Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les gars
On commence quand à peu près?
roran46 a écrit:
les gars
On commence quand à peu près?
Le topic officiel est créé
On ne devrait pas tarder à commencer
Poliakov. a écrit:
Caroline Garcia (Ajjacio) :
Points : Coup droit : 6 / Revers : 5 / Service : 5 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 0
Taux de réussite : 50 %
Dernière modification par ajjacio (02-06-2011 13:51:23)
C'est bon.
Points : Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Points : Coup droit : 6 / Revers : 3 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 3
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %
Dernière modification par gigi88100 (02-06-2011 18:45:36)
C'est mieux.
ESWitry a écrit:
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 3 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %Je prend KUBOT Lukasz un polonais peu connus que j'aime bien.
Ok pour toi c'est bon cette fois
Tu peux aller voir le topic officiel si tu veux
Rui Machado (hardyboyzzz) :
Points : Coup droit : 3 / Revers : 4 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 4 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 0
Dernière modification par hardyboyzzz (02-06-2011 21:25:30)
il te manque un point
Hop, maj.
titihenry44 a écrit:
il te manque un point
Il fallait pas le dire.
Combien de fois devrais-je te répéter qu'il faut prévenir la personne seulement quand il met trop de points ?!
a ba gg pangi.
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %
Pour mon Juan Martin Del Potro.
Dernière modification par lolodu48 (03-06-2011 12:16:09)
Points : Coup droit : 1 / Revers : 1 / Service : 7 / Retour de service : 1 / Volée : 10 / Endurance : 2 / Mental : 0 / Effet : 1 / Puissance : 1 / Déplacements : 1 / Amorti : 5
Pour Dolgopolov
Dernière modification par Hazardinho (03-06-2011 12:51:09)
Hazardinho a écrit:
Points : Coup droit : 1 / Revers : 1 / Service : 7 / Retour de service : 1 / Volée : 10 / Endurance : 2 / Mental : 0 / Effet : 1 / Puissance : 1 / Déplacements : 1 / Amorti : 5
Taux de réussite : 50 %Pour Dolgopolov
ok pour toi, tu peux aller sur le topic officiel
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 1 / Endurance : 3 / Mental : 4 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Fish Mardy
Dernière modification par tomekev (03-06-2011 13:13:21)
Strat' envoyé. J'espère que ça tient la route.
/ a écrit:
- / : Federer --> Accepté
- Toffeez.37. : Soderling --> Accepté
- titihenry44 : Gasquet --> Accepté
- juni4200 : Chardy --> Accepté
- Waccy : Monfils --> Accepté
- niko333 : Verdasco --> Accepté
- Mc_Fresh : Sharapova --> Accepté
- Kevinho. : Wawrinka --> Accepté
- Benji_03 : Ferrer --> Accepté
- Landaise78 : Tsonga --> Accepté
- LENUUL : Nalbandian --> Accepté
- Gigsy : Djokovic --> Accepté
- aja54 : Hewitt --> Accepté
- lolodu48 : Del Potro --> Accepté
- Poliakov. : Paul-Henri Mathieu --> Accepté
- gigi88100 : Clement --> Accepté
- A.Pirlo21 : Filippo Volandri --> Accepté
- Rafii. : Gil Frédérico --> Accepté
- Night53_ : Murray --> Accepté
- roran46 : Milos Raonic --> Accepté
- Cledinho : Thomaz Bellucci --> A l'essai
- Maxfcna44- : John Isner --> Accepté
- AlainCasanovaT.F.C : , Simon --> Accepté
- R0R0 : : Berdych --> Accepté
- Nath74 : Nadal --> Accepté
- baptistedu44 : Melzer --> A l'essai
- ajjacio : Garcia --> Accepté
- daviddu30 : Almagro --> A l'essai
- Naisthez- : Autre Tennisman --> A l'essai ( pour tes raisons de comptes )
- Sayenzs : Autre Tennisman --> Accepté
- Torres- : Autre Tennisman --> A l'essai
- lensoisdu01 : Autre Tennisman --> A l'essai
- Formacinget : Autre Tennisman --> A l'essai
- ESWitry : Autre Tennisman. --> Accepté
- Lampard-_-13 : Autre Tennisman --> A l'essai
- Claude_Puel_Ol : Autre Tennisman --> Accepté
- Hazardinho : Autre Tennisman --> A l'essai
* Les joueurs ayant écrit autre tennisman à côté de leur pseudo sont prié de choisir un autre joueur.
Vous pouvez désormais faire vos points comme si dessous :
Vous attribuez 30 points à votre tennismanPoints : Coup droit : 0 / Revers : 0 / Service : 0 / Retour de service : 0 / Volée : 0 / Endurance : 0 / Mental : 0 / Effet : 0 / Puissance : 0 / Déplacements : 0 / Amorti : 0
Taux de réussite : 50 %Vous attribuez 30 points à votre tennisman, selon vos envies. Voici les points :
Code:
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]Laissez le taux de réussite à 50%. Ceci est une nouveauté qui vous sera expliqué dans le nouveau topic.
Je crois qu'on est assez grand pour publier nos points ici sans se faire recopier.
Pourquoi ai-je Berdych lorsque je ne l'ai pas demander ?
Bonne question
Tu peux toujours en prendre un autre
Merde, désolé Romain. Je sais même pas pourquoi.
Choisis-en un autre.
/ a écrit:
Choisis-en un autre.
Hewitt ou rien
R0R0 a écrit:
/ a écrit:
Choisis-en un autre.Hewitt ou rien
Hewitt est pris, bye bye
Je peux m'inscrire avec Gianni Mina ??