Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nadal (Nath74) :
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 3 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
J'ai Tsonga, cool.
Bonne chance à tous les participants, en espèrant que les gérants continuent le plus longtemps possible ce jeu !
Dans la foulée, voici mes points :
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
ok pour vous deux Landaise et nath
Ok, merci. Et bonne à vous les gérants car ce jeu est compliqué à gérer et il demande de la patience.
Dernière modification par Landaise78 (02-06-2011 00:59:01)
Landaise78 a écrit:
Ok, merci. Et bonne à vous les gérants car ce jeu est compliqué à gérer et il demande de la patience.
merci, nous allons faire de notre mieux
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 4 / Effet : 2 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Chardy (Juni4200) :
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 4 / Volée : 4 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 0 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 0
Chardy (Juni4200) : [quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Dernière modification par juni4200 (02-06-2011 08:36:48)
Merci Pangi.
Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Je mets mes points dans l'aprem.
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Dernière modification par Night53_ (02-06-2011 09:07:48)
Fernando Verdasco (niko333)
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 1 / Volée : 3 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 4 / Déplacements : 4 / Amorti : 1
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
titihenry44 a écrit:
C'est 30 points, tu en as mis 35 ^^
C'est bon pour david et lenuul sinon
ok x.bastos bonne continuation
Voilà j'ai mdifié !
Robin Soderling (Toffeez.37.) :
Points : Coup droit : 5 / Revers : 2 / Service : 4 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 5 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
[quote][b]Robin Soderling[/b] [i](Toffeez.37.)[/i] : [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Points : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 0 / Endurance : 4 / Mental : 2 / Effet : 3 / Puissance : 2 / Déplacements : 5 / Amorti : 1
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Et Pangi, j'ai été gérant sur l'ancien jeu. Donc si tu as besoin d'un simulateur ou un autre gérant.
Dernière modification par Waccy (02-06-2011 09:48:39)
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 3 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Je prend KUBOT Lukasz un polonais peu connus que j'aime bien.
Dernière modification par ESWitry (02-06-2011 19:20:16)
Vu qu'il faut que je prenne un autre tennisman je prend Mickael Llodra.
Dernière modification par lensoisdu01 (02-06-2011 10:12:25)
Roran46: Milos Raonic
Points : Coup droit : 5 / Revers : 2 / Service : 8 / Retour de service : 3 / Volée : 4 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 1 / Amorti : 0
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]8[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %
Ah, Pangi j'avais trouvé un generateur de tournoi de tennis, ça peut t'interesser, non ?
Waccy a écrit:
Merci Pangi.
Au départ je voulais pas te prendre, c'est grâce à Titi.
Waccy a écrit:
Et Pangi, j'ai été gérant sur l'ancien jeu. Donc si tu as besoin d'un simulateur ou un autre gérant.
Pourquoi pas.
Waccy a écrit:
Ah, Pangi j'avais trouvé un generateur de tournoi de tennis, ça peut t'interesser, non ?
Passe toujours, merci.
Cledinho : Thomaz Bellucci
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 4 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
CPOL : Viktor Troicki
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 4 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 6 / Volée : 4 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 1 / Déplacements : 1 / Amorti : 1
/ a écrit:
Waccy a écrit:
Merci Pangi.
Pas merci Pangi et merci Titi, alors.
PS : En fait le générateur marche plus. Soz. ^^
Vraiment pressé quand ça commence.
Ah dommage.
/ ( Federer )
Points : Coup droit : 4 / Revers : 4 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 1 / Endurance : 4 / Mental : 1 / Effet : 1 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Dernière modification par pangi0 (02-06-2011 11:39:10)
Gerer autant de joueurs sera compliqué sur un topic.
Je pense qu'un forum externe aurait été plus inteligent et plus simple ? Ca demande plus de temps au debut mais après c'est 20x plus simple.