Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok troupe et pillage à fond les gars.
Non antonin je sais même pas qui c'est;
Tant mieux, de toute façon, il peut venir avec tous les animaux + 300 troupes. J'vais me faire un centaine d'Imperatoris là. :p Je devrais rejoindre les DSK, si ils refusent, j'irai chez les ADA ou LTB
On avance pas mal avec le s12, c'est bien. Vous pouvez me redonner vos productions horaires please ? J'aime bien avoir une référence. ^^
Ton compte sera bientôt top 500 sur le s7 ESW. :p Plus qu'à attendre le nombre de points de culture nécessaire (encore 3 jours) et j'aurai un 3ème village !
Production horaire:
Bois: 92
Argile: 92
Fer: 78
Céréales: 19
Troupes:
3 Phalanges
4 Rats
4 Serpents
2 Ours
2 Tigres
Voila pour moi. ^^
Putain. Je vais arrêter de monter mes bâtiments pour avoir les Toutatis et je vais privilégier les champs, ça me sera plus utile par le suite pour développer toutes mes troupes.
Production horaire:
Bois: 69
Argile: 75
Fer: 75
Céréales: -1
Troupes:
9 Phalanges
2 Rats
2 Serpents
1 Ours
1 Tigre
Bah c'est clair que pour le moment, sachant qu'on ne pille pas ou alors très peu, le mieux pour nous étant Gaulois, c'est d'augmenter notre production. ^^
Non fait toutatis c'est mieux.
Oui sa a un cout mais sa sera vite rembourser.
Maintenance work
please wait
Dernière modification par ESWitry (04-07-2011 11:56:34)
C'est que j'ai envie de me réinscrire a ce jeu ^^ , vous avez pris quel peuple ?
floodman a écrit:
C'est que j'ai envie de me réinscrire a ce jeu ^^ , vous avez pris quel peuple ?
Germain les meilleurs!
Sur le serveur 12 en -/- je te passe mon lien prend le pour t'inscrire stp.
Maintenance de merde.
Dernière modification par ESWitry (04-07-2011 12:01:16)
Je me suis inscrit avec le lien du 1er post .
ESWitry a écrit:
Maintenance work
please wait
Non. Un toutatis ne transporte que 75 ressources, il me faudra du temps avant que ce soit remboursé hein. Je fais mes champs.
Exactement. Il faut augmenter tes champs pour pouvoir faire les pré-requis plus rapidement et faire plus de Toutatis. ^^
Ou puis je vous ajouter en " ami " dans le jeu ? Je suis tranquillement le tuto la .
Sta-7. a écrit:
ESWitry a écrit:
Maintenance work
please waitNon. Un toutatis ne transporte que 75 ressources, il me faudra du temps avant que ce soit remboursé hein. Je fais mes champs.
La même étant gaulois je vais monter mes champs avant les toutatis , donc j'aurai peut être pas remplie les objectif avant la fin de la semaine...
Un battard m'a niqué toutes mes phalanges et tous mes animaux en m'attaquant juste avec son héros. C'est un Germains, je vais l'attaquer juste avec mon héros, ça lui fera mal normalement.
EDIT : Il a évité. -_- Je sens que je vais perdre des ressources pendant la nuit. Son alliance est 10ème et je suis entouré par leurs membres. -_-
Dernière modification par Sta-7. (04-07-2011 22:21:00)
Sta-7. a écrit:
OMG ! L'alliance est 10ème dans 3 classements : Attaquants, défenseurs et pilleurs. On gère. Je vais nous faire gagner des points avec l'autre qui m'attaque.
C'est clair, v'la les bon joueurs qu'on a.. ^^
J'espère arriver à me développer en Gaulois, car quand j'aurais Toutatis et V2, ça va déboiter.
Les Gaulois c'est bon si tu joues la def' sinon ..
J'ai beaucoup de ressources (900 de chaque) mais j'ai que 60 céréales donc je suis bloqué. -_- Si il m'attaque pendant la nuit, il va se faire plaisir.