Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est clair. Ce soir je fais les pré-requis pour les Toutatis et demain matin je lance la recherche. Objectif, 10 Toutatis demain soir.
Ok bravo c'est bien.
Moi j'ai 100 de production avec les 25.
J'ai choper 30 manuscrits hier je me suis fait 45 000 pièces !
J'en ai échangé 10 000 en or et le reste je garde pour faire un zoo sur mon 15C.
Ok Victor.
Bah j'ai augmenter que mes champs pour le moment presque. Ce soir j'aurai écurie donc j'vais monter dans le classement. Cette nuit, j'vais produire, et en me réveillant, j'aurais 2300 ressource de chaque (sauf cécé)
10 Toutatis demain, peut-être pas ! Mais si j'y arrive..
[img]Par défaut Opération de Maintenance sur les serveurs V4 rencontrant des problèmes.
Les nombreux problèmes rencontrés sur les derniers serveurs ouverts amènent TravianGames à procéder à des mouvements de serveurs "physiques" :
Les bases des mondes de jeu concernés vont être ré-installées sur d'autres matériels.
Les mouvements à réaliser sont prévus très rapidement, et devraient débuter dès aujourd'hui.
Plusieurs mondes de jeu répartis dans plusieurs pays sont concernés et il est malheureusement peu facile de prévoir la durée de l'opération pour chacun de ces mondes et comme les opérations vont s'enchainer, nous ne disposons pas d'horaires précis pour les serveurs français.
Les accès à certains serveurs V4 vont donc être très certainement perturbés dans les heures à venir.
TravianGames est bien conscient que cela provoquera une gêne supplémentaire pour les joueurs, mais le seul but de cette opération consiste à tenter de mettre fin aux dysfonctionnements rencontrés ces derniers temps, ce que nous espérons tous.[/img]
On va peut être rejoindre les PRO !
Sta-7. a écrit:
Vous avez de la chance avec vos aventures. Je choppe que des livre de sagesse ou bien .. rien.
J'viens de choper une lance de l'Hédouin. ^^
Si on rejoint les Pro, parfait, je connais Mizot.
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vous avez de la chance avec vos aventures. Je choppe que des livre de sagesse ou bien .. rien.
J'viens de choper une lance de l'Hédouin. ^^
Si on rejoint les Pro, parfait, je connais Mizot.
Moi pas a me plaindre.
Je suis sur un base de 16 000 de pillage par jour ces derniers jours.
Très fier de mon start.
Donc ça va alors.
En fait, j'aurais jamais 10 Toutatis demain. La forge est cher en fer..
DOnc si j'ai les Toutatis demain soir. C'est déjà bien. ^^
Ce matin j'avais -101 de neg et la plus que -41.
Je me consacre beaucoup au compte d'ESW aussi. Je l'aime vraiment bien ce compte. :p Je suis 459ème. Sûrement top 400 ce soir ! Et j'ai la première opération avec l'alliance ce soir aussi, tous les membres ensemble contre un gars.
Ok sa va ça gère ?
D'un côté c'est plus simple aussi de joueur 2 serveurs gaulois/romain que 1 serveur germain au début.
Chiant de relancer 30/40 pillage par heure.
Kevinho. a écrit:
ESWitry a écrit:
Ce matin j'avais -101 de neg et la plus que -41.
T'as combien de gourdins ?
67 je crois.
Ok ok.
C'est peu quand même. Je pensais que tu en avais plus de 100. ^^
Avant de tout faire pour avoir un v2, j'te conseille de faire 200 gougou' et 30 Palouf'
Kevinho. a écrit:
Ok ok.
C'est peu quand même. Je pensais que tu en avais plus de 100. ^^
Avant de tout faire pour avoir un v2, j'te conseille de faire 200 gougou' et 30 Palouf'
J'ai 24 paloufs donc ça va.
Oui t'inquiète le V2 c'est pas pour tout de suite.
Il me faut encore 17 jours pour avoir les PC nécessaire;
T'as le compte plus ? Club gold ? Si je fais mon v2 au bout d'un mois de serveur j'suis satisfait. ^^
Kevinho. a écrit:
T'as le compte plus ? Club gold ? Si je fais mon v2 au bout d'un mois de serveur j'suis satisfait. ^^
Moi j'essaye de le faire avant le 17.
Chaud très chaud je sais.
Je vais m'acheter des œuvres d'art oui.
J'ai demandé pour les footlandais viennent avec moi dans l'alliance mère.
Oui.
On devrait être une dizaine dans l'ally mère et le reste dans la wing.
ESWitry a écrit:
Ok sa va ça gère ?
D'un côté c'est plus simple aussi de joueur 2 serveurs gaulois/romain que 1 serveur germain au début.
Chiant de relancer 30/40 pillage par heure.
Oui, c'est trop bon. :p
J'ai choppé un putain de seau de merde dans mon aventure, je vous l'ai dis je choppe que de la merde. 16 tables de Loi sur le compte du s7. -_-