Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
★ Bienvenue sur le première alliance sur travian 100% footlandaise !
Travian c'est quoi ? C'est un jeu de Guerre opposant trois peuples, Romains, Gaulois et Germains. Le but du jeu étant d'être le meilleur. Vous devais attaquer vos adversaire, créer des alliances, ou autres. Tout dépend, chacun son type de jeu.
★ Le lien du serveur : Vous allez ensuite sur jouez gratuitement et vous choisissez le serveur 12.
★ Cette alliance est faites pour s'amuser et s'entraider et non pour jouer les premiers rôle. On ne vous réprimandera pas si vous n'êtes pas passez pendant 1 journée. Si vous voulez faire une pause ou que vous partez en vacance faite appelle a un co-gestionnaire.
★ Pour pouvoir nous rejoindre il faut absolument que vous vous inscrivez au Sud-ouest (-x|-y). Il n'y a pas d'autre condition de recrutement l'alliance est faites pour qu'on s'aide a mieux avancer tout en restant ensemble.
Dernière modification par ESWitry (29-06-2011 19:37:20)
★ Les membres
★ ESWitry » Skylord
★ stéphane59 » Fenneck59
★ Sta-7. » Antonin14
★ Night53_ » Phoenix-
★ wwedamien » Wwedamien
★ Billabong- » Billa-B.
★ Trapattoni » Sebastien58
★ iceman4000 » Iceman
★ Italiano.Vero » Cristiano Gino
★ ZoZodu91 » ZoZo91
★ Nath74 » Nath74
Dernière modification par ESWitry (24-05-2011 19:13:19)
★ Annonces
★ Aide et conseils
Tu va t'inscrire ?
je suis partent je vais m'inscrire apres je te dis quand je suis inscrit
Depuis quand la partie des +20ans fait office de jeu ?
Je pense que c'est la partie la mieux adapté.
Tout les topics style FI y sont et on leur a jamais rien dit alors pour pas celui la.
Ton pseudo staphane ?
Dernière modification par ESWitry (21-05-2011 11:54:59)
Inscrit avec le pseudo "wwedamien"
Ok pour l'instant l'alliance est pas crée.
Tant qu'il y a encore la protection débutant il n'y a pas de risque.
Se jeu est une copie de Desert-Operations ?
iceman4000 a écrit:
Je ne connais pas desert operation mais travian existe depuis déjà un moment.
ESWitry a écrit:
iceman4000 a écrit:
Je ne connais pas desert operation mais travian existe depuis déjà un moment.
http://www.desert-operations.fr/?recrui … d=d29ybGQ0
Pour commencer tu choisi front sud ou nord ou est ou ouest
Puis vous pouvez faire des guerre ou des alliances entre les alliances etc... puis tu doit faire des batiment et des recherches etc...
Il y a plain de jeux de ce style notamment guerre tribale.
Mais dans tout ceux que j'ai essayé (ikariam,guerre tribal..) celui que j'ai préféré est travian et la V4 est magnifique niveau graphisme.
ESWitry a écrit:
Il y a plain de jeux de ce style notamment guerre tribale.
Mais dans tout ceux que j'ai essayé (ikariam,guerre tribal..) celui que j'ai préféré est travian et la V4 est magnifique niveau graphisme.
Ouai pas faux
Apres faut voir si le jeu ressemble trop a DO je m'inscrit pas donc j'attent un peu avant de m'inscrire
En gros tu est le chef d'un petit village qu'il faut faire grandir pour ça tu attaque des ennemies en leur pillant des ressources,tu améliore tes champs pour améliorer la production...
Nouveauté pour la V4 c'est le héros qui s'améliore tu gère aussi un guerrier nommé héros que tu doit envoyé combattre,à l'aventure pour qu'il gagne en Xp et qu'il devienne plus fort.
J'y avais joué il y a bien 5 ou 6 ans, c'état affligeant car tu ne pouvais pas grandir, tout le monde te bouffait car tu étais nouveau.
La un serveur a recommencé alors tout le monde part de 0
Ca aurait était sur la version 3 je t'aurai rejoins mais j'aime pas du tous la 4 ..
Niveau graphisme et gestion du héros elle est bien meilleur.
Suffit de lire 2-3 tuto et tu comprend et la tu peux vraiment apprécier la V4.
ESWitry a écrit:
Je pense que c'est la partie la mieux adapté.
Tout les topics style FI y sont et on leur a jamais rien dit alors pour pas celui la.
Ton pseudo staphane ?
désoler je me suis pas encore inscrit là je fini quelque chose et je m'inscrit et je t'envoie mon pseudo
Ok pas de problème.
eswitry mon pseudo et fenneck59