Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
abidal57 a écrit:
C'est ce que je dis, y a Qu'Armstrong de vrai, c'est mon idole lui au vélo !
Dis le encore une fois. Non ?
Nan, ca ira, on à compris je pense.
Voilà le 3e ... Je pensais que Ricco était clean
polas- a écrit:
Ba ouais évidement. Mais c'est obligé les mecs font plus de 3000 km en 3 semaines a une moyenne de 40 km ...
Un journaliste a fait les 3500 kms du tour de l'an dernier à une moyenne de 30 kms, sans se doper, sans préparation physique et sans impact sur sa santé
abidal57 a écrit:
Pas moi, je préfère une course de dopé et magnifique avec d'énorme surprise qu'autre chose ..
Nitroz a écrit:
Le pire c'est que si lui qui est dopé on arrive a le battre alors ceux qui sont devants ils prennent quoi ?
Pas que du Ricoré à mon avis...
Pas forcément ...
Il y en a qui ont un talent naturel
Prends un Moreau dopé (s'il ne l'est pas déjà ), tu n'arrivera pas à la cheville d'un top 10 ...
Le problème vient que les sanctions sont trop gentilles ... Un coureur dopé devrait être banni à vie des compétitions cyclistes, et là je pense qu'ils réfléchiraient
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
abidal57 a écrit:
C'est ce que je dis, y a Qu'Armstrong de vrai, c'est mon idole lui au vélo !
Dis le encore une fois. Non ?
Nan, ca ira, on à compris je pense.
Alléluia, un post sensé.
Edit : Enfin, à moitié, t'écris quand même "je pense" ...
Dernière modification par Kirbaara (17-07-2008 14:23:35)
gaugo34 a écrit:
abidal57 a écrit:
Pas moi, je préfère une course de dopé et magnifique avec d'énorme surprise qu'autre chose ..
Ben ouai, moi je veux du spectacle, le reste Jmf ..
Kirb : Enleve le "je pense"
Dernière modification par abidal57 (17-07-2008 14:24:35)
gaugo34 a écrit:
Tutut, 2 cas de dopage à la Saunier à priori. Le 2ème nom n'a pas filtré.
Piepoli/Cobo/De la Fuente ? Ptite pièce sur Piepoli.
Kirbaara a écrit:
p'tite pièce sur Cobo.
Kirbaara a écrit:
gaugo34 a écrit:
Moi je dirais Cobo
Pour le spectacle, il y en aurait sans doute moins si prsonne ne se dopait, c'est sûr ...
Mais pour le suspense, si personne ne se dopait, il y en aurait plus ! Chaque jour un coureur aurait un jour sans et perdrait du temps !
Kirbaara a écrit:
gaugo34 a écrit:
Ah, je n'ai pas vu ça ! Je pense plutôt à Piepoli, il est plus vieux, et il y a 10 ans, le dopage était normal ...
Dernière modification par gaugo34 (17-07-2008 14:28:13)
Oui je vois bien Piepoli . Car il à dominé l'étape de Hautacam donc .
gaugo34 a écrit:
Pour le spectacle, il y en aurait sans doute moins si prsonne ne se dopait, c'est sûr ...
Mais pour le suspense, si personne ne se dopait, il y en aurait plus ! Chaque jour un coureur aurait un jour sans et perdrait du temps !
Pas obligé, y en a toujours plus fort et puissant que les autres, eux gagnerait tout le temps ..
Enfin bref', on saura jamais tfaçon !
Saunier = Astana 2007
Amstrong était dopé a tout les coups. Son excuse avec son cancer, il en a bien profité. Américain, Italien, Espagnol, tous la même devise, dopons nous.
Tout comme dans les années 60, 70 et même 80, le dopage n'etait pas connu encore, pour moi personne est clean.
Dans ce sport tu es obligé d'avoir des doutes sur le vainqueur d'une étape ou du tour.
abidal57 a écrit:
[Enfin bref', on saura jamais tfaçon !
Là je suis d'accord ^^
Prochain moi je dis Valverde qui doit être dans la liste des 10 coureurs. IL y a déjà Beltran, Duenas, Ricco rest plus que 6 noms, fait vos jeux
Pour Valverde tapez 1
Pour Moreau tapez 2 (sorti sur "blessure")
Pour Perreiro tapez 3
Pour Evans tapez 4
je vais pas les faire tous les 180 autres
Ma tête de liste des dopés, c'est Schumacher, Valverde et Kirchen ! Après, il doit y avoir des coureurs moins connus
gaugo34 a écrit:
Ma tête de liste des dopés, c'est Schumacher, Valverde et Kirchen ! Après, il doit y avoir des coureurs moins connus
Ouai, y a Shumi et Kirchen aussi, en effet.
Kirchen et Shumacher non, ca se voit a leur tête qu'ils ne sont pas dopé, ils font de vrai effort, alors que le petit Ricco, il arrvie tranquil sans etre essouflé ...
Sinon un bon moyen de lutte anti dopage, c'est la méthode Geroslteiner, mettre un GPS sur les joueurs toutes l'années pour savoir ou il vont
Evans dopé ? mdrr ca je ne crois pas . Le type y crève pour monter un col !
Je vois bien Shleck , Piepoli ou Vandedvelde .
Kirchen, mais surtout Schumacher m'ont étonné en montagne pour l'instant, je ne les savais pas aussi fort dans ce domaine ! Le dernier n'était pas aussi très connu comme un excellent rouleur, capable de coller 30" à Voigt ou Cancellara !
Tchite-7 a écrit:
A voir sa, Evans ..
Tu peux être dopé mais moins que les autres, peut-être qu'il en chie un peu quand même.
Tchite-7 a écrit:
j'suis du même avis pour Evans.
Chaque année la course est truqué par des tricheurs, Landis, Contador, Peireiro ...
nico412 a écrit:
Amstrong était dopé a tout les coups. Son excuse avec son cancer, il en a bien profité. Américain, Italien, Espagnol, tous la même devise, dopons nous.
Tout comme dans les années 60, 70 et même 80, le dopage n'etait pas connu encore, pour moi personne est clean.
Dans ce sport tu es obligé d'avoir des doutes sur le vainqueur d'une étape ou du tour.
Un exemple bien approprié pour les Americains recordwomen du 100 Dames
Florence Griffith-Joyner record invaincu depuis 20 ans, même Marion Jones chargée comme pas possible ne la pas battue.
Les Espagnols voir l'affaire Fuentes Puerta
Cyclistes, footballeur, course à pied, ... les exemples sont légions
Les italiens
Pantani, Ricco, Petacci, ect
d'accord il y a des cas dans tous les pays mais là de leur côté ça devient grave. Il n'y à plus que les pays de l'est qui sont en proie au doipage.
jeanfredo a écrit:
Kirchen et Shumacher non, ca se voit a leur tête qu'ils ne sont pas dopé, ils font de vrai effort, alors que le petit Ricco, il arrvie tranquil sans etre essouflé ...
Sinon un bon moyen de lutte anti dopage, c'est la méthode Geroslteiner, mettre un GPS sur les joueurs toutes l'années pour savoir ou il vont
c'est pas lutot l'equipe américaine ? garmin chipote che plus quoi ^^