Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
polas- a écrit:
GoldenShark a écrit:
polas- a écrit:
Ba y'a que ca d'interressant quand tu va voir en vrai.Je sais ils passsent a 2km de chez moi demain.
Quand vous entendrez Calvisson et Caveirac dites vous que je suis a 3min de là. ^^Met une pancarte du style "Polas t'es trop fort" pour que je te vois a la télé.
Qui me dit que je vais être fimé ! ^^'
GoldenShark a écrit:
polas- a écrit:
GoldenShark a écrit:
Heuresement qu'avant on voit Haribo passé quoi.Ba y'a que ca d'interressant quand tu va voir en vrai.
Je sais ils passsent a 2km de chez moi demain.
Quand vous entendrez Calvisson et Caveirac dites vous que je suis a 3min de là. ^^
Au km combien?^^
abidal57 a écrit:
jeanfredo a écrit:
abidal57 a écrit:
Déçu encore une fois, y a qu'en France ou c'est aussi stricte .. Tsss
...
Non mais j'prefere que ce soit strict mais que les coureurs soient tous clean, plutôt qu'une course truqué ..Pas moi, je préfère une course de dopé et magnifique avec d'énorme surprise qu'autre chose ..
Et si ils avaient jamais commencés, on aurait jamais su que y avait plein de dopé ..
Bon d'accord on a qu'a tous les laisser se doper, comme ça il seront tous des mutants géant !
Et au lieu de mettre 4heures pour faire une étape, il en mettrons plus qu'une heure! On a enfin trouvé la F1 écologique ...
Je suis sur le pet La saunier part Ricco positif Ca m'etonnerait quand même
GoldenShark a écrit:
polas- a écrit:
GoldenShark a écrit:
Je sais ils passsent a 2km de chez moi demain.
Quand vous entendrez Calvisson et Caveirac dites vous que je suis a 3min de là. ^^Met une pancarte du style "Polas t'es trop fort" pour que je te vois a la télé.
Qui me dit que je vais être fimé ! ^^'
Ba y'a ineteret.
Au pire tu cours a coter des coureurs. ^^
jeanfredo a écrit:
abidal57 a écrit:
jeanfredo a écrit:
...
Non mais j'prefere que ce soit strict mais que les coureurs soient tous clean, plutôt qu'une course truqué ..Pas moi, je préfère une course de dopé et magnifique avec d'énorme surprise qu'autre chose ..
Et si ils avaient jamais commencés, on aurait jamais su que y avait plein de dopé ..Bon d'accord on a qu'a tous les laisser se doper, comme ça il seront tous des mutants géant !
Et au lieu de mettre 4heures pour faire une étape, il en mettrons plus qu'une heure! On a enfin trouvé la F1 écologique ...
Et on apprendra dans dix ans qu'ils seront à la morgue aussi
Tchite-7 a écrit:
Ca t'étonnerait?
EPO, ça t'étonne?
xavlephoceen a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ca t'étonnerait?
EPO, ça t'étonne?
Pas étonnant, on s'y attendez tous ..
polas- a écrit:
GoldenShark a écrit:
polas- a écrit:
Met une pancarte du style "Polas t'es trop fort" pour que je te vois a la télé.Qui me dit que je vais être fimé ! ^^'
Ba y'a ineteret.
Au pire tu cours a coter des coureurs. ^^
Je cours pas a 60 à lheure désolé..
GoldenShark a écrit:
polas- a écrit:
GoldenShark a écrit:
Qui me dit que je vais être fimé ! ^^'Ba y'a ineteret.
Au pire tu cours a coter des coureurs. ^^Je cours pas a 60 à lheure désolé..
Ba pend les en monté. ^^
Enfin en monté les mecs font du 20 km avec une pente de 10% (non ils ne sont pas dopés) .
Ohh je suis degouté .
Le tour n'a même plus de sens .
Sérieux l'allure où ils étaient à l'instant là
Dehors la Saunier.
abidal57 a écrit:
Y a qu'Armstrong de vrai, cherchez pas.
non mais arrete ^^
Le gars s'était le plus dopé des grands vaincqueurs ^^ il a eu son cancer, et avait le droit de consommer des "produits" qui pouvait l'aider ...
Il pouvait prendre autant de produits dopant, mais comme son traitement agissait sur les tauxd'hémoglobine, lors des controles, il avait une escuse ...
jeanfredo a écrit:
abidal57 a écrit:
non mais arrete ^^
Le gars s'était le plus dopé des grands vaincqueurs ^^ il a eu son cancer, et avait le droit de consommer des "produits" qui pouvait l'aider ...
Il pouvait prendre autant de produits dopant, mais comme son traitement agissait sur les tauxd'hémoglobine, lors des controles, il avait une escuse ...
Même le mec se pete la guele 2 fois et apres il gagne l'étape.
polas- a écrit:
jeanfredo a écrit:
abidal57 a écrit:
non mais arrete ^^
Il pouvait prendre autant de produits dopant, mais comme son traitement agissait sur les tauxd'hémoglobine, lors des controles, il avait une escuse ...Même le mec se pete la guele 2 fois et apres il gagne l'étape.
Klr mdr dans les alpes ? Ou il se fait renverser une fois & il rattrape Ulrich & le laisse sur place mdr .
abidal57 a écrit:
C'est ce que je dis, y a Qu'Armstrong de vrai, c'est mon idole lui au vélo !
Dis le encore une fois. Non ?