Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ou presque ne parle de Van de Velde. Il devient grimpeur du jour au lendemain le type.
Piepoli est un énorme grimpeur, donc sa victoire dans le col ne m'étonne pas ! Juste qu'il partageait la même chambre que Ricco.
De la Fuente, 2ème au classement montagne ? Bin voyons ^^ Cobo qui grimpe en forçant a peine, idem.
Bon, sont tous dopés.
Que dire de Schumacher !
Quant a Kirchen, il trime le ptit ... J'le vois pas dopé personnellement, m'enfin ...
nico412 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kirchen et Shumacher non, ca se voit a leur tête qu'ils ne sont pas dopé, ils font de vrai effort, alors que le petit Ricco, il arrvie tranquil sans etre essouflé ...
Sinon un bon moyen de lutte anti dopage, c'est la méthode Geroslteiner, mettre un GPS sur les joueurs toutes l'années pour savoir ou il vontc'est pas lutot l'equipe américaine ? garmin chipote che plus quoi ^^
J'suis presque sur que c'est la Geroslteiner
jeanfredo a écrit:
nico412 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kirchen et Shumacher non, ca se voit a leur tête qu'ils ne sont pas dopé, ils font de vrai effort, alors que le petit Ricco, il arrvie tranquil sans etre essouflé ...
Sinon un bon moyen de lutte anti dopage, c'est la méthode Geroslteiner, mettre un GPS sur les joueurs toutes l'années pour savoir ou il vontc'est pas lutot l'equipe américaine ? garmin chipote che plus quoi ^^
J'suis presque sur que c'est la Geroslteiner
Ouais Gerolsteiner
Et Columbia, on en pense quoi?
Dernière modification par xavlephoceen (17-07-2008 14:41:38)
Vandevelde, c'est pas impossible aussi ! C'est vrai qu'il n'était pa connu avant cette année ...
De tout du facon, à l'heure actuelle, le cycliste qui fait une étape comme il y a eu il y a 2 jours, à se rythme la sans être dopé est un sur homme! C'est humainement pas possible!
Kirbaara a écrit:
Personne ou presque ne parle de Van de Velde. Il devient grimpeur du jour au lendemain le type.
Piepoli est un énorme grimpeur, donc sa victoire dans le col ne m'étonne pas ! Juste qu'il partageait la même chambre que Ricco.
De la Fuente, 2ème au classement montagne ? Bin voyons ^^ Cobo qui grimpe en forçant a peine, idem.
Bon, sont tous dopés.
Que dire de Schumacher !
Quant a Kirchen, il trime le ptit ... J'le vois pas dopé personnellement, m'enfin ...
C'est vrai que Cobo il était même pas en dansceuse dans la montagne.
Aigle.06 a écrit:
C'est vrai que Cobo il était même pas en dansceuse dans la montagne.
Pas besoin d'être en danceuse pour monter un col. Ullrich et Induraïn était jamais en danceuse.
Aigle.06 a écrit:
Faut dire qu'il montait facile quoi.
Rien à voir avec la "danceuse", alors. Exprime-toi mieux pour qu'on comprenne..
David , si regarde page précédente mon poste , j'ai dit que Vandevelde , Piepoli Shleck etait bizar .
Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, sont tous dopés.
Que dire de Schumacher !
Quant a Kirchen, il trime le ptit ... J'le vois pas dopé personnellement, m'enfin ...C'est vrai que Cobo il était même pas en dansceuse dans la montagne.
et alors il ont chacun leur style si il se mait pas eb danseuse sa veut pas dire qu'il est dopé
Aigle.06 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bon, sont tous dopés.
Que dire de Schumacher !
Quant a Kirchen, il trime le ptit ... J'le vois pas dopé personnellement, m'enfin ...C'est vrai que Cobo il était même pas en dansceuse dans la montagne.
Tu comprend tout
Chacun son style, certain sont en dansceuse et d'autre reste assis, ...
Ricco dopé c'est pitoyable
L'étape d'aujourd'hui, comment ?
rico n'avait pas besoin de se doper franchement il avait un talent et une arogance mais sa franchement maintenant il sera plus credible, mais ya un truc aussi qui en dit long c'est que la saulnier duval se soit casser du TDF, sa voulait dire qu'ils avaient une craintes sur leurs coureurs non ? regarderla barlowordl et la liquigaz isl sont pas partis apres les affaires de dopages !
mais bon totu ça fais les affaires de bouygues télécoms ^^ GO BTL
momofaye a écrit:
oui mais ptiot la c'est le grand leader de l'equipe qui est chopé donc c'est pas pareil que les autre
Piepoli c'était pas d'la merde ...
J'suis d'accord avec ptiot
Oui, je pense comme ptiot
Piepoli, Cobo et De la Fuente ne doivent pas rouler à l'eau claire ...
Dernière modification par gaugo34 (17-07-2008 16:34:43)
Le Cobra c'est bien piqué !
Ahh Cavendish encore
Aigle.06 a écrit:
Beaux sprint, McEwen ont l'a pas trop vu là.
Il a même plus un coéquipier pour l'emener, du coup il se fait enfermer à chaque fois