal
Match 10 : Vainqueur match 3 vs Vainqueur match 4
Match 11 : Fernando Verdasco vs Richard Gasquet
Match 12 : Stanislas Wawrinka vs John Isner
Demis Finale :
Match 13 : Vainqueur match 9 vs Vainqueur match 10
Match 14 : Vainqueur match 11 vs Vainqueur match 12
Finale :
Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / pour les matchs numéro 5 à 8 et sur la mp de titihenry44 pour les matchs de 1 à 4 !
Match 1 : Alexandr Dolgopolov vs Na Li
Match 2 : Mardy Fish vs Caroline Garcia
Match 3 : David Ferrer vs Paul-Henri Mathieu
Match 4 : Jo Wilfried Tsonga vs Gianni Mina
Demis Finale :
Match 5 : Vainqueur match 1 vs Vainqueur match 2
Match 6 : Vainqueur match 3 vs Vainqueur match 4
Finale :
Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / qui s'occupera de simuler ce tournoi !
Les tournois se jouent en 2 sets gagnants
Tous ceux qui connaissent leur adversaire envoit leur stratégies à la même personne qu'au premier tour, vous avez jusqu'à mercredi soir
Dernière modification par titihenry44 (05-06-2011 17:54:55)
Titi , il a reçu la strategie de mon adversaire , / me la dit taleur qu'il allait faire les simulation aujourd'hui
tomekev a écrit:
Titi , il a reçu la strategie de mon adversaire , / me la dit taleur qu'il allait faire les simulation aujourd'hui
Ok donc il est devant Roland Garros
titihenry44 a écrit:
ESWitry a écrit:
Oui j'ai reçu toutes les stratégies, donc je fais les deux derniers matchs dans la foulée
Ok merci.
Huitièmes de finale Barcelone a écrit:
.
18h45 Lleyton HEWITT VS Jérémy CHARDY
• Bonjour ! Bienvenue pour ce match des huitièmes de finale du tournoi de Barcelone ! L’australien part favori de cette rencontre mais attention au français qui pourrait bien vouloir passer un tour dans ce tournoi.
1er set → Le match commence ! Hewitt est au service sur le premier jeu et il se fait tout de suite agressé par Chardy qui prend un maximum de risque pour faire la différence. Cela paye car le français fait le break d’entré avec de longue balle que l’australien a du mal à renvoyer. Chardy confirme le break tout de suite en faisant courir son adversaire sur son service 0-2. Hewitt parvient à rester au contact dans ce set grâce à quelques amortis bien effectués mais Chardy garde pour le moment son engagement 3-4. Hewitt met beaucoup d’effet dans sa balle mais cela n’a pas l’air de beaucoup déranger Chardy qui prend toujours beaucoup de risque en faisant courir l’adversaire, et cela paye à nouveau puisqu’il break encore ! Il sert dans la foulée pour le gain du set et s’en sort avec un jeu blanc.
Chardy remporte le premier set 3-6 !
2ème set → Les deux hommes continuent le combat ! Alors que le français continue comme il a commencé, l’australien se met petit à petit à le faire courir pour reprendre le dessus dans ce match. Hewitt parvient ainsi à faire le break rapidement dans ce set et confirme directement pour prendre un peu d’avance 4-2. Chardy semble perdre pied dans ce set et laisse une nouvelle fois son service à Hewitt qui ne tremble pas au moment de servir pour remporter ce second set.
Hewitt remporte le second set 6-2 !
3ème set → Alors que le troisième set débute, Chardy semble complètement perdu après la perte du second set. Hewitt en profite bien et prend le large en ce début de 3ème set 4-0. Le français ne sait plus vraiment quoi faire et n’arrive pas à changer son jeu, la fatigue entraine beaucoup de fautes directes chez les deux participants et le match ne devrait plus durer très longtemps vu qu’aucun des deux participants ne perd son service suite à ce 4-0. Et voilà ! Hewitt remporte son jeu sur un dernier ace et remporte ainsi le match.
Hewitt remporte le troisième set 6-2 !
Hewitt attend donc le vainqueur du match entre Kubot et Djokovic en quart de finale.
Score final : Lleyton Hewitt vs Jérémy Chardy : 3 - 6 / 6 – 2 / 6 – 2
Dernière modification par titihenry44 (05-06-2011 18:43:50)