Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour toutes ces belles inventions !
R.I.P.
Hors ligne
Rest in peace man
Hors ligne
Got-funk a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, sous prétexte que deux mecs le compare à MLK ou à Lennon, on en fait une icône. Pas du tout, les hommages qui lui sont rendus sont en majorité légitime.
Deux mecs ? On est bien loin de ça. Ces deux hommages sont tellement relayés que tous les médias en parlent comme ça. Il va aussi falloir te réveiller hein.
Got-funk a écrit:
Quand tu entends dire qu'il était un grand homme c'est vrai. Tout le monde n'est pas capable de fairel le quart de ce qu'il a fait, ça suffit largement pour en faire un grand homme.
Non ça ne suffit pas. Ne m'oblige pas à faire un godwin en te répliquant que tout le monde n'est pas capable de faire le quart de ce qu'a fait Hitler. Encore faut-il que ces actions soient réellement bénéfiques à l'humanité.
Got-funk a écrit:
C'est un grand homme dans son domaine.
Ca, je te l'accorde, mais on en restera là.
Got-funk a écrit:
Gilardi l'était aussi. Point.
Oui, mais le problème de Gilardi, c'est que les hommages qui lui ont été rendus ne l'ont pas été pour son domaine, qui est le rugby. En foot, c'était une buse terrible qui apprenait les règles à chaque match.
Hors ligne
Hors ligne
iDieu Steve Jobs.
Hors ligne
Hors ligne
Je pense pas que Steve Job aient fait autant que on le pense
Ya des grosses équipes de chercheurs derrières !
Un superbe mécène qui part ..
Au revoir ami Juif ^^
Hors ligne
Sweden t'es ridicule. D'un les médias ne le prône que de génie et de visionnaire, ce qui ne dépasse pas ses compétences. Gilardi une buse en foot. Jerry. Quand tu vois la merde qu'il y avait avant lui et la bouse cosmique que l'on a maintenant. C'est justement le fait qu'il ne soit pas spécialisé en football qui le rend aussi exceptionnel.
Hors ligne
J'ai vu ça ce matin. RIP.
Hors ligne
Got-funk a écrit:
Sweden t'es ridicule. D'un les médias ne le prône que de génie et de visionnaire, ce qui ne dépasse pas ses compétences.
Ça les dépasse bien largement. Mais ça doit être une question d'exigence. Pour moi, un génie et un visionnaire, c'est clairement quelqu'un d'exceptionnel, et il y en a maximum une dizaine par siècle. Steve Jobs n'en fait pas partie.
Got-funk a écrit:
Gilardi une buse en foot. Jerry. Quand tu vois la merde qu'il y avait avant lui et la bouse cosmique que l'on a maintenant. C'est justement le fait qu'il ne soit pas spécialisé en football qui le rend aussi exceptionnel.
Lol.
Gilardi, 90% des gens lui crachaient dessus quand il commentait. Comme CJP. En disant "cétémieuhavan. Maintenant, il est mort, on a CJP, et tout le monde lui crache dessus en disant que Gilardi était meilleur. C'est très drôle.
Et non, comparé aux autres commentateurs, il est loin d'être au dessus. Il débitait un tas de conneries par match assez impressionnant. Et pas des conneries anodines, mais surtout des conneries sur les règles de base du foot. Le mec, il a commencé à commenter, il ne comprenait même pas le hors-jeu. Alors certes, CJP n'est pas la panacée, mais il est déjà moins ridicule. Et Thierry Roland, ça a beau être un gros con, à son époque il s'y connaissait avant de devenir sénile...
Donc non, tu ne me feras pas croire que la côte de popularité de Gilardi aujourd'hui est due à ses compétences, et pas au fait qu'il soit mort. C'est clairement le pire commentateur de foot qu'il y ait eu sur TF1 depuis au moins 20 ans. Après, sur les autres chaines, je dis pas, Eurosport a le don de s'attacher les services de sacrés tocards aussi.
Et Amy Winehouse qui devient l'idole de toute une génération alors que ce n'était qu'une chanteuse parmi tant d'autres.
Et Pascal Sevran qui a reçu des hommages télévisuels vantant sa droiture d'esprit alors qu'il se vantait de se payer des voyages en Thaïlande pour se taper des gosses de 12 ans.
Et... la liste est longue.
C'est quand même un phénomène relativement courant que de mettre sur un piédestal les gens récemment décédés. Certains le méritent, la plupart, non.
Dernière modification par SweDen (06-10-2011 19:13:09)
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … ZGIn9bpALo
Et pour ceux qui veulent continuer à se faire entuber par Apple, une biographie officielle de Steve Jobs sortira bientôt. Prévu par lui-même, évidemment .
Sans rire, c'était quand même un grand orateur et un très bon "marketeur".
Hors ligne
D'accord avec SweDen sur le fond, mais clairement je pense que tu as tort d'inclure Steve Jobs dans cette catégorie. Le mec a juste révolutionné le monde de l'informatique, a su résister face à l'ogre Microsoft et a inventé la plupart des engins technologiques qui nous facilitent la vie aujourd'hui. Lui et sa société ont eu un énorme impact sur le monde, et ce n'est pas exagérer que dire que le monde serait différent s'il n'y avait pas eu Steve Jobs. Et, pour une fois, on peut dire qu'il a eu un impact positif (je sens bien les "ouiiiiin, il exploite des pauvres petits vietnamieeens". Lol, bienvenue sur Terre).
Donc oui, Jobs était un visionnaire car il comprenait le marché avant les autres. Et oui, un gros RIP à ce grand monsieur.
Hors ligne
J'suis d'accord avec Swed'. Gilardi était mauvais en tant que commentateur, il est devenu bon à sa mort.
Hors ligne
En fait il est pas mort, il est juste parti sur l'Île avec MJ et Tupac.
Hors ligne
"ouiiiiin, il exploite des pauvres petits vietnamieeens". Lol, bienvenue sur Terre
C'est pas parce qu'on peut tous jouir de notre confort de trou du cul d'occidental, qu'on doit cracher sur ceux qui nous font vivre.
C'est pareil pour Nike, c'est pareil pour Coca-Cola, pour McDo etc etc ... Ford aussi à eu un impact positif, si on met de côté les milliers de personnes démembrés à vie pour avoir une automobile.
On est tellement plein de morgue, qu'on peut se permettre de faire ce genre de réflexions auto-centré.
Hors ligne
Bauvi. a écrit:
En fait il est pas mort, il est juste parti sur l'Île avec MJ et Tupac.
Et Elvis. Mais lui est mort de vieillesse.
@Walli : Je ne dirais qu'une chose : lol
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
"ouiiiiin, il exploite des pauvres petits vietnamieeens". Lol, bienvenue sur Terre
C'est pas parce qu'on peut tous jouir de notre confort de trou du cul d'occidental, qu'on doit cracher sur ceux qui nous font vivre.
C'est pareil pour Nike, c'est pareil pour Coca-Cola, pour McDo etc etc ... Ford aussi à eu un impact positif, si on met de côté les milliers de personnes démembrés à vie pour avoir une automobile.
On est tellement plein de morgue, qu'on peut se permettre de faire ce genre de réflexions auto-centré.
Non mais ce que je veux dire c'est que toutes les multinationales font la même chose. Ce n'est pas spécialement de la faute de Jobs si les salaires minimums sont plus bas en Chine qu'aux USA et que cela lui permet de développer son entreprise. Y'a clairement un problème, mais il est plus au niveau des gouvernements des pays en question qui laissent faire ce genre de pratiques plutôt que les entreprises, qui obéissent à un objectif égoïste et rationnel d'optimisation des profits. Et c'est pas en disant devant son ordi "Steve Jobs il est méchant parce qu'il exploite des enfants" que ça va changer. Et, objectivement, ça change rien à l'opinion à avoir de quelqu'un comme Steve Jobs.
@Noob-sama: ravi de t'avoir fait rire
Hors ligne
Oui, tout le système capitaliste fait la même chose. On s'extasie sur la mort du gars qui a fait décollé Apple, soit, j'ai rien contre. Seulement, on fait pleurer les gens, sur des sujets sur lesquelles on doit bien pleurer. Swe' a pas tort avec sa liste, on choisit dans la mort, qui est plus important que l'autre, que ce soit une star, ou pas. La télé nous dit de pleurer, alors on pleure. Le 11 septembre c'était immonde, la télé dit qu'il faut pleurer, alors on pleure. La télé nous dit que Findus ça nique ta mère, alors on prend Findus. La télé dit que .... Voilà le problème. Pour être franc, je m'en branle de sa mort, mais d'une puissance ! Est-ce qu'on parle de Georges Ibrahim Abdallah ( Oh merde, un sale arabe ! ) qui a entamé une grève de la faim, après 27 ans passé sous les barreaux en France, parce qu'il est militant communiste palestinien ? Non, surtout pas, on pourrait se poser des questions existentielles sur notre vie.
Nous sommes gavés, voilà le problème. On nous dit de pleurer sur tel ou tel chose, alors on pleure. Et si on est pas d'accord, alors on est qu'un salaud dans coeur pas capable de déceler le génie d'une personne. Mais ouais, mais ouais.
Ce n'est pas spécialement de la faute de Jobs si les salaires minimums sont plus bas en Chine qu'aux USA et que cela lui permet de développer son entreprise.
Ce n'est pas spécialement de sa faute, mais il participe à ça, quand même. Comme toutes les multinationales, malgré leur énormes progrès techniques et technologiques. ( On pourrait se demander si c'est vraiment le plus urgent à chercher aussi ... )
Il profite tout simplement d'une organisation qui lui permet de faire ça, en toute impunité. Parce que ces mecs te gueulent " MAIS LA CHINE C'EST DES SALES COCOS ! ", mais c'est les premiers à faire bosser les gosses comme des chiens et à les foutre dans des cages à lapins, que même nos bastions ouvriers de nos aïeux, c'était un palace !
mais il est plus au niveau des gouvernements des pays en question qui laissent faire ce genre de pratiques plutôt que les entreprises
Sauf que ceux sont ces grosses entreprises qui décide demain, ce qui va se passer dans le monde. L'Etat, le gouvernement, c'est qu'un comité de gestion de la bourgeoisie ! Qu'est ce qu'ils s'en foutent !
Et c'est pas en disant devant son ordi "Steve Jobs il est méchant parce qu'il exploite des enfants"
La question n'est pas là, d'ailleurs, personne n'a dit ça ici. Restes dans le sujet, merci bien.
Après tout, ils sont des milliards dans leurs pays de merde, pourquoi on se fait chier ?
Hors ligne
Rip Mr Jobs !!!
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
La télé nous dit de pleurer, alors on pleure.
Rien à voir avec la TV.
Mais le monde actuel, dans un modèle économique capitaliste, fait que le progrès technique et informatique est primordial. Et tout ce qu'ont fait Jobs, Gates, Allen (entre autres) dans ce domaine font qu'ils méritent tous les applaudissements. Sans eux, bien des choses de notre quotidien seraient différents -et dans ce modèle économique, on aurait des années de retard tant ils étaient visionnaires-
Captain_Maid a écrit:
Ce n'est pas spécialement de sa faute, mais il participe à ça, quand même. Comme toutes les multinationales.
Bien sûr. Quand t'as l'opportunité de passer de simple 'travailleur du dimanche pour te payer un voyage spirituel' à 'parmi les plus riches du monde', tu fais. Et tu le fais d'autant plus quand le système te le permet. Il n'y a que quelques hypocrites, rageux et idéalistes qui l'nieront.
Hors ligne