Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
/ a écrit:
Merde, désolé Romain. Je sais même pas pourquoi.
Choisis-en un autre.Hewitt ou rien
Hewitt a déjà été pris. Tu as pas un autre tennisman que tu apprécies ?
Je peux m'inscrire avec Gianni Mina ??
Oui.
je suis en essaie ??
/ a écrit:
R0R0 a écrit:
/ a écrit:
Merde, désolé Romain. Je sais même pas pourquoi.
Choisis-en un autre.Hewitt ou rien
Hewitt a déjà été pris. Tu as pas un autre tennisman que tu apprécies ?
Pas grave. Bon jeu à tous.
Ça change rien si tu prends Hewitt ou un autre.
Remplis tes points maintenant.
Oui.
Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Dernière modification par yohe550 (04-06-2011 14:21:29)
Avec les couleurs
Points : Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Tu peux t'inscrire à un tournoi maintenant.
Joueur : Mayer Florian
Points : Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
Les couleurs stp
Pour quand les prochains tournois ? mais j'ai besoin d'un exemple de stratégies svp ...
Sayenzs a écrit:
Pour quand les prochains tournois ? mais j'ai besoin d'un exemple de stratégies svp ...
Tu es sur le topic d'inscription là
Envois la dernière que tu as fait et je te donnerais des conseils
Merde, tu ma attirés. :p
Lampard-_-13 a écrit:
Points : Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
Tu as mis 2 points en trop
Pseudo : Matemat-76
Joueur choisi : björn borg
Met les points avec les couleurs s'il te plait.
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Dernière modification par matemat-76 (06-06-2011 21:25:15)
Points : Coup droit : 3 / Revers : 5 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 3
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Je prend Mats Wilander
Dernière modification par Wilander. (06-06-2011 21:27:19)
Wilander. a écrit:
Points : Coup droit : 3 / Revers : 5 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 3
Taux de réussite : 50 %Code:
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]Je prend Mats Wilander
tu as mis un point en trop
Points : Coup droit : 5 / Revers : 4 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 2