Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Les gens d'en bas, il veut dire du Sud
ah escuse chez nous quand on dit les gens du sud on dit blaireau ...
juifteam a écrit:
Nous, dans le sud, on ne vous cite même pas. On s'en cogne tellement du nord.
Srna-Hrv a écrit:
juifteam a écrit:
je suis pas du nord ...
Srna-Hrv a écrit:
juifteam a écrit:
Tout ce qui dépasse la Loire ne sont que des animaux c'est connu au mieux des ramiers ... Vive le Nord !
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
juifteam a écrit:
Vive le Nord !
+1
Vive l'Oise :rire:
«Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité: les joueurs, le manager et les supporters. Les propriétaires n'en font pas partie. Ils sont seulement là pour signer les chèques.» Bill Shankly
juifteam a écrit:
Looserkid a écrit:
Par ce que y'a cette atmosphère spéciale qui fait que tout à toujours l'air possible. Par ce que c'est une ville qui vit pour son club. Par ce que l'étoile, c'est eux qui l'ont. Par ce que ce club est multiculturel, il n'est réservé ni aux français ni aux arabes ni aux marseillais. Par ce qu'il symbolise la résistance de la province à la capitale, des gens d'en bas. Par ce que il ne laisse personne indifférent, soit les gens aiment l'OM soit comme toi ils détestent.
sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?Franchement je trouve sa beau
c'est une ville qui symbolise tout sauf la province pour moi ^^ ni les gens d'en bas
ça symbolise rien sauf le soleil
+1...
Tapie, Dassier, c'est tout sauf la France d'en bas.
Je supporte le PSG, je suis fous de ce club, dès que j'allume mon pc je regarde leurs actus etc..
Je vis PSG, je rêve PSG
en second plans , je supporte le Sporting Portugal , je suis Portugais , même si je suis de Porto. ><
Je ne me considère pas comme un footix.
Sinon je serais pour de biens plus grands clubs que ça.
Moi j'suis pour la Barca, le Real, MU, Chelsea, Arsenal, AC Milan & Naple, Lille, L'OM ..
Et pourtant j'suis pas un footix.
Guano a écrit:
Je supporte le PSG, je suis fous de ce club, dès que j'allume mon pc je regarde leurs actus etc..
Je vis PSG, je rêve PSG
en second plans , je supporte le Sporting Portugal , je suis Portugais , même si je suis de Porto. ><
Je ne me considère pas comme un footix.
Sinon je serais pour de biens plus grands clubs que ça.
Paris : 3ème ville portugaise au monde, ça s'invente pas.
Slash_Guns a écrit:
frisca2 a écrit:
j'vais me prendre en exemple et dire pourquoi je supporte c'est club ensuite a vous de jugez si je suis footix ou pas
Mes clubs préferé sont Manchester United & Barcelone (aucun point commun entre ces 2 équipes donc je pense pas qu'on puissent me considérer comme footix a ce niveau)Si, il y a un point commun énorme, ce sont 2 des plus grands clubs européens avec des palmarès long comme le bras et qu 'on voit chaque année au plus haut niveau.
Tu es français? De quel région tu viens? Le club des environs t' intéresses ou pas?
Pour devenir grand, pour le rester, pour s' en sortir en cas de pépins, un club à besoin de supporters. Si vous supportez des équipes déjà établis et à des centaines de bornes de chez vous il ne faut pas non plus pleurer sur le niveau et l' atmosphère de nos championnats.
Non je suis suisse et je vais être honnete avec toi le championnat suisse je m'en cogne totalement (c'est au niveau ligue 2 si c'est pas pire donc voila)
frisca2 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
frisca2 a écrit:
j'vais me prendre en exemple et dire pourquoi je supporte c'est club ensuite a vous de jugez si je suis footix ou pas
Mes clubs préferé sont Manchester United & Barcelone (aucun point commun entre ces 2 équipes donc je pense pas qu'on puissent me considérer comme footix a ce niveau)Si, il y a un point commun énorme, ce sont 2 des plus grands clubs européens avec des palmarès long comme le bras et qu 'on voit chaque année au plus haut niveau.
Tu es français? De quel région tu viens? Le club des environs t' intéresses ou pas?
Pour devenir grand, pour le rester, pour s' en sortir en cas de pépins, un club à besoin de supporters. Si vous supportez des équipes déjà établis et à des centaines de bornes de chez vous il ne faut pas non plus pleurer sur le niveau et l' atmosphère de nos championnats.Non je suis suisse et je vais être honnete avec toi le championnat suisse je m'en cogne totalement (c'est au niveau ligue 2 si c'est pas pire donc voila)
Attend à l'HSC on a le spécimen Leopold25 qui nous montre les exploits de sa D2 suisse et qui tente de nous démontrer que ça vaut la L1
Guizemot a écrit:
frisca2 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Si, il y a un point commun énorme, ce sont 2 des plus grands clubs européens avec des palmarès long comme le bras et qu 'on voit chaque année au plus haut niveau.
Pour devenir grand, pour le rester, pour s' en sortir en cas de pépins, un club à besoin de supporters. Si vous supportez des équipes déjà établis et à des centaines de bornes de chez vous il ne faut pas non plus pleurer sur le niveau et l' atmosphère de nos championnats.Non je suis suisse et je vais être honnete avec toi le championnat suisse je m'en cogne totalement (c'est au niveau ligue 2 si c'est pas pire donc voila)
Attend à l'HSC on a le spécimen Leopold25 qui nous montre les exploits de sa D2 suisse et qui tente de nous démontrer que ça vaut la L1
La seule différence c'est qu'en suisse ya des buts pas en L1
mais sa reste un championnat de merde (pour moi hein)
Neo-rijsel a écrit:
Les gens d'en bas, il veut dire du Sud
Je confirme, excusez-moi c'était pas clair.
Tout ce qui est situé au-dessus de Grenoble c'est le Nord. Et au-dessus de la Loire c'est des Pingouins.
(Sans méchanceté aucune...)
Dernière modification par Looserkid (22-04-2011 00:01:07)
rebellebob a écrit:
Kevyn_ a écrit:
On peux supporter plusieurs clubs, je ne voit pas en quoi ça fait de nous un footix ..
Tu te vois supporter 2équipes en L1?
Moi non mais certains qui habitent admettons entre deux villes qui sont proche de chez lui pourquoi pas ?
je connai un bot qui se nomme anna anna est un bot j'en peu plus de cette chanson ( c'est en anglais )
Oui bien sûr. Tu as bien pris les médicaments que le monsieur en blouse blanche t'as demander de prendre ?
frisca2 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
frisca2 a écrit:
Bâle ou Zurich aurait largement sa place en ligue 1.
demon9 a écrit:
je connai un bot qui se nomme anna anna est un bot j'en peu plus de cette chanson ( c'est en anglais )
frisca2 a écrit:
Guizemot a écrit:
frisca2 a écrit:
Non je suis suisse et je vais être honnete avec toi le championnat suisse je m'en cogne totalement (c'est au niveau ligue 2 si c'est pas pire donc voila)Attend à l'HSC on a le spécimen Leopold25 qui nous montre les exploits de sa D2 suisse et qui tente de nous démontrer que ça vaut la L1
La seule différence c'est qu'en suisse ya des buts pas en L1
mais sa reste un championnat de merde (pour moi hein)
Bâle ou Zurich aurait largement sa place en ligue 1.
Loic c'est normal on a des passoires au buts donc logique qu'on marque plus que en ligue 1
Bâle et Zurich en ligue 1 ben si il faut juste comparer ces 2 club au reste de la ligue 1 c'est la Honte
moi aussi j'aime MU et Barcelone mais ce n'est pas du a leur palmarès mais uniquement parce que j'ai vu un match de eux qui m'a plu ce jour la
Barcelone je les supportes depuis environ 1992 et a ce moment la je ne connaissais absolument rien de leur palmarès précédant je l'ai appris par la suite
et concernant MU ben c'est depuis la finale de la LDC en 1999 contre le Bayern Munich car j'ai apprécier leur façon de tout donné dans les dernière minutes de jeux pour gagné le titre
la certes c'est tombé sur la final mais sa aurait été un quart que se serait pareil et la aussi je ne connaissais absolument rien d'eux