Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
boubousuperstar a écrit:
C'était plutôt pour une accumulation de jaune qui prend un jaune.
C'est certain oui.
Sauf que sur son jaune, ben il n'y a pas faute, donc ça n'aurait jamais dû être sifflé.
Et bon, mettre un jaune à Capoue, c'est comme si vous on mettait un jaune à M'vila. C'est très déstabilisant pour la défense. C'est quand même de très loin notre pièce maîtresse (même si j'avoue qu'il m'énerve un peu, depuis 2-3 matchs, il est très très moyen).
Comme nous pour M'vila, il est très moyen en ce moment. Si on veut arracher une place européenne, on aura besoin de lui au plus haut niveau.
M'bengue, le premier joueur qui réussit à prendre un jaune parce qu'il a raté sa touche. Bien joué.
Qu'on arrête de nous parler de la 3eme place maintenant.
Ce soir quart de finale de la Coupe de France ! on doit battre Valenciennes en tout cas je l'espère
Goaaaaaal Pitroipa ! 1-0
Ouai 1-0 mais faut mettre le 2eme !
1-1
OMG s'te semelle !
Haaaan j'mangeais j'lai pas vu
Rouge pour Kadir
Un scandale ! Le rouge est amplement merite car la M'Vila il prend cher !
Encore heureux qu'il se prend un rouge lui
Il rejoue ...
Ah bah il est plutot malin M'Vila quand meme, je pense qu il a eu vraiment mal, mais il fait genre qu il a la jambe casse comme ca Kadir prend le rouge et en fait il revient ...
Bah le rouge est amplement mérité vu la semelle !! maintenant on se doit de gagner car si on gagne on a une chance sur 3 de jouer contre Quevilly ou le Gazelec mais bon c'est pas encore fait !
Mvila a du avoir mal sur le coup donc il est sorti pour voir ce que c'était et comme ce n'etait pas grave il est re rentré sur le terrain
Dernière modification par J-Pastore- (21-03-2012 20:22:03)
BUUUUUUUUUUT John Boye en faite ! sur passe de Pitroipa !
3-1 !!!!!!!!!!!!!
c'est bon on est qualifié 3e but merci le gardien ^^
Dernière modification par J-Pastore- (21-03-2012 21:03:00)
C'est bon ça !
On jouera contre :
-Quevilly
GFCO Ajaccio
-OL ou PSG
Avec un peu de chance , on a un bon tirage et on passe en Finale
Ouai mais bon faut faire attention car si on joue Quevilly ou GFCO bah ils ont éliminé Marseille et Montpellier quand même
J'aimerai jouer Quevilly perso
VICTOIRE !
Le tirage au sort
US Quevilly (National) - Stade Rennais (Ligue 1)
GFCO Ajaccio (National) - Lyon (Ligue 1)
Normalement , ça passe crème ^^
Quevilly, ça joue trèèès bien au ballon, ça m'étonnerait même pas de les voir gagner franchement. Mais si vous mettez l'équipe type ça devrait passer pour vous.
Quevilly ils foutent rien en championnat et ils niquent tout en coupe
A un pas du stade de france, ils seront sur-motivés.
Avez vous des bléssés ou des joeuurs qui ne disputeront pas le match contre Valencienne ce WE ?
Car je suis étonner de les voirs favoris alors que vous leur avez mis 3-1 il y a 2jours ...
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Onyekachi Apam, John Boye, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Alexander Tettey
Attaquants : Razak Boukari, Mevlut Erding, Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji.
Le groupe est pratiquement au complet !