Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca veut rien dire. Quevilly a battu Marseille pourquoi pas Lyon en finale. Ca serai une belle page de l'histoire qui s'écrirait dans le club Normand. Mais bon on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Vivement le coup d'envoi
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (11-04-2012 18:32:26)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ca veut rien dire. Quevilly a battu Marseille pourquoi pas Lyon en finale. Qa serai une belle page de l'histoire qui s'écrirait dans le club Normand. Mais bon on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Vivement le coup d'envoi
+1
Je pense que nous rennais, nous sommes assez bien placé pour dire que rien n'est joué dans une finale...
Ouai comme face à Guinguamp ^^ mauvais souvenirs
Forza Rennes ce soir !
Férét
Goaaaaall !!!
GOAL 1-0 FERET
Costil superbe !
Pitroipa est vachement bon !
COSTIIIIl ! quel paraaade !
egalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quevillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy1-1
Cool ! viens pas ici pour chambrer Joel sinon on fera pareil pour Caen
Mérité mais c'est pas fini ^^
je rigole c tout
Rennes s'est un peu assoupi, il faut se reveiller, en une acceleration ils peuvent faire la dif ! RIGUEUR !
Ouai Pitroipa peut faire la différence comme d'habitude go SRFC !!
Xptdr ^^
Quevilly Owi !
Xptdr lol mdrrrrr oputain jerry tres fort de cette équipe de merde qui perd contre cette équipe de national ! Aucune défense , rien , rien !
Ouai vas-y je vais m'coucher jsuis trop énerver !!! enfin bon bravo à Quevilly ils ont joué le jeu à fond !! :'(
Usq ! Ahahah
Le petit club du coin , bien joué les pti's normands !
Dernière modification par A_C_A_B (11-04-2012 22:54:41)
Kevin.x a écrit:
Trop confiant.
Par moment oui. Excès de crispation, tout le monde pense pouvoir passer la défense en mode Messi. Je commenterait demain, ce soir je risque de m'emporter devant cette équipe de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEE.