Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence le pillage sur gaulois
Je commence à piller un peu alors que j'ai un gros pilleur à côté de moi. Donc je monte une Off Toutatis dès demain.
J'espère atteindre 25 Toutatis minimum et pourquoi pas monter un champs ou deux.
Production horaire:
Bois Bois: 396
Argile Argile: 384
Fer Fer: 263
Céréales Céréales: 138
Troupes:
Rats 4 Rats
Serpents 4 Serpents
Ours 2 Ours
Tigres 2 Tigres
10 phalanges et 10 touta, j'suis monter à 30 toutatis mais tous perdu sur un héros. --'
Vive la v4
Kevinho. a écrit:
Production horaire:
Céréales Céréales: 138
*bave* !
Sinon quelqu'un peut me co gé à partir de ce soir 23 heures jusqu'à samedi voir dimanche ?
Avec les 25% Kévin je suppose ? Moi je continue de monter mes champs, quand j'aurai 350/heure je monterai mes bâtiments.
J'avoue, c'est relou de perdre toute son armée contre un héros. Sur le s7, un gars de mon alliance a perdu 171 Toutatis + son héros contre ... 2 héros et un seul d'entre eux est mort.
Par toutatis.
Sta-7. a écrit:
Avec les 25% Kévin je suppose ? Moi je continue de monter mes champs, quand j'aurai 350/heure je monterai mes bâtiments.
J'avoue, c'est relou de perdre toute son armée contre un héros. Sur le s7, un gars de mon alliance a perdu 171 Toutatis + son héros contre ... 2 héros et un seul d'entre eux est mort.
Trop casse couille.
Donc là, je suis à 10 phalanges, 15 Toutatis et 3 Eclaireurs. Je pille les inactif de ma zone et j'augmente mes champs jusque 500-600. Ensuite, résidence + colons.
ESWitry a écrit:
Kevinho. a écrit:
Production horaire:
Céréales Céréales: 138*bave* !
Sinon quelqu'un peut me co gé à partir de ce soir 23 heures jusqu'à samedi voir dimanche ?
Victor : Il faudrait une heur précise de jusque quand !? ^^
Et puis si tu veux que je te cogé, ok, mais j'pourrai pas lancer des pillages toutes les heures car en ce moment je suis pas chez moi.
Ok pour les pillages j'ai une liste + les oasis sans troupes.
De ce soir 23 jusqu'à dimanche 24 10h00.
Oui c'est prévu mais je sais pas encore qui.
33 Toutatis !
J'approche doucement des 500 de prod/h
D'ici 10 jours j'espère avoir un v2 avec un bon gros v1.
Je dois passer mon temps à faire des pièges. J'ai l'alliance classée 7ème qui m'attaque non-stop. Cachette + Pièges et j'ai activé le club gold donc j'évite toutes les attaques. Quand j'aurai une armée potable, je les poutre.
Sta-7. a écrit:
Je dois passer mon temps à faire des pièges. J'ai l'alliance classée 7ème qui m'attaque non-stop. Cachette + Pièges et j'ai activé le club gold donc j'évite toutes les attaques. Quand j'aurai une armée potable, je les poutre.
Rhaaa, trop la poisse..
Moi j'ia le joueur rognon (top 1 pop) juste à côté de moi. Mais il est bloqué. Mais j'ai d'autres joueurs de l'alliance BBM qui me font peur.
J'suis bloqué à 31 Toutatis. J'hésité a continuer de monter ma production, ou faire des toutatis, sachant qu'il y a un germain à côté qui a 200 gourdins à quai depuis 3 jours et que je peux poutré quand je veux... ^^
Production horaire:
Bois: 598
Argile: 478
Fer: 309
Céréales: 89
Troupes:
1 Héros
8 Phalanges
8 Combattants à l'épée
3 Éclaireurs
35 Éclairs de Toutatis
5 Cavaliers Druides
4 Rats
4 Serpents
2 Ours
2 Tigres
J'ai une mine de bois level 10 avec la scierie level 2 ! J'augmente une mine de terre level 10 avec l'usine de poterie level 2 aussi, puis je m'occupe du v2 !
Production horaire:
Bois: 340
Argile: 340
Fer: 310
Céréales: 126
Troupes:
1 Héros
156 Phalanges
25 Combattants à l'épée
2 Éclaireurs
16 Éclairs de Toutatis
5 Cavaliers Druides
4 Hédouins
Et toi ? Tu gères à ce que je vois au classement. ^^
Lol. Oui ça va tranquillement. J'ai sorti mon v2, un 15c 75% si j'arrive à prendre tous les oasis.
Village 1 :
Production horaire:
Bois: 591
Argile: 681
Fer: 521
Céréales: 223
Troupes:
1 Héros
50 Phalanges
20 Éclaireurs
100 Éclairs de Toutatis
11 Cavaliers Druides
4 Rats
4 Serpents
5 Sangliers
3 Loups
2 Ours
14 Tigres
Village 2 :
Production horaire:
Bois: 22
Argile: 22
Fer: 22
Céréales: -13
Troupes:
50 Phalanges
15 Éclaireurs
Par contre je n'ai plus les 25% de ressources en plus. x)
J'aimerai bien sortir mon v3 dans pas trop longtemps, prendre un 6c pour pouvoir développer plus vite mon 15c, car j'ai du mal, il est à plus de 2h en marchand du v1.
Moi j'arrête de jouer sérieusement maintenant j'éssaye de me faire un héros hyper fort.
Il est passé ce matin niveau 9 et il me reste 7 aventures (longtemps que je suis pas passer)
Je suis en train d'acheter des manuscrits.