Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 06-10-2011 20:30:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Oh que si, ça a à voir avec les médias. On nous parle de ce qu'on veut bien nous parler, pour le reste, bah t'as pas le droit.
On est pas informé, on est mis en forme, soyons clair.

Mais le monde actuel, dans un modèle économique capitaliste, fait que le progrès technique et informatique est primordial

Personne ne dit le contraire, sauf quand ce progrès technique devient superflu ou qu'il est mal orienté. Au lieu de gaspiller du fric à avoir un nouvel Iphone, on pourrait investir tous ces milliards pour des aides, pour dé-saler l'eau de mer, ou je ne sais pas quoi ! Faut qu'on arrête un peu, le progrès technique ne fait que nous aliéner plus vite qu'il devrait nous libérer. C'est un fait, désolé de le rappeler.

-et dans ce modèle économique, on aurait des années de retard tant ils étaient visionnaires-

Ce modèle économique creuse notre tombe, à part ça, tout va bien. Ta pensée visionnaire, elle est entrain de nous plomber.

Il n'y a que quelques hypocrites, rageux et idéalistes qui l'nieront.

Alors je suis hypocrite, rageux et idéaliste. Tu cautionnes une " morale " qui permet à une poignée d'écraser les autres. Vous êtes les premiers à pleurer quand il y a une révolution, que des têtes volent et qu'on fasse le ménage.
On se privera pas. bravo


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#52 06-10-2011 20:32:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

RIP à ce mec qui à cru en ses idées jusqu'au bout.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#53 06-10-2011 20:51:26

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

Captain_Maid a écrit:

Oui, tout le système capitaliste fait la même chose. On s'extasie sur la mort du gars qui a fait décollé Apple, soit, j'ai rien contre. Seulement, on fait pleurer les gens, sur des sujets sur lesquelles on doit bien pleurer. Swe' a pas tort avec sa liste, on choisit dans la mort, qui est plus important que l'autre, que ce soit une star, ou pas. La télé nous dit de pleurer, alors on pleure. Le 11 septembre c'était immonde, la télé dit qu'il faut pleurer, alors on pleure. La télé nous dit que Findus ça nique ta mère, alors on prend Findus. La télé dit que .... Voilà le problème. Pour être franc, je m'en branle de sa mort, mais d'une puissance ! Est-ce qu'on parle de Georges Ibrahim Abdallah ( Oh merde, un sale arabe ! ) qui a entamé une grève de la faim, après 27 ans passé sous les barreaux en France, parce qu'il est militant communiste palestinien ? Non, surtout pas, on pourrait se poser des questions existentielles sur notre vie.
Nous sommes gavés, voilà le problème. On nous dit de pleurer sur tel ou tel chose, alors on pleure. Et si on est pas d'accord, alors on est qu'un salaud dans coeur pas capable de déceler le génie d'une personne. Mais ouais, mais ouais.

Mouais. Faut pas non plus oublier toute le misérabilisme marxiste qu'on nous sert à la télé aussi.

Enfin bref, restons dans le sujet. Tout ça pour dire que les côtés négatifs de Steve Jobs ne feront pas oublier le grand homme qu'il a été (t'as le droit de te retaper une barre Noob-sama, c'est gratuit wink )


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#54 06-10-2011 20:54:05

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Tout ça c'est à cause de ces connards de sionistes qui veulent créer un nouvel ordre mondial pour s'enrichir.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#55 06-10-2011 20:58:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Faut pas non plus oublier toute le misérabilisme marxiste qu'on nous sert à la télé aussi.

Pardon ?  lol lol lol lol
C'est vrai que Colombo c'est une série gauchiste, mais quand même. Tu captes encore la télé de l'ex URSS toi ?
Et tu vas aussi me dire que le marxisme gangrène notre éducation ? T'as pris ta carte au NSDAP toi ? lol lol


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#56 06-10-2011 21:50:04

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

Captain_Maid a écrit:

Faut pas non plus oublier toute le misérabilisme marxiste qu'on nous sert à la télé aussi.

Pardon ?  lol lol lol lol
C'est vrai que Colombo c'est une série gauchiste, mais quand même. Tu captes encore la télé de l'ex URSS toi ?
Et tu vas aussi me dire que le marxisme gangrène notre éducation ? T'as pris ta carte au NSDAP toi ? lol lol

Deuxième fois que je m'exprime mal aujourd'hui, faudra que je pense à éviter les débats quand je suis fatigué comme ça.
Ce que je voulais dire, c'est qu'une grande partie des représentations sociales transmises par les médias mettent en valeur d'autres choses que les valeurs mercantiles dont tu parles. La "bien-pensance" aujourd'hui, elle est pleine d'idées "marxistes" (laarge interprétation du terme, j'en conviens), comme l'égalité à tout prix, la méfiance voire le mépris envers les patrons, la mise en valeur du petit. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste un constat. Aujourd'hui, en général, le paragraphe que tu as écris plus haut sur les médias est faux (ou du moins, pas totalement vrai). Enfin bref, stoppons HS.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#57 06-10-2011 21:55:40

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

@Sweden : I totally disagree. Tu le dis toi même "pour moi il n'en fait pas partie". Mais il faut que tu acceptes qu'il puisse en faire partie pour d'autres et donc que tu les laisses rendre hommage à un homme qu'il trouve grand sans craindre de se faire réprimender sans cesse pour la soit-disante tâche qui dégueulasserait son oeuvre. Merci, c'est gentil.

