Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Stuntamy a écrit:
sauf que t'en a qui sont moins idiots que les autres, ils arrêtent de prendre leurs produits pendant les compet's...
pas de chance pour ricco, l'EPO qu'il prenait devait pas être détectable, mais l'agence française a fait de gros progrès!C'est dommage pour toi, mais.. Ricco a pris un EPO - 3eme génération.
= Il n'a pas touché à un produit dopant depuis minimum 30 jours.
pour ricco d'accord, mais beltran est un sacré imbécile en revanche...
et puis c'est ce que je dis ricco fait parti de ceux qui se dopent pendant les périodes d'entraînement pour améliorer les capacités physiques...
Stuntamy a écrit:
et puis c'est ce que je dis ricco fait parti de ceux qui se dopent pendant les périodes d'entraînement pour améliorer les capacités physiques...
Sûrement oui.
j'ai trouvé une explication complète pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
"Certains sportifs (particulièrement les marathoniens et les cyclistes) cherchent à augmenter leur endurance et leurs performances en s’administrant ce type d’hormone. L'amélioration de la vitesse des cyclistes utilisant de l'EPO est parfois évaluée à environ 10% (chiffre qui coïncide, par ailleurs, avec l'augmentation de la vitesse moyenne sur le Tour de France de cyclisme depuis le début des années 1990, c'est-à-dire depuis les débuts de l'utilisation de l'EPO dans le peloton). Ce type de pratique dopante peut avoir des conséquences graves, parfois même mortelles. En effet, l’injection d’érythropoïétine synthétique augmente chez un individu la quantité de globules rouges et peut faire passer l'hématocrite de 45 % (chiffre normal) jusqu'à 65 % (chiffre beaucoup trop élevé)"
Au cours d’un effort physique prolongé, le sportif imprudent qui a eu recours à un tel procédé voit son sang se transformer en une pâte visqueuse et épaisse (hyperviscosité sanguine), susceptible d’entraîner la formation de caillot et de thromboses. Dans ces conditions, les accidents vasculaires cérébraux ne sont pas rares, et une défaillance cardiaque peut même survenir. Il est également possible que son usage entraîne, plus largement, différents problèmes cardiaques -ce qui permettrait d'expliquer le nombre de plus en plus élevé de morts par arrêt cardiaque de sportif de haut niveau ces dernières années (notamment en football et en cyclisme).
Dernière modification par Stuntamy (17-07-2008 21:45:51)
il y en a pas encore eu des morts en cyclisme ?
mauriceg a écrit:
si, t'en a eu plusieurs! dernier exemple en date ce jeune français qui est décédé d'une crise cardiaque en pleine nuit (c'était ya 3-4 ans)...
je te parle pas des overdoses de cocaine...
Stuntamy a écrit:
mauriceg a écrit:
si, t'en a eu plusieurs! dernier exemple en date ce jeune français qui est décédé d'une crise cardiaque en pleine nuit (c'était ya 3-4 ans)...
je te parle pas des overdoses de cocaine...
ah ouais
tous les sports sont dangereux ...
mauriceg a écrit:
Stuntamy a écrit:
mauriceg a écrit:
je te parle pas des overdoses de cocaine...ah ouais
tous les sports sont dangereux ...
non c'est le dopage qui est dangereux!
fin' c'est de la faute du système: sponsors, argent , gloire etc...
bah le dopage aussi, mais pas que ca!
mais c'est vrai, je me demande si les coureurs savent quels sont les risques du dopage, pff
boby02 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Les doutes sont portés sur Cavendish maintenant
pas du tout
quel interet de se doper pour lui
un sprinteur dopé
Il n'y en a pas beaucoup mais un dernier en date; Petacchi Mais le sprint c'est de naissance
Y sont tous dopé sa devient d'importe quoi sa eté toujours comme sa et il pense les journaliste que non mais kan meme pour faire 200km tous les jours faut le faire
Faut tous les controler
Dernière modification par jujudu44-1 (17-07-2008 23:47:24)
jujudu44-1 a écrit:
Y sont tous dopé sa devient d'importe quoi sa eté toujours comme sa et il pense les journaliste que non mais kan meme pour faire 200km tous les jours faut le faire
Faut tous les controler
j'ai deja fait plus de 100 bornes avec mon vtt sans étre dopé
l'entrainement sa paye
Ui mais sa va vite eux ses pas pas pareil ^^
jujudu44-1 a écrit:
Faut tous les controler
Ils récupèrent très bien ne t'en fais pas (massage) Et puis ils s'entrainent toute l'année !
jujudu44-1 a écrit:
Faut tous les controler
Je dois être le seul à avoir vu le reportage sur un journaliste qui a fait le tour 2007 à une moyenne de 30km/h (moyenne de 40km/h pour le peloton), sans se doper, en roulant seul et avec un bon entraînement !
Ce n'est donc pas surhumain de faire 3500 kms en 21 jours pour des gars qui des dizaines de kms chaque jour !
Après, je suis d'accord que certaines ascensions de coureurs sont louches ...
Quant ils sont dopés, ils faudrait qu'il leur arrivent a tous la même chose qu'a Simpson !!!
Go on the Tour pour moi tout a l'heure
J'ai soupçoné ricco mais tout le monde me disait arrete avec tes soupçon et j'avais raison.
Si il etait pas dopé son attaque aurait pas eté la meme dans les montagne
Dernière modification par air1 (18-07-2008 09:52:00)
gaugo34 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Faut tous les controlerJe dois être le seul à avoir vu le reportage sur un journaliste qui a fait le tour 2007 à une moyenne de 30km/h (moyenne de 40km/h pour le peloton), sans se doper, en roulant seul et avec un bon entraînement !
Ce n'est donc pas surhumain de faire 3500 kms en 21 jours pour des gars qui des dizaines de kms chaque jour !
Après, je suis d'accord que certaines ascensions de coureurs sont louches ...
Oui j'ai entendu aussi
Il faut simplement dire à tous les coureurs dopés de quitter le monde du cyclisme .
cedricportos a écrit:
Il faut simplement dire à tous les coureurs dopés de quitter le monde du cyclisme .
Si c'était aussi facile que ca... ^^
Facile ? Déjà si une fois qu'on contrôlé un coureur positif on le sorte du cyclisme on avancerait .
Ah d'accord, j'avais mal compris ta phrase ^^.
moi jvais les voir cette aprerm a Sommière j'espere que ils vont pas passer trop vite ^^