Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les doutes sont portés sur Cavendish maintenant
aure--26 a écrit:
Bon bah encore un tour de france gacher...
Vaut mieux un Tour où on attrape les tricheurs, qu'un Tour où les tricheurs gagnent ...
Faut pas penser que le cyclisme à le monopole du dopage, c'est juste qu'il a le monopole du contrôle anti-dopage
et oui, un de plus, mais ca veut dire que les controles fonctionnent
cest sur waren mais bon sa gache l'immage de marque du tour mais bon ya pire en athletisme
et la cest des francais qui se sont fait choper . sont pret a tout pour gagner malheureusement
Tchite-7 a écrit:
Je ne me mouille pas dans les noms car j'ai peur de me tromper .
Mais au passage Vandevelde m'a pas l'air si blanc que ça et aussi Shleck qui n'a jamais fait des montée de col ainsi .
Schleck a "seulement" remporté l'étape de l'Alpe d'huez en 2006, une des arrivée en altitude des plus difficiles avec le Ventoux !
Mais de toute façon il faut avoir des doutes sur tous les coureurs à part ceux qui arrivent au minimum 20 voir 30 minutes apres le premier ...
Oui mais ses resultats général .
Tchite-7 a écrit:
Si je viens de comprendre mdr . Mais tu n'as pas de doutes sur Vandevelde et Shleck ?
Shleck, non. Enfin, pas plus que les autres..
Vandevelde, par contre.
Moi perso j'ai des doutes .
Vandevelde quand même .
Tchite-7 a écrit:
Tu doutes vraiment tout le monde, alors..
Non non . Mais Shleck cette année je le trouvais pas terrible . Ca se peux qui c'est entrainer comme un malade hein .
Tchite-7 a écrit:
Non non . Mais Shleck cette année je le trouvais pas terrible . Ca se peux qui c'est entrainer comme un malade hein .
Schleck est pas plus douteux que Kohl, Efimkin, Menchov, Sastre, Piepoli, Cobo, Pereiro et co'. Si ?
Tchite-7 a écrit:
Oui mais ses resultats général .
Il n'est pas bon en CLM, puis jusqu'à présent, le leader de la CSC se nommait Sastre, donc c'est normal qu'il n'ai pas eu des résultats fantastiques !
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Il le faut, tu ne peut pas être sur a 100 %
pauvre cyclisme
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Schleck est pas plus douteux que Kohl, Efimkin, Menchov, Sastre, Piepoli, Cobo, Pereiro et co'. Si ?
Ben voila tout ceux que je doute .
donc il n'ya aucun vainqueur du tour propre alors, les lemond, indurain, pereiro en 2006, contador, hinault ... sont dopés ?
Tchite-7 a écrit:
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Tu doutes sur les meilleurs, en fait. C'est dommage ..
nico412 a écrit:
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Il le faut, tu ne peut pas être sur a 100 %
Plus la peine de regarder le cyclisme, alors. Tu vois Schleck à la Tv, première réaction : "Lui, c'est un dopé."
J'crois en Piepoli, Evans, les Schleck, Sanchez, Cunego. [Kohl, Vandevelde et Pereiro, par contre]
J'ai dit ca ? non je ne pense pas . J'ai des doutes c'est tout , c'est mon avis hein
vous me faites chier avec vos doutes, tant que ce n'est pas officiel on ne peut rien dire !
Dernière modification par mauriceg (17-07-2008 21:08:08)
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Liaya a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Tu doutes sur les meilleurs, en fait. C'est dommage ..
nico412 a écrit:
Liaya a écrit:
Tu doutes vraiment tout le monde, alors..Il le faut, tu ne peut pas être sur a 100 %
Plus la peine de regarder le cyclisme, alors. Tu vois Schleck à la Tv, première réaction : "Lui, c'est un dopé."
J'crois en Piepoli, Evans, les Schleck, Sanchez, Cunego. [Kohl, Vandevelde et Pereiro, par contre]
Mais non tu n'as pas comprit, je regarde le cyclisme avec passion, quand je regarde une étape, je me demande pas si lui il est dopé ou non. Je dis juste qu'on peut douter de tout le monde.
mauriceg a écrit:
vous me faites chier avec vos doutes, tant que ce n'est pas officiel on ne peut rien dire !
Pereiro sent l'EPO, respire l'EPO à des Kms à la ronde.
Dernière modification par Liaya (17-07-2008 21:10:18)
Liaya a écrit:
mauriceg a écrit:
Pereiro sent l'EPO, respire l'EPO à des Kms à la ronde.
J'le sent de chez moi.
si tout le monde dit qu'il a des doutes, on a pas fini !
pereiro, on ne sait pas, tant qu'il n'est pas positif, on ne peut rien dire !
Perreiro ca fait 2 ans qu'il est au tour et jamais pris donc .
Soit parlons du sport .