Pour Gilardi i totally disagree x1000. Il était adoré quand il commentait et la paire Gilardi-Larqué était au top. C'était une personne agréable, chaude et travailleuse. Il a EMPLEMENT mérité les hommages copieux qui lui ont été rendu.


oui

Hors ligne

 

#58 06-10-2011 22:07:17

Gaitan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-08-2011
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Rip , un des plus grand inventeur , lui qui aider la technologie à se modifier grandement en si peu de temps.

Hors ligne

 

#59 06-10-2011 22:13:50

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

LA CHINE C'EST DES SALES COCOS !

Dernière modification par rom-du-59770 (06-10-2011 22:14:07)

Hors ligne

 

#60 06-10-2011 22:16:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Steve Jobs est décédé !

RiP !
Même si j'suis pas un gros utilisateur d'Apple, je dis chapeau. Par contre, j'suis un gros fans des technologies style Pixar.
Une tiote pensée à sa famille.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#61 06-10-2011 22:36:07

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Steve Jobs est décédé !

Walli a écrit:

Captain_Maid a écrit:

"ouiiiiin, il exploite des pauvres petits vietnamieeens". Lol, bienvenue sur Terre

C'est pas parce qu'on peut tous jouir de notre confort de trou du cul d'occidental, qu'on doit cracher sur ceux qui nous font vivre.
C'est pareil pour Nike, c'est pareil pour Coca-Cola, pour McDo etc etc ... Ford aussi à eu un impact positif, si on met de côté les milliers de personnes démembrés à vie pour avoir une automobile.
On est tellement plein de morgue, qu'on peut se permettre de faire ce genre de réflexions auto-centré.  big_smile

Non mais ce que je veux dire c'est que toutes les multinationales font la même chose. Ce n'est pas spécialement de la faute de Jobs si les salaires minimums sont plus bas en Chine qu'aux USA et que cela lui permet de développer son entreprise. Y'a clairement un problème, mais il est plus au niveau des gouvernements des pays en question qui laissent faire ce genre de pratiques plutôt que les entreprises, qui obéissent à un objectif égoïste et rationnel d'optimisation des profits. Et c'est pas en disant devant son ordi "Steve Jobs il est méchant parce qu'il exploite des enfants" que ça va changer.

Moi ce qui me fait marrer, c'est que bien souvent, ceux qui gueule le plus comme quoi les pauvre petit chinois, ils sont exploités, les pauvres .... tu les retrouves chez carrefour à acheter une bouilloire 19€ qui est made in RPC.

Bah oui, c'est pas maide in china, c'est made in RPC. République Populaire de Chine, oh c'est bizarre, ça fait les mêmes initiales dis donc


Audere est Facere

Hors ligne

 

#62 06-10-2011 22:43:59

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Steve Jobs est décédé !

Hum, je savais même pas son nom.
Bah deg pour lui, mourir à 56 ans alors qu'il se faisait autant de thune, y a de quoi avoir le seum !
Là il doit regretter de ne pas avoir investi dans la recherche contre le cancer.
Pendant qu'on y est je voudrais faire un hommage aux milliers de personnes qui sont aussi mortes aujourd'hui, la plus part malheureusement et en ayant mal vécues.

smile


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#63 06-10-2011 22:58:03

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

RIP à un bonhomme qui aura fait tant de grandes choses.

Par contre le coup de déposer des fleurs devant les Apple Stores, c'est juste ridicule. roll


@Darky : lol

Dernière modification par Yeezy (06-10-2011 22:58:46)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#64 06-10-2011 22:59:41

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

OMG. lol

"Tu va avoir des problèmes toi !"


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#65 06-10-2011 23:02:01

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Steve Jobs est décédé !

Énorme. lol


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#66 06-10-2011 23:13:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Walli a écrit:

Aujourd'hui, en général, le paragraphe que tu as écris plus haut sur les médias est faux (ou du moins, pas totalement vrai).

C'est connu, on a des médias parfaitement libre qui ne nous influence d'aucune manière. Cool le pays des bisounours sinon ?

rom-du-59770 a écrit:

LA CHINE C'EST DES SALES COCOS !

+88. Heil tovaritch !

queen-elsa a écrit:

Moi ce qui me fait marrer, c'est que bien souvent, ceux qui gueule le plus comme quoi les pauvre petit chinois, ils sont exploités, les pauvres .... tu les retrouves chez carrefour à acheter une bouilloire 19€ qui est made in RPC.

A ce niveau là, tu vas vivre dans les bois, c'est plus simple. T'achètes que dalle, tu te construit ta cabane et tu te fais ta bonne conscience. roll


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#67 06-10-2011 23:23:12

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Steve Jobs est décédé !

A part Made in China (RPC), t'as Made in Taiwan. Pas forcément mieux hmm

Bref, j'adore comment les discutions dérivent, par ici.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#68 06-10-2011 23:32:52

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !


oui

Hors ligne

 

#69 06-10-2011 23:39:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Noob-sama a écrit:

A part Made in China (RPC), t'as Made in Taiwan. Pas forcément mieux hmm

Bref, j'adore comment les discutions dérivent, par ici.

Elle dérive souvent à cause de certaines personnes....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#70 06-10-2011 23:47:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

Walli a écrit:

D'accord avec SweDen sur le fond, mais clairement je pense que tu as tort d'inclure Steve Jobs dans cette catégorie. Le mec a juste révolutionné le monde de l'informatique, a su résister face à l'ogre Microsoft et a inventé la plupart des engins technologiques qui nous facilitent la vie aujourd'hui. Lui et sa société ont eu un énorme impact sur le monde, et ce n'est pas exagérer que dire que le monde serait différent s'il n'y avait pas eu Steve Jobs. Et, pour une fois, on peut dire qu'il a eu un impact positif (je sens bien les "ouiiiiin, il exploite des pauvres petits vietnamieeens". Lol, bienvenue sur Terre).

Non mais...
Je n'ai jamais dit que Steve Jobs n'avait pas contribué à l'énorme évolution de l'informatique, l'ouverture au grand public, oui. Il a fait des choses relativement exceptionnelles, et certaines qui sont bénéfiques, mais ce n'est pas pour ça qu'on peut le qualifier de "génie", de "visionnaire" ou de "grand homme". Franchement, je suis sidéré des critères des médias/gens pour qualifier les gens comme ça. Si Steve Jobs était un génie, alors y en a eu des milliers durant ce siècle, alors on ne peut plus vraiment parler de "génies", alors Steve Jobs n'a pas été un génie. Tu suis ?
"Visionnaire", même pas. Il a juste eu une bonne intuition sur sur un système, mais tu crois réellement qu'il avait imaginé l'ampleur que cela prendrait ? Non, et c'est ça être "visionnaire", à part que c'est aussi censé avoir une connotation positive, ce qui n'est pas forcément le cas ici.
Et "grand homme", ah, je me gausse. Explique moi en quoi le révérend Shuttlesworth est un homme moins "grand" à ce compte là, vu qu'on en parle beaucoup moins ? Parce qu'il était moins connu ? Parce que ses actions ont eu moins de répercussions sur nos vies ? C'est surtout ça, au final, qui semble compte, les répercussions d'un homme sur nos petites vies. Bonnes ou pas, l'important est l'impact. Et quand ça meurt, mon dieu, quelle perte terrible.


Walli a écrit:

Donc oui, Jobs était un visionnaire car il comprenait le marché avant les autres. Et oui, un gros RIP à ce grand monsieur.

Mouef.
Je ne partage pas du tout cet avis.
Il ne faut pas croire que Apple, ce n'est qu'une seule personne. Alors oui, maintenant on ressort les mythes des vieilles histoires selon lesquelles quand Steve Jobs s'absentait, Apple coulait, blabla... Mais une entreprise de cette envergure ne tourne pas avec une seule tête pensante. Il a lancé le truc et a eu des idées admirables au début, mais aujourd'hui, c'était surtout une mascotte et un gestionnaire, je pense.
Mais bon... On en reparle dans 6 mois, puisque certains prédisent déjà la fin d'Apple pour Janvier-Février 2012.


Noob-sama a écrit:

Bref, j'adore comment les discutions dérivent, par ici.

En fait, sur ce coup, c'est surtout une discussion qui s'est lancée hein... Parce qu'il n'y en avait pas avant. C'est pas une liste de "RIP" qui constitue une conversation.

Dernière modification par SweDen (06-10-2011 23:49:07)

Hors ligne

 

#71 06-10-2011 23:54:35

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

l ANPE en  a a revendre des jobs
pleuré pas les gars


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#72 06-10-2011 23:58:27

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Go te iPendre chapiteau stp.


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#73 07-10-2011 00:03:34

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Steve Jobs est décédé !

au fait c est quand ses jobs èque ?


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#74 07-10-2011 00:37:44

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Ah merde je voulais bossé a Apple mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de Jobs... hmm

Hors ligne

 

#75 07-10-2011 01:01:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Steve Jobs est décédé !

Ekotto a écrit:

Elle dérive souvent à cause de certaines personnes....

On devrait les faire bosser comme mes chinois ou les vietnamiens ces personnes, ça leur apprendrait la vie !
Heil pour les occidentaux ! o/


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot