Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Aigle.06 a écrit:
C'est vrai que Cobo il était même pas en dansceuse dans la montagne.
Pas besoin d'être en danceuse pour monter un col. Ullrich et Induraïn était jamais en danceuse.
Ullrich était dopé....
Cavendish mérite le maillot vert quand meme.... Puis dans 10jours il ce sera fait chopé pour dopage aussi ? ^^
kevin79 a écrit:
Liaya a écrit:
Aigle.06 a écrit:
C'est vrai que Cobo il était même pas en dansceuse dans la montagne.
Pas besoin d'être en danceuse pour monter un col. Ullrich et Induraïn était jamais en danceuse.
Ullrich était dopé....
Et on le soupçonnait seulement. [A part la fois où Affaire puerto !]
belle victoire encore de cavendish
Bon ... Cavendish trop fort ^^
Excellent sprint de Chavanel
Ca fait plaisir de revoir des français dans les sprint qui plus des jeunes
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et mardi on va apprendre que Ricco était dopé
Ho presque,j'étais à 2 jours près
Pas loin en effet ^^. C'est ce week-end la prochaine étape de montagne ? Parce que le plat c'est ennuyeux..
Mdr Jacky .
PS : Le bus de la Saunier & été rattrapé et arrêter par les gendarmes . Ils se reprochent des choses s'il partent direct .
Car perso je suis le manager je laisse continuer mes coureurs courir . C'est que lui savais quelque chose .
En tout cas Ricco qui a fait aller sa " Grande gueule " au Giro sur Contador qu'il n'a pas dit ou il s'entrainais etc .Maintenant SI JAMAIS il remonte sur le vélo il va tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de faire des déclarations .
Cavendish le roi du sprint . Ca m'etonnerait qu'il sois dopé mdr, une fois un faux plat montant il est à la ramasse donc .
Esperons ne plus avoir de surprise de ce genre , à part la saunier Duval ou j'ai mes doutes .
Mais comme Laurent Jalabert a dit : " Il y'en à un départ qui souriais car enfin on attrape les tricheurs , et d'autres qui était crispé qui s'etaient inquièt .
A mon avis il y'aura encore des cas de dopage . Mais je ne me mouille pas sur les noms .
Dernière modification par Tchite-7 (17-07-2008 19:21:33)
Tchite-7 a écrit:
Mdr Jacky .
PS : Le bus de la Saunier & été rattrapé et arrêter par les gendarmes . Ils se reprochent des choses s'il partent direct .
Car perso je suis le manager je laisse continuer mes coureurs courir . C'est que lui savais quelque chose .
En tout cas Ricco qui a fait aller sa " Grande gueule " au Giro sur Contador qu'il n'a pas dit ou il s'entrainais etc .Maintenant SI JAMAIS il remonte sur le vélo il va tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de faire des déclarations .
Cavendish le roi du sprint . Ca m'etonnerait qu'il sois dopé mdr, une fois un faux plat montant il est à la ramasse donc .
Esperons ne plus avoir de surprise de ce genre , à part la saunier Duval ou j'ai mes doutes .
Mais comme Laurent Jalabert a dit : " Il y'en à un départ qui souriais car enfin on attrape les tricheurs , et d'autres qui était crispé qui s'etaient inquièt .
A mon avis il y'aura encore des cas de dopage . Mais je ne me mouille pas sur les noms .
ils ont deja sorti des noms que le tour surveillait fortement à cause d'anomalies des résultats sanguins du taux d'hémoglobines, d'hématocrites.. :
a ce que je me souviens y'avait ricco, schumacher, cancellara parmis les plus connus...ricco vient de se faire prendre, ce qui prouvent que les suspects cité ont une chance d'etre dopé...
A mon avis il n'y avais pas que Ricco qui été dopé chez Saunier Duval .
Je ne me mouille pas dans les noms car j'ai peur de me tromper .
Mais au passage Vandevelde m'a pas l'air si blanc que ça et aussi Shleck qui n'a jamais fait des montée de col ainsi .
Shleck c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent ...
Tchite-7 a écrit:
et aussi Shleck qui n'a jamais fait des montée de col ainsi .
Franck a toujours su grimper.
Et, selon toi, ce sont les gars qui foutaient et qui font quelque chose sur ce Tour qui sont dopés. Mais Riccardo, Duenas et Beltran [les 3 chopés] sont tous les 3 réputés pour être "grimpeur".
Ce sont plus les habituels grimpeurs qui sont, apparemment, les plus susceptibles de se faire choper.
Dit moi ce qu'a fait Vandevelde . Shleck, l'année passée il etait ou ? Pas de bons résultat .
Tchite-7 a écrit:
Dit moi ce qu'a fait Vandevelde . Shleck, l'année passée il etait ou ? Pas de bons résultat .
A croire que t'as pas compris ce que j'ai écris..
Si je viens de comprendre mdr . Mais tu n'as pas de doutes sur Vandevelde et Shleck ?
il faut que des francais, pour que le tour soit propre
et un de plus . comme je "ai deja dit ya quelques messages les grand sportifs meme français sont
tous doper mais a une echelle moindre chez certains français. et dans le cyclisme italiens espagnols
et americains sont les roi . a vous degouter du sport ca . enfin si on les banissais a vie , ptete que ca
ferait réfléchir les autres
Dernière modification par didierland (17-07-2008 20:29:21)