Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deschamps81 a écrit:
Faut que Rennes gagne en Mental et aussi un peu Techniquement surtout en fin de match, sinon bon match des Rennais et dommage pour votre jeune goal
Sinon aller l'OM !!
Bonne continuation
A la fin, tu as Brahimi et Kembo qui sorte. Ça explique notre regain technique en fin de match.
boubousuperstar a écrit:
Deschamps81 a écrit:
Faut que Rennes gagne en Mental et aussi un peu Techniquement surtout en fin de match, sinon bon match des Rennais et dommage pour votre jeune goal
Sinon aller l'OM !!
Bonne continuationA la fin, tu as Brahimi et Kembo qui sorte. Ça explique notre regain technique en fin de match.
J'ai aussi trouver que M'Vila a pas était très bon aussi et Erding n'a pas eu de ballon donc on peut pas juger
Baisse de forme en 2nd periodes, il à été meilleur en première. Erding est rentré à mauvais moment c'est tout.
Ouai mais sinon tu fait rentré qui? faut bien le remplacé le Montano, vus ce qu'il cours sur le terrain, il doit être crevé à la fin.
Moi je vous ai trouvé surtout en manque de réussite... Même si vous avez souffert à la fin physiquement. D'ailleurs je récupérerai bien le petit Jirès Kembo-Ekoko... il me plait Votre problème c'est que finalment, votre meneur de jeu c'est M'Villa, et que M'Villa est trop lent/pas assez technique pour se sortir des marquages sangsues de joueurs qui couvrent plus de terrain que lui (Lucho hier)...
Dommage Rennes meritait de gagner , enorme le but de doumbia , et quand Brahimi fait passement de jambes petit pont au defenseur ^^
Sinon GG Diallo pour le 2eme but , Costil laurait arrete
ptitbouxdu35 a écrit:
Dommage Rennes meritait de gagner , enorme le but de doumbia , et quand Brahimi fait passement de jambes petit pont au defenseur ^^
Lol. Non, Rennes ne mérite pas de gagner. A la limite tu peux dire que la défaite est sévère...
En espérant gagner mais pour l'instant toujours 0-0
Bon bah 0-0 bon match de merde de notre part. On leur dit à Brahimi, Pitroipa et Kembo qu'un terrain de foot à une largeur de 70-80 mètre. Non car eux il joue sur 10 mètre de largeur quoi... Costil nous sauve une fois de plus, il commence à approcher l'EDF. Malheureusement, c'était le match à gagner pour rester au contact, on ne la pas fait ça vas me sembler dur maintenant... En espérant un nul dans l'Olympiquo et une défaites de Toulouse.
On vas dire qu'avec un Feret proche de l'inexistant et des latéraux n'ayant toujours pas intégré le mot passe dans leur vocabulaire, il n'as pas eu de chance. Il faudrait que maintenant il comprenne qu'on à un vrai 9 et qu'il faudrait qu'il lache leur balle.
à 18 h match contre Evian pour les 8eme de la coupe de france ! go le SRFC !
1-0 EKOKOOO sur coup franc mais dévié ^^
Dernière modification par J-Pastore- (07-02-2012 18:22:11)
On passe de 3-0 à 3-2 en 4 minutes.. faut tenir !
C'est bon qualification pour les quart. J'ai pas regardé le match on à bien joué?
Match à 18h ce soir face à Sochaux ! faut les 3 pts
Erding, fais plaiz' sa !
Ça va lui donner un max de confiance ça, c est cool, et pi c est un joli but en plus
Jolie victoire hier ! on reste au contact de Lyon et de Lille