Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok cool, donc :
Pseudo : Maxfcna44-
Joueurs choisis : Murray, Soderling, Isner.
Connaissance du tennis : 4,5.
Pseudo : Rafii.
Joueurs choisis : Rafael Nadal () - Gil Fréférico
Connaissance du tennis : 4.
Dernière modification par Rafii. (01-06-2011 22:11:35)
maxfcna44- a écrit:
Ok cool, donc :
Pseudo : Maxfcna44-
Joueurs choisis : Murray, Soderling, Isner.
Connaissance du tennis : 4,5.
Nan pas Murray
- / : Federer --> Accepté
- Toffeez.37. : Soderling --> Accepté
- titihenry44 : Gasquet --> Accepté
- juni4200 : Chardy --> Accepté
- Waccy : Monfils --> Accepté
- niko333 : Verdasco --> Accepté
- Mc_Fresh : Sharapova --> Accepté
- Kevinho. : Wawrinka --> Accepté
- Benji_03 : Ferrer --> Accepté
- Landaise78 : Tsonga --> Accepté
- LENUUL : Nalbandian --> Accepté
- Gigsy : Djokovic --> Accepté
- aja54 : Hewitt --> Accepté
- lolodu48 : Del Potro --> Accepté
- Poliakov. : Paul-Henri Mathieu --> Accepté
- gigi88100 : Clement --> Accepté
- A.Pirlo21 : Filippo Volandri --> Accepté
- Rafii. : Gil Frédérico --> Accepté
- Night53_ : Murray --> Accepté
- roran46 : Milos Raonic --> Accepté
- Cledinho : Thomaz Bellucci --> A l'essai
- Maxfcna44- : John Isner --> Accepté
- AlainCasanovaT.F.C : , Simon --> Accepté
- R0R0 : : Berdych --> Accepté
- Nath74 : Nadal --> Accepté
- baptistedu44 : Melzer --> A l'essai
- ajjacio : Garcia --> Accepté
- daviddu30 : Almagro --> A l'essai
- Naisthez- : Autre Tennisman --> A l'essai ( pour tes raisons de comptes )
- Sayenzs : Autre Tennisman --> Accepté
- Torres- : Autre Tennisman --> A l'essai
- lensoisdu01 : Autre Tennisman --> A l'essai
- Formacinget : Autre Tennisman --> A l'essai
- ESWitry : Autre Tennisman. --> Accepté
- Lampard-_-13 : Autre Tennisman --> A l'essai
- Claude_Puel_Ol : Autre Tennisman --> Accepté
- Hazardinho : Autre Tennisman --> A l'essai
* Les joueurs ayant écrit autre tennisman à côté de leur pseudo sont prié de choisir un autre joueur.
Vous pouvez désormais faire vos points comme si dessous :
Vous attribuez 30 points à votre tennisman
Points : Coup droit : 0 / Revers : 0 / Service : 0 / Retour de service : 0 / Volée : 0 / Endurance : 0 / Mental : 0 / Effet : 0 / Puissance : 0 / Déplacements : 0 / Amorti : 0
Taux de réussite : 50 %
Vous attribuez 30 points à votre tennisman, selon vos envies. Voici les points :
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Laissez le taux de réussite à 50%. Ceci est une nouveauté qui vous sera expliqué dans le nouveau topic.
Je crois qu'on est assez grand pour publier nos points ici sans se faire recopier.
Dernière modification par pangi0 (02-06-2011 00:12:32)
Pseudo : daviddu30
Joueurs choisis : Melzer, Almagro, Ferrer
Connaissance du tennis : 5
merci en plus d'ajouter les points, de bien mettre le code à chaque fois pour plus de facilité
David je te mets à l'essai avec Almagro.
C'est bon je suis un boulet à l'essai. Comme j'avais dit dans les pages précédentes retire-moi de la liste sa me gave.
merci pangi'
x.Bastos- a écrit:
C'est bon je suis un boulet à l'essai. Comme j'avais dit dans les pages précédentes retire-moi de la liste sa me gave.
Ce n'est pas une question de boulet ou non, ceux qui sont acceptés directement sont ceux que nous connaissons bien, à l'essai signifie juste que nous ne vous connaissons pas trop et donc qu'on veut voir ce que ça donne.
Mais un joueur accepté à autant de chance de se faire viré qu'un joueur à l'essai s'il nous fait chier (en ne rendant pas de strat par exemple)
De toute façon il y a quelques pages de me retirer des inscrits.
x.Bastos- a écrit:
Donc tu confirmes que tu ne souhaites pas continuer le jeu ?
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
voila pour moi
Dernière modification par daviddu30 (02-06-2011 00:06:23)
John Isner ( Maxfcna44-) :
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 6 / Retour de service : 1 / Volée : 8 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 0 / Puissance : 2 / Déplacements : 1 / Amorti : 0
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]8[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Dernière modification par maxfcna44- (02-06-2011 09:14:20)
David tu peux me mettre un copier/coller de tes points entre les balises de code ?
Dernière modification par titihenry44 (02-06-2011 00:02:39)
David Nalbandian :
Points : Coup droit : 3 / Revers : 5 / Service : 4 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
Dernière modification par LENUUL (02-06-2011 00:04:06)
titihenry44 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Donc tu confirmes que tu ne souhaites pas continuer le jeu ?
Je confirme.
maxfcna44- a écrit:
John Isner ( Maxfcna44-) :
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 7 / Retour de service : 2 / Volée : 10 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 0 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 0
Taux de réussite : 50 %Code:
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]7[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]10[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
C'est 30 points, tu en as mis 35 ^^
C'est bon pour david et lenuul sinon
ok x.bastos bonne continuation
Dernière modification par titihenry44 (02-06-2011 00:05:49)
titihenry44 a écrit:
David tu peux me mettre un copier/coller de tes points entre les balises de code ?
comment on fait ?
desoler je suis pas trés fort avec un ordi
daviddu30 a écrit:
titihenry44 a écrit:
comment on fait ?
desoler je suis pas trés fort avec un ordi
Ne t'inquiètes pas j'ai réussis à récupérer tes points
Sinon si tu veux quand même essayer tu mets d'abord :
code entre crochet devant tes points et pour le fermer tu mets /code entre crochet, si tu veux tester
Vu que mon pc est mort mes points vont etre mal recopier.
Pas de problème, vu que tu es sur PS3.
Points:Coup droit:4/ Revers:3/ Service:3/ Retour de service:3/ Volée:3/ Endurance:3/ Mental:2/ Effet:2/ Puissance:3/ Déplacements:3/ Amorti:1 Taux de réussite:50%
MC :
Points : Coup droit : 4 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
[quote][color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Déplacements[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Amorti[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Taux de réussite[/u] :[/color] [b]50[/b] %[/quote]
C'est bon pour toi Mc