Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un sceau c'est de la merde ?
Tu le vend facile 10 000 je serais content à ta place.
Un mec n'arrête pas de m'attaquer sur le s12. J'avais 2 tigres et des autres animaux mais il me les a tués. Plein le cul. Je vais monter ma cachette, je suis gaulois après tout. :p Et demain je fais le fabricant de pièges.
Perso', j'viens de faire l'écurie Level 1. J'espère la monter level 5 ce soir. Et peut-être que j'aurai assez de ressources pour faire la recherche Toutatis.
Putain, il me lance 2 attaques en même temps, l'enculé. Je lui ai niqué 6 phalanges de son assistance avec mon héros. Hihi. Vivement que j'ai le fabricant de pièges. Il va rager. :p
Vous pouvez m'invitez dans l'alliance s'il vous plait ?
Dans 4 minutes on va m'attaquer , a peine la protection débutant levé ...
Le mec m'a attaquer 5 fois en fait -> Balcoche , son village c'est Coubachie .
Dernière modification par floodman (08-07-2011 12:50:48)
Sta-7. a écrit:
Putain, il me lance 2 attaques en même temps, l'enculé. Je lui ai niqué 6 phalanges de son assistance avec mon héros. Hihi. Vivement que j'ai le fabricant de pièges. Il va rager. :p
Perso j'ai 6 pièges et 12 animaux. Pas pop' fait peur aux gros joueurs des environs je crois. x)
J'ai goldé. J'ai activé la recherche grâce à la construction instantanée.
Et j'viens de faire du NPC -> Mes deux premiers Toutatis arrive.
Kevinho. a écrit:
J'ai goldé. J'ai activé la recherche grâce à la construction instantanée.
Et j'viens de faire du NPC -> Mes deux premiers Toutatis arrive.
Tu peux me co-gé ce WE ?
Mes frigos sont dans la liste pillages plus les oasis vide.
Kevinho. a écrit:
Ah mince. Désolé Victor mais demain je suis en fête. Donc ça va être chaud.
Pas de problème Kev.
Abusé par contre. Les Pro veulent pas de moi chez l'alliance mère. ^^'
carnardwc m'envois directement dans la Wing. ^^
Moi je sais pas ou j'irai j'attends qu'on m'envoi un message ^^
J'ai 22 pièges, il peut revenir.
Edit : Vous savez quand les classements de la semaine se remette à zéro ? Le dimanche ? Le lundi ? Le jour où a commencé le serveur ? Je vais tenter d'avoir le top 10 Off de la semaine la semaine prochaine avec mes Imperatoris. Mon héros à +9 en attaque & +9 en défense avec un bonus off de 1.4%. Mes Imperatoris sont au niveau 1 aussi. Je crois que c'est jouable. J'ai repéré des joueurs avec 300 phalanges. Je nique tout et mes légionnaires passent après récoltés toutes les ressources. Je ne progresserai donc plus beaucoup niveau pop' mais l'écurie va chauffer. :p
Edit :² Je viserai le top 10 Off la semaine d'après, il faut d'abord que je me prépare. Je ne vais faire que mon armée la semaine prochaine. Je vise les 500 légionnaires et 500 Imperatoris minimum, je verrai bien.
Dernière modification par Sta-7. (08-07-2011 23:45:34)
Au début j'ai cru que tu parlais du s12. ^^
J'voulais faire 3 Toutatis. Mais j'attend de voir si mon premier pillage est bon. S'il l'est, je fait des Touta', si non, j' continue à farmer ma production.
Moi c'est victor qui prends mon compte en main la semaine prochaine j'éspére que ca ira je lui ferai quelque recommandation
Les pillages aux Toutatis, c'est mort pour, j'ai trois gros germains autour de moi dont deux top 10 pop/pillage
J'ai 5 Toutatis perso mais j'arrive pas à trop bien piller donc. Donc j'vais continuer à fermer la production horaire. ^^
Kevinho. a écrit:
Ok ok.
C'est peu quand même. Je pensais que tu en avais plus de 100. ^^
Avant de tout faire pour avoir un v2, j'te conseille de faire 200 gougou' et 30 Palouf'
Sa y est j'ai ça.
Pillage intensif maintenant.
Tu monte résidence, Académie level 10 pour pouvoir faire l'hotel de ville.
Tu fais tes colons + 1 fête. Et c'est bon.
C'est ce que je fait.