Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes fait match nul avec 28 tirs contre 4 auxerrois
Dernière modification par ptitbouxdu35 (11-03-2012 18:58:54)
Allez les Rennais ! il faut les 3 points là pour rester au contact
Hors-jeu , heureusement !
Je le sens pas ce match ! genre comme contre Auxerre même si on avait fait 1-1^^
C'est sympa de nous comparer à Auxerre...
Tu comprends mal ^^ genre je sens qu'on va s'en prendre un avant la MT ^^ car là Toulouse joue mieux que Rennes je trouve.
ERDING tout seul et il se loupe
Dernière modification par J-Pastore- (18-03-2012 17:25:37)
Allez un petit match nul serait parfait !
Une victoire de Rennes serait encore mieux
Pour vous , oui :p
Quelqun a un lien , mes liens fr sont morts
J-Pastore- a écrit:
Tu comprends mal ^^ genre je sens qu'on va s'en prendre un avant la MT ^^ car là Toulouse joue mieux que Rennes je trouve.
Je trouve ça assez équilibré personnellement.
On contrôle pas trop mal, mais on est pas sereins défensivement. Et offensivement, il y a trio de déchet pour espérer marquer, pour l'instant.
Rivière qui fait faute sur KB et c'est Toulouse qui a le CF, on m'explique svp ?
Ouai c'est équilibré pour l'instant ^^ j'espère que ça ne va pas finir en 0-0^^
Roazh_x a écrit:
Rivière qui fait faute sur KB et c'est Toulouse qui a le CF, on m'explique svp ?
Des fois, les arbitres, on comprend pas trop ce qui se passe dans leur tête hein...
Juste avant il met un jaune sur Capoue sur une action vraiment pas dangereuse où il n'y a même pas faute...
Par contre, il est pas un peu con-con sur les bords votre Costil là ?
Pourquoi donc ?
3 défenseurs pour 1 attaquant, pas la peine de sortir, surtout comme il le fait. Il dégomme KB ou Boye au passage.
J-Pastore- a écrit:
ERDING tout seul et il se loupe
Pronostiqueur du jour !
OMGGGG GG' défenseur
Ouai but gag en plus Danze dans son propre but honteux x)
Bon ben, cette fois si, rien à dire sur l'arbitre, grosse faute de Boyle, il laisse l'avantage et ça fait but.
On aime bien marquer contre son camp contre les bretons, faut croire. Si ça peut vous rassurer, contre Lorient on a fait ça, et après on a arrêté de jouer et on a été inexistants, ce qui leur a permis de revenir facilement.
But non volé.
C'est un gag notre 1ere mi-temps là...
Dernière modification par Roazh_x (18-03-2012 17:51:25)
SweDen a écrit:
Roazh_x a écrit:
Des fois, les arbitres, on comprend pas trop ce qui se passe dans leur tête hein...
Juste avant il met un jaune sur Capoue sur une action vraiment pas dangereuse où il n'y a même pas faute...
Par contre, il est pas un peu con-con sur les bords votre Costil là ?
C'était plutôt pour une accumulation de jaune qui prend un jaune.
Bon mené sur un but Gag ça fait chier...
Ouai première mi-temps gros gag ! j'espère qu'on va faire comme contre Auxerre et revenir mais en mettre plus que 1 ^^ je l'avais dis que je le sentais pas
boubousuperstar a écrit:
C'était plutôt pour une accumulation de jaune qui prend un jaune.
C'est certain oui.
Sauf que sur son jaune, ben il n'y a pas faute, donc ça n'aurait jamais dû être sifflé.
Et bon, mettre un jaune à Capoue, c'est comme si vous on mettait un jaune à M'vila. C'est très déstabilisant pour la défense. C'est quand même de très loin notre pièce maîtresse (même si j'avoue qu'il m'énerve un peu, depuis 2-3 matchs, il est très très moyen).
Dernière modification par SweDen (18-03-2012 17:53:05)
M'vila vivement qu'il retrouve son niveau aussi. Il doit déjà se voir a l'Euro et dans un grand club...