Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon à 17h on se déplace à Saint Etienne ! j'espère minimum ramené un point et maxi gagner faut rester au contact de Lille
Quelqu'un joue en U17 ou connait les joueurs à Rennes ici ?
Faudrait demander à Manager08 mais je crois qu'il n'est plus du tout actif sur Foot-land malheureusement
Allez les Rennais !!!
http://www.sportlemon.tv/v-2/16/124/v-372534.html
Woah le match gaché par l'exclusion d'Apam , Rennes jouait bien et apres plus rien , en plus sur l'action du carton rouge , ils mettent un but ...
Ouai ! mais la faute d'Apam ! il a pas à faire deux fautes en même pas 3 minutes.... il pénalise l'équipe et Antonetti va "gueuler" dessus je pense^^
ERDING
Laisse les rageux dire ça il nous sert à Rennes
Ouais fin, c'est pas parce qu'il a marqué un but, qu'il a retrouvé son niveau. Entre le Erding de Sochaux et celui de Rennes, y'a une énorme différence.
Gg à Rennes d'y avoir cru jusqu'au but.
A noté aussi la passe plus que divine de Kana.
Erding encore décisif ça fait sisir
Merci Steven de ton fair-play bien joué à vous aussi
Style_Ven. a écrit:
Ouais fin, c'est pas parce qu'il a marqué un but, qu'il a retrouvé son niveau. Entre le Erding de Sochaux et celui de Rennes, y'a une énorme différence.
Gg à Rennes d'y avoir cru jusqu'au but.
Non, mais il fait pas de la merde comme tous auraient penser.
Demain soir à 21h j'espère une victoire contre Lorient ! faut rester au contact de nos poursuivants
GOAAAL pitroipa !
On mène mais pour être sur il faut mettre le 2eme ! on est 4e pour l'instant
Victoire 2-0. J'ai pas vus le match. On remonte à la 4ème place, on est les grand gagnant de cette journée avec Toulouse
On gagne ce soir -> 3émes égalité avec Lille
J'espère que ce soir on va gagner
Auxerre 19e mais bon on sait jamais de quoi ils sont capable !
Et ptiboux si on gagne on est 4e égalité avec Saint Etienne car on a 43 pts et Lille 47(3eme) et Sainté 46pts(4eme)
mais si on gagne on revient à 1 point de Lille et on repasse 4e à la différence de buts !
Dernière modification par J-Pastore- (11-03-2012 09:56:07)
Ouais, avec Rennes, o peut s'attendre au meilleur comme du pire, mais pour ce soir, je suis confiant !
Pour l'instant on perd 1-0 tss j'en était sûr ! une occasion 1 but pour Auxerre et un pénalty oublié pour nous tssss
Rennes Auxerre
24 Tirs 4
7 Tirs cadrés 1
17 Tirs non cadrés 3
10 Corners 1
...
6 cartons jaune pour les Auxerrois, c'est chaud !