Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " LE RETOUR ?

#351 07-06-2011 16:23:40

Wilander.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-06-2011

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " LE RETOUR ?

Points : Coup droit : 3 / Revers : 5 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 2
Taux de réussite : 50 %

Code:

[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]2[/b]
[color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]

Voilà j'ai modifier !


MCO

Hors ligne

 

#352 20-06-2011 13:49:32

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " LE RETOUR ?

Pseudo :  Leboss44
Joueur choisis : Juan Monaco

Points : Coup droit : 6 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %

Hors ligne

 

#353 20-06-2011 14:13:06

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " LE RETOUR ?

Parfait, par contre faudra patienter un peu avant de t'inscrire à un tournoi, vu que les inscriptions au tournoi de double sont déjà finie.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " LE RETOUR ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot