Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais avec les Pièces que tu va récupérer, tu va pouvoir golder pendant un bon moment. ^^
Non vend !
Si tu t'en fait 60 000 imagine tu pourra t'acheter 100 cages avec tu te fait un zoo et personne peut t'attaquer !
Putain, vous avez trop de chance dans vos aventures sérieux.
J'ai 1500 de chaque ressource mais 80 céréales, fuck.
On vient d'accepter une offre sur le marché, yes.
Je m'amuse à attaquer tous les Germains avec mon héros, il nique leurs gourdins easy et ça me fait des points. ^^
Dernière modification par Sta-7. (05-07-2011 12:54:35)
Bon ok je vends ^^
Mais avec l'or je prends juste les 25% ?? ou je me met en travian plus ??
A oui aussi un héro niveau 2 ça peut niquer environ combien de gourdin ?? parce que la je suis en manque de frigo ^^
Dernière modification par Billabong- (05-07-2011 13:04:33)
J'envoie mon héros contre un gars et je lui bute une dizaine de gougou,3 espions et 1 paladin mais maintenant il est mort !
Bh il a 420
ESW : Le joueur "Asoen" est classé top 120, il est tout proche de moi, et sans alliance, l'inviter chez les [TN], ça peut être bon non ? ^^
Kevinho. a écrit:
ESW : Le joueur "Asoen" est classé top 120, il est tout proche de moi, et sans alliance, l'inviter chez les [TN], ça peut être bon non ? ^^
Ce serait pas mal ^^
Il vient de me lancer une attaque, elle arrivera dans 30 minutes. Il n'aura presque rien (maximum 50 de chaque ressources) voire rien.
Kévin, je t'envoie 750 de fer, tu sauras me les renvoyer direct please ?
OMG, que je suis con. J'avais laissé mon héros pour qu'il défende le vilage. Je voulais l'envoyer direct après son attaque comme ça il aurait niqué tous ses gourdins. Fais chier.
Dernière modification par Sta-7. (05-07-2011 22:01:24)
Il s'est vraiment bien amélioré ce jeu , tant au niveau des graphismes qu'au niveau stratégique .
Pourriez vous m'envoyer une invitation pour l'alliance dans le monde 12 , mon pseudo est aussi floodman
Put*n me suis fait nick* 26 phalange
Kevinho. a écrit:
Owned. Les 20 légionnaires ont fait mal.
Super mal en plus mon héros et mort aussi alors la bh j'attends qu'il régénére et je fait monté ma prod ca sert a rien de refaire des phalanges je ferai des toutatis quand j'aurai les dépôts plein ^^
Je suis le seul ou vous aussi ca bug travian la ??
Ah ok je me disais ...
PLus de troupes ni de zoo le gars qui ma tuer 26 phalange ma attaquer cette nuit heureusement il n'a pas eu beaucoup de ressource venger moi s'il vous plait !!
EDIT : du coup j'arrête les troupes je monte mes prod pour l'instant je suis la :
Bois: 116
Argile: 125
Fer: 109
Céréales: 17
A oui aussi j'ai réussi a récupérer 3 animaux >
Troupes:
1 Rat
1 Serpent
1 Ours
Dernière modification par Billabong- (07-07-2011 12:13:00)
Sta-7. a écrit:
http://i52.tinypic.com/30uv77q.png
J'aime. Top 200 def maintenant. Mais j'ai plus de zoo. Je vais lui envoyer des catapultes pour me venger. ^^
Mon zoo !
Production horaire:
Bois: 213
Argile: 213
Fer: 164
Céréales: 72
Troupes:
1 Héros
4 Rats
4 Serpents
2 Ours
2 Tigres
Toujours avec les 25% en plus.
Moi j'ai augmenter ma production car après je prend un 15 donc faut l'alimenter.