Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol tu verras rien sa va trop vite: D
l'année ou ils sont passé dans mon village pommé, c'est passé tellement vite
air1 a écrit:
J'ai soupçoné ricco mais tout le monde me disait arrete avec tes soupçon et j'avais raison.
Si il etait pas dopé son attaque aurait pas eté la meme dans les montagne
c'est pas se jour la ou il c'est dopé c'est pour el contre la montre ou il etait dopé
cedric558 a écrit:
lol tu verras rien sa va trop vite: D
l'année ou ils sont passé dans mon village pommé, c'est passé tellement vite
Ouais je sais !!! ^^ la fois ou ils sont passer surla route de chez moi yaver un rond point j'etais a gauche et sont preske tous passer a droite :S m'enfin peut etre que la jverrais au moins EVANS qu'en meme le maillot jaune ^^
momofaye a écrit:
air1 a écrit:
J'ai soupçoné ricco mais tout le monde me disait arrete avec tes soupçon et j'avais raison.
Si il etait pas dopé son attaque aurait pas eté la meme dans les montagnec'est pas se jour la ou il c'est dopé c'est pour el contre la montre ou il etait dopé
Un gars se dope pas une seule journée tu sais, il pouvait très bien être dopé 5 jours avant, il se dope point barre !
Moij je dis n'importe quoi de se dopé il aurais pu crevé sur le tour ce Bebe !!!
Trop flague la monté !!! il laise De la Fuenté comme sa cadel Evans et Schlek n'arrive meme pas a le suivre ABUSE !!!
JeremyZ a écrit:
Moij je dis n'importe quoi de se dopé il aurais pu crevé sur le tour ce Bebe !!!
Trop flague la monté !!! il laise De la Fuenté comme sa cadel Evans et Schlek n'arrive meme pas a le suivre ABUSE !!!
ils font juste sa pour un instant de gloire malheureusement
JeremyZ a écrit:
un pur grimpeur tu c'est se que c'est contador ricco il ont une giclet impressionnante
Il s'est dopé au contre la montre, donc le col qu'il est monter assez aisément normalement c'est normal mais on ne sais pas encore .
Mais le dopage a été vu lors du CLM de Cholet .
ils ne sont pas contrôlés à chaque étape...
c'est pas une question de savoir à quelle étape... il prend des produits interdits! ces produits ça t'aide pas juste le jour où tu les prends....
tu prend une fois de l'EPO, ça améliore tes capacités pendant longtemps!
il s'est dopé avant le début du tour et ça lui sert pendant toute l'épreuve!
Dernière modification par Stuntamy (18-07-2008 13:35:58)
Stuntamy a écrit:
ils ne sont pas contrôlés à chaque étape...
c'est pas une question de savoir à quelle étape... il prend des produits interdits! ces produits ça t'aide pas juste le jour où tu les prends....
tu prend une fois de l'EPO, ça améliore tes capacités pendant longtemps!
il s'est dopé avant le début du tour et ça lui sert pendant toute l'épreuve!
exact
de plus les coureurs controlé sur une etape sont pris au hasard
il y a le 1er , le 2éme , le 3éme de l'etape + 4 ou 5 tirés au sort !
c'est comme quelqu'un qui prend une fois du cannabis, ça peut être détecté 10 jours après même plus....
donc théoriquement t'es pas en infraction code de la route juste le jour où tu en prend mais pendant 2 semaines!
Dernière modification par Stuntamy (18-07-2008 13:45:28)
Les deux coureurs de tete sont des rouleurs, Niki Terpstra de la Milram qui a gagné huit titre de champion de Hollande c'est cinq derniere année sur PISTE, et Florent Brard, ancien champion de france cu CLM. Ils ont leur chances, 9'10" d'avance sur le pelonton
Dernière modification par om_ribery (18-07-2008 14:05:34)
Dit tan que tu es connecté si tu pouvez meubler tes premiers postes se serait bien
J'ai la flemme de refaire ca, surtout que je l'avais fait, mais sur l'ancien fofo, bref, je doit sortir, je le ferais en rentrant ce soir ou demain.
Demande à Tiboudou il peut te récupéré ce que tu avait fait sur l'ancien forum
Ouais mais dans ce cas là il aurai fallu laisser sa chance à quelqu'un d'autre ^^ m'enfin c'est fait c'est fait ^^
Y'a d'la montagne sur cette étape ?
Autant qu'hier.
Bon demain sur la route, pour attendre pendant 4 heures leurs arrivés ^^ et pour les voir passey pendant 20 secondes au maximum lol ^^
Liaya a écrit:
Autant qu'hier.
Donc rien quoi ...
Aigle.06 a écrit:
Quelle chutte.
J'aurais plus dit :
Quelle saut.
Dernière modification par igor (18-07-2008 17:31:32)