Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tchite-7 a écrit:
Liaya a écrit:
Schleck est pas plus douteux que Kohl, Efimkin, Menchov, Sastre, Piepoli, Cobo, Pereiro et co'. Si ?
Ben voila tout ceux que je doute .
En clair, tu doutes sur presque tous les favoris ...
mauriceg a écrit:
pereiro, on ne sait pas, tant qu'il n'est pas positif, on ne peut rien dire !
Ca fait des années qu'on le suspecte. Des années qu'il est coupain avec Fuentes. Au début du Tour, il avait même un taux de j'sais-pas-trop-quoi anormalement élevé.
Si lui, il est pas dopé, que la Croatie finisse nation la plus medaillé au prochain JO.
warren31 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Liaya a écrit:
Schleck est pas plus douteux que Kohl, Efimkin, Menchov, Sastre, Piepoli, Cobo, Pereiro et co'. Si ?
Ben voila tout ceux que je doute .
En clair, tu doutes sur presque tous les favoris ...
Manque Sanchez et Cunego.
Dernière modification par Liaya (17-07-2008 21:14:16)
Tout simplement, on ne peut pas etre sur qu'une personne est dopé, et on en peut pas etre sur qu'une personne est clean. Regardons le tour sans arrière penser, après on ferra le constat.
et bah pk alors il a pas été controlé positif ? s'il est dopé, c'est la moindre des choses non?
pour l'instant, je suis persuadé qu'il n'est pas dopé, mais s'il le sera, bah j'accepterais !
mauriceg a écrit:
et bah pk alors il a pas été controlé positif ? s'il est dopé, c'est la moindre des choses non?
Parce que il est pas aussi aussi Boulay que Ricco pour prendre de l'EPO - 3eme génération.
Si perreiro s'etait dopé l'en dernier, on l'aurait deja su. Donc on peut avoir la certitude qu'il s'est dopé.
donc evans aussi est dopé
mauriceg a écrit:
ta rien comprit mon pauvre .....
t'en es sur qu'il soit dopé ? non ?
alors si tu sais pas, tu dis rien.
mauriceg a écrit:
Pourquoi le serait-il ?
bah voila, vous me saoulez avec vos doutes bordel !
nico tu dois etre un sup de evans ! logik
moi c valverde, et il n'est pas dopé car il n'a pas été controlé positif, du moins pour l'instant !
mais s'il est dopé et bah la j'accepterais ! c'est tout !
je n'ais pas a defendre mon coureur préféré juste parce que c mon préféré !
toi nico, si evans est controlé positif, tu dis quoi ?
Liaya a écrit:
mauriceg a écrit:
Pourquoi le serait-il ?
et pereiro, pourquoi le serat-il ?
mauriceg a écrit:
Liaya a écrit:
mauriceg a écrit:
Pourquoi le serait-il ?
et pereiro, pourquoi le serat-il ?
Parce que c'est un coupain à Fuentes. Et qu'il a un taux de j'sais-pas-trop-quoi trop élevé. [Bien entendu, il l'a fait baissé pour le Tour grâce à Prud'homme. [tentative].
mais il n'a donc pa été controlé positif !!
donc il n'est pas officiellement dopé
mauriceg a écrit:
moi c valverde, et il n'est pas dopé car il n'a pas été controlé positif, du moins pour l'instant !
toi nico, si evans est controlé positif, tu dis quoi ?
J'ai de doutes sur aucune personne.
Oui j'aime bien evans, j'aimais bien ricco aussi, mais voila il est dopé, donc DEHORS.
Si evans est controlé positifs, je ne le supporterai plus. Logique.
Après si tu as la certitude que evans est dopé, j'aimerais avoir l'explication
nico412 a écrit:
mauriceg a écrit:
toi nico, si evans est controlé positif, tu dis quoi ?J'ai de doutes sur aucune personne.
Oui j'aime bien evans, j'aimais bien ricco aussi, mais voila il est dopé, donc DEHORS.
Si evans est controlé positifs, je ne le supporterai plus. Logique.
Après si tu as la certitude que evans est dopé, j'aimerais avoir l'explication
j'ai jamais dit qu'il etait dopé
mais si vous doutez sur tous les favoris, ya aussi evans ou bien valverde !
mauriceg a écrit:
donc il n'est pas officiellement dopé
Il ne l'est pas. Mais c'est celui que je soupçonne le plus. C'tout.
Tchite, c'est Schleck. Moi, c'est Pereiro.
abidal57 a écrit:
C'est quoi l'EPO enfaite, à part un produit dopant ..
C'est un truc qui facilite et augmente la capacité des muscles nan ?
J'ai fais mes TPE dessus.
De mes souvenirs : C'est une protéine qui augmente le taux d'hémoglobine, qui permettra à l'oxygène contenu dans le sang à se diriger plus rapidement, et en plus grand nombree vers les muscles.
Dernière modification par Liaya (17-07-2008 21:35:00)
abidal57 a écrit:
sa permet de faire circuler de l'oxygen dans le sang
Liaya a écrit:
mauriceg a écrit:
donc il n'est pas officiellement dopéIl ne l'est pas. Mais c'est celui que je soupçonne le plus. C'tout.
Tchite, c'est Schleck. Moi, c'est Pereiro.abidal57 a écrit:
C'est un truc qui facilite et augmente la capacité des muscles nan ?J'ai fais mes TPE dessus.
De mes souvenirs : C'est une protéine qui augmente le taux d'hémoglobine, qui permettra à l'oxygène contenu dans le sang à se diriger plus rapidement, et en plus grand nombree vers les muscles.
moi je doute sur personne car si je n'ais pas vu ou entendu que ce coureur-ci est dopé ou pas, bah je dis rien !
ils se dopent TOUS!
sauf que t'en a qui sont moins idiots que les autres, ils arrêtent de prendre leurs produits pendant les compet's...
pas de chance pour ricco, l'EPO qu'il prenait devait pas être détectable, mais l'agence française a fait de gros progrès!
à part les français qui sont soumis au suivi longitudinal, tous les autres (ou presque) se dopent à l'entrainement pour améliorer leur capacité musculaire, respiratoire , de récupération etc....
un sport d'hypocrites.....
quand on voit laurent fignon ou laurent jalabert qui crachent sur les dopées alors qu'ils étaient dopés eux aussi....
contrôle négatif ça veut juste dire que rien n'est détecté, c'est pas pour ça que le coureur est pas dopé; les techniques de détection sont en retard....
abidal57 a écrit:
Il a été utilisé par amstrong pour soit disant son Cancer.
Liaya a écrit:
mauriceg a écrit:
donc il n'est pas officiellement dopéIl ne l'est pas. Mais c'est celui que je soupçonne le plus. C'tout.
Tchite, c'est Schleck. Moi, c'est Pereiro.abidal57 a écrit:
C'est un truc qui facilite et augmente la capacité des muscles nan ?J'ai fais mes TPE dessus.
Okay, merci !
Nico : C'est bon ..
Stuntamy a écrit:
ils se dopent TOUS!
sauf que t'en a qui sont moins idiots que les autres, ils arrêtent de prendre leurs produits pendant les compet's...
pas de chance pour ricco, l'EPO qu'il prenait devait pas être détectable, mais l'agence française a fait de gros progrès!
à part les français qui sont soumis au suivi longitudinal, tous les autres (ou presque) se dopent à l'entrainement pour améliorer leur capacité musculaire, respiratoire , de récupération etc....
un sport d'hypocrites.....
quand on voit laurent fignon ou laurent jalabert qui crachent sur les dopées alors qu'ils étaient dopés eux aussi....
contrôle négatif ça veut juste dire que rien n'est détecté, c'est pas pour ça que le coureur est pas dopé; les techniques de détection sont en retard....
Et on voit pas l'argent qui passe
Stuntamy a écrit:
C'est dommage pour toi, mais.. Ricco a pris un EPO - 3eme génération.
= Il n'a pas touché à un produit dopant depuis minimum 30 jours.
EPO = erythropoiétine , ça intervient dans la genèse des globules rouges, les globules rouges transportent l'oxygène....
on a tous de l'epo endogène, c'est l'apport exogène qui est du dopage bien sur.