Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Points de réussite :
+ 9 Raonic.
- 3 Clément.
Koukou /.
Prochain match Kubot - Djoko.
Je rends ma stratégie pour les quarts de Barcelone ce soir /.
Huitièmes de finale Barcelone a écrit:
.
19h30 Lukasz KUBOT VS Novak DJOKOVIC
• Bonjour ! Bienvenue pour ce match des huitièmes de finale du tournoi de Barcelone ! Le polonais partira favori de ce huitième mais nous savons tous que le serbe est capable de déplacer des montagnes quand il est à son meilleur niveau.
1er set → Le match commence ! Comme prévu, le polonais prend rapidement le dessus sur son adversaire en le faisant courir beaucoup. Le serbe ne prend pas assez de risque pour le moment et cela se ressent au score de ce premier set 4-0. Le serbe essaye quand même d’éviter un maximum le coup droit du polonais qui comment pas mal de faute en revers en ce début de partie ce qui permet à Djokovic de remonter un break alors que Kubot va servir pour le premier set 5-2. Jeu blanc du polonais qui est magnifiquement rentré dans ce match.
Kubot remporte le premier set 6-2 !
2ème set → Le polonais attaque ce second set avec un envie offensive décuplé et de nombreuses montées au filet quelques peu gaché par de mauvais revers entrainé par un jeu malin du serbe 4-4. Les deux hommes ne lâchent pas leur service et on se dirige droit vers un tie break mérité par les deux 6-6. Ce tie break est très indécise jusqu’au bout et c’est finalement Kubot qui parvient à faire le mini break juste à la fin afin de remporte le tie break 7-4.
Kubot remporte le second set 7-6(7-4) !
Kubot rejoint donc Hewitt en quart et peut espérer aller loin dans le tournoi au vue de sa prestation aujourd’hui.
Score final : Lukasz Kubot vs Novak Djokovic : 6 – 2 / 7 (7) – 6 (4)
Dernière modification par titihenry44 (05-06-2011 19:34:25)
Estoril Quarts de finale :
Match 1 : Gil Frédérico bat Robin Soderling 7-6 4-6 6-0
Match 2 : Roger Federer bat Filippo Volandri 6-1 6-1
Match 3 : Rui Machado bat Viktor Troicki 6-3 7-6
Match 4 : Maria Sharapova vs David Nalbandian 6-4 6-4
Demis Finale :
Match 5 : Gil Frédérico vs Roger Federer
Match 6 : Rui Machado vs Maria Sharapova
Finale :
Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de Waccy qui s'occupera de simuler ce tournoi !
BarceloneHuitièmes de finale :
Match 1 : Arnaud Clement vs Milos Raonic 6-3 7-6(7-5)
Match 2 : Rafael Nadal bat Mickael Llodra 6-3 6-4
Match 3 : Lleyton Hewitt vs Jérémy Chardy 3-6 6-2 6-2
Match 4 : Luckasz Kubot vs Novak Djokovic 6-2 7-6 (7-4)
Match 5 : Fernando Verdasco bat Jürgen Melzer 6-2 3-6 6-1
Match 6 : Richard Gasquet bat Gaël Monfils 6-4 6-7 7-5
Match 7 : Stanislas Wawrinka bat Andy Roddick 6-3 7-5
Match 8 : John Isner bat Thomaz Belluci 6-4 6-1
Quarts de finale :
Match 9 : Milos Raonic vs Rafael Nadal
Match 10 : Lleyton Hewitt vs Lukasz Kubot
Match 11 : Fernando Verdasco vs Richard Gasquet
Match 12 : Stanislas Wawrinka vs John Isner
Demis Finale :
Match 13 : Vainqueur match 9 vs Vainqueur match 10
Match 14 : Vainqueur match 11 vs Vainqueur match 12
Finale :
Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / pour les matchs numéro 5 à 8 et sur la mp de titihenry44 pour les matchs de 1 à 4 !
Match 1 : Alexandr Dolgopolov vs Na Li
Match 2 : Mardy Fish vs Caroline Garcia
Match 3 : David Ferrer vs Paul-Henri Mathieu
Match 4 : Jo Wilfried Tsonga vs Gianni Mina
Demis Finale :
Match 5 : Vainqueur match 1 vs Vainqueur match 2
Match 6 : Vainqueur match 3 vs Vainqueur match 4
Finale :
Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / qui s'occupera de simuler ce tournoi !
Les tournois se jouent en 2 sets gagnants
Tous ceux qui connaissent leur adversaire envoit leur stratégies à la même personne qu'au premier tour, vous avez jusqu'à mercredi soir
J'ai reçu ton message /, j'reviens juste de vac j'espère que tu m'a garder une place ! J'tavais prévenu en +.
Kubot en quart à Barcelone
Belle entré en matière du polonais kubot qui comme on l'attendait bat le très bon serbe djokovic.
"J'ai beaucoup analysé les matchs de mon adversaire. C'est un des meilleurs sur terre battue et le battre est vraiment un bon départ" il déclare même son objectif remplie : atteindre les quarts du tournoi de Barcelone "Le reste c'est du surplus" ajoute il.
Naisthez- a écrit:
J'ai reçu ton message /, j'reviens juste de vac j'espère que tu m'a garder une place ! J'tavais prévenu en +.
Tennisman choisit + 30 points à ajouter dans les capacités (avec les couleurs )
titihenry44 a écrit:
Naisthez- a écrit:
Il reste qui comme tennisman ?
Naisthez- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Naisthez- a écrit:
Il reste qui comme tennisman ?
Regarde la première page pour voir qui est pris (il y a en plus Na Li et Mayer de pris)
Tu la trouve comment ma stratégie ludo ?
Au passage bon match aja.
Possible de prendre un joueur légende ?
Parce qu'il ne reste plus grand monde en gars.
Isner est "au top" !
Après un premier match très prometteur contre Thomaz Belluci, John Isner a confié "être au top" avant d'affronter le suisse Stanislas Wawrinka. "Je ne me suis jamais aussi bien senti physiquement, je me sens prêt à renverser tout le monde. Avec tout le respect que j'ai pour Stan, je vois difficilement comment il pourrait me battre" avançait-il hier à la fin de son entraînement. On attend la suite avec impatience !
Pourris Baghdatis.
Bah c'est un mec qui reste au pire il y a jocelin ouanna !! Un Francais !!
Naisthez- a écrit:
Pourris Baghdatis.
Tu peux prendre Gonzalez, Stepanek ou encore Karlovic.
.
→ Bienvenu pour cette rencontre du premier tour à Nice. Le tournoi est seulement un masters 250, mais il accueille de très bons joueurs notamment le robuste Mardy Fish et la très prometteuse Caroline Garcia . Ce match n'est qu'un premier tour, mais il pourrait très bien être une affiche de finale vu le niveau des deux joueurs qui vont s'affronter aujourd'hui. On annonce de la pluie, j'espère que le match ne va pas être interrompu pour cette raison
→ Rentrée des deux joueurs sur le court. Le match est prêt à débuter !
1er set → C'est la jolie français qui commence à Servir. Elle est bien rentrée dans le match, elle joue tout de suite agressif, suite à un magnifique point gagnant elle remporte le premier jeu sur le score de 40-15. L'américain semble aussi être bien entré dans le match, il laisse également aucune chance à son adversaire sur ce jeu de service. Caroline Garcia joue agressif au bon moment elle tient bien son service malgré les bons retour de son adversaire, elle mène sur le score de 2 à 1. L'américain sert bien, mais la jeune française renvoie simplement la balle sur le revers adverse et celui-ci fait la faute. Caroline Garcia obtient la première balle de break du match. Suite à un long échange si finalement l'américain qui remporte le point et revient à 40-40. Il continue avec un ace et remporte le point suivant en ayant fait bien bougé son adversaire de gauche à droite. Mardy Fish n'y est pas sur le service de la française, il encaisse un jeu blanc. Sur son service ça ne va pas mieux et il se fait bêtement breaker. La française continue son excellent jeu de service et remporte sa nouvelle mise en jeu. Elle gagne actuellement 5-2 et peut mettre la pression à son adversaire. L'américain retrouve ses premières balles et revient à 3 partout. Caroline Garcia
fait la première double faute se qui permet à l'américain d'avoir sa première balle de break du match. Il la loupe bêtement sur un retour de service mal négocier. Mardy Fish ne lâche pas prise et se procure de nouveau une balle de break. La française la sauve en faisant un ace. 40-40. La jeune tenniswoman réussit de nouveau un ace et obtient sa première balle de set. Elle la remporte sur un point d'une grande intensité qui a fait palpiter le public. Bravo aux deux joueurs pour ce magnifique point. C'est tout de même Caroline Garcia qui remporte le premier set sur le score de 6-3.
1er set → Ce premier set n'a pas l'air d'avoir toucher au moral de l'américain. Il a changé de tactique, il joue maintenant long sur son adversaire pour le pousser à la faute et Caroline Garcia joue quant à elle toujours sur le revers du tennisman. Elle perd quand même le jeu, mais commence tout de même bien ce deuxième set. Elle sert toujours aussi bien et remporte le deuxième jeu assez facilement. Mardy Fish prend moins de risque qu'auparavant et c'est dommage, il engage bien, mais cela ne suffit pas d'éviter le break de l'adversaire ! Caroline Garcia semble très confiante elle joue toujours aussi bien et bombarde toujours le revers de son adversaire pour remporter le point. Elle mène désormais 2-0 puis 3-1. Mardy Fish commet un peu moins de faute et remporte plus de point, il n'arrive toujours pas à faire son break de retard, mais il n'abandonne pas pour autant et se bat sur tout les points comme Caroline Garcia. On assiste à de magnifiques points. La française mène 4-3 service à suivre lorsque elle sauve une balle de match et remporte finalement sa mise en jeu. Fish joue mieux que son adversaire maintenant et met la pression sur la jeune française. Caroline Garcia gagne quand même sa mise en jeu sur un magnifique ace et remporte le match sur un score serré de 6-3 6-4
Dernière modification par pangi0 (05-06-2011 20:38:36)
Mardy Fish a déclaré a la presse
Je suis deçu d'etre éliminer dès le premier tour mais , je suis tomber sur une bonne Caroline dans son bon soir , il ne m'a pas manquer grand chose c'etait plutot serré mais j'ai fini par m'incliné Bonne chance a Caroline par la suite